jai ete victime de hack, jetais a perion et jai ete deconnecter, jai areter de jouer pour aller manger, et quand je suis revenu pour jour jouer , mon fighter ( lv46...) navait plus dequipment, juste une sword et un white t shirt lv 0, alors au debut je me suis dit que cetait les serveurs qui deconnais, jai donc demandé a des amis quils me pretent de la tune pour acheter de nouveaux equipments et en fait, le lendemain , je me suis reconnecter, et javais encore tout perdu, ma soeur a un compte apart, et elle a vu que quelqun jouer sur mon compte avec mon fighter ( crazywarrior), elle lui a demander qui il etait, et il lui a repondu je suis ton pere...(star wars) enfin nimporte quoi et donc apres il lui a dit quil avait hacké ce perso, voila voila, je souhaite bonne chance a tt les autres car moi jarete maple, je souhaite a personne de ce faire hacker, car je ne sais combien de jour jai passer pr arriver a ce lv, mais jen aurais passer du tps sur maple, pour rien, et finalement jai esayer de changer de pass, jai laissé 10k pour voir si il allait rester ou pas...et non,parti 2 heure apres,anodin,bonne chance a tt les autres, et profitez en ten quil en ai encore tps