CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu online... Gratuit!

superlulu69goku
superlulu69goku
Niveau 4
12 juillet 2005 à 14:39:30

moi aussi chui nouveau :( mais bon je crois que je fais ce qu´il faut faire mais je suis pa sur c´est trop chiant!!!!!

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:46:08

qu´est-ce qui ce passe superlulu69goku? je peux peut etre t´aider

kelben666
kelben666
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:46:53

t encore dans linstalation ou ben t rendu dans le jeu??? :question:

superlulu69goku
superlulu69goku
Niveau 4
12 juillet 2005 à 14:55:57

ben je le telecharge sa en a 34 pour cent mai je pense que c´est bon enfin j´espere!

kelben666
kelben666
Niveau 9
12 juillet 2005 à 15:14:36

tu t tu inscrit sur le site??? :question:

superlulu69goku
superlulu69goku
Niveau 4
12 juillet 2005 à 15:19:59

chui en train

superlulu69goku
superlulu69goku
Niveau 4
12 juillet 2005 à 15:40:20

il me reste plus qu´a cliquer sur ok ! mais! il dit que je n´est pas mis email " adresse under this format:maple@wizzet.com et " forum id betwenn 4~12 caractere" sa veut dire quoi?

kelben666
kelben666
Niveau 9
12 juillet 2005 à 15:45:03

i fo ke tu mette ton adresse e mail c tres important pour recevoir le code de confirmation pi i fo que ton forum id ai entre 4 a 12 lettres dedans :dehors:

superlulu69goku
superlulu69goku
Niveau 4
12 juillet 2005 à 16:13:04

c´est quoi 1 forum id????????? :(

kelben666
kelben666
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:17:02

je sais po vraiment je croi ke sa sert a aller sur le forum mais bon i fo ke ten ecrive un pour pouvoir tinscrire

jeremy1992
jeremy1992
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:37:22

je suis un magicien qui vient davoir le niveau9 et je voudrais savoir ou je dois ajouter des points.J´ai 5points pour l´instant ou je peux mettre au stats.
force:20
inteligence:23
dex:13

je sais qu´il faut pas pour un magicien d´avoir beaucoup de points en force mais je voudrais faire de mon perso un melange entre un warrior et magicien,comme link quoi.Merci de m´aider.

superlulu69goku
superlulu69goku
Niveau 4
12 juillet 2005 à 16:46:09

c´est fait, j´ai mis lulu69 et sa fait la meme chose mais j´ai telecharger le jeu:D

kelben666
kelben666
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:54:06

i fo peut etre pas ke tu mette de chiffre dans le forum id :) mais bon men rappelle pu moi mais je sais ke javai po mis de chiffre

superlulu69goku
superlulu69goku
Niveau 4
12 juillet 2005 à 16:59:58

c´est bon mais apres sa reviens au point de depart j´y cimprend rien!

superlulu69goku
superlulu69goku
Niveau 4
12 juillet 2005 à 17:02:00

merci mais dans le jeu on peut si on peut sauvegarder ( je pense que oui)et ben on sauvegarde a quels endroits n´importe ou?

jeremy1992
jeremy1992
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:22:56

svp reponder moi

kelben666
kelben666
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:39:15

:d)superlulu:on peut sauvegarder nimporte ou et nimporte quand tu a juste a cliquer dans menu pui a cliquer quit game

:d)jeremy:je te conseille de mettre te points dans lintelligence puis la mana parce que faire un perso multiclasse dans ce jeu est pratiquement impossible , une fois que tu a choisi ta classe de dpart tu ne peu pleus changer alor fait un mage
:ok:

jeremy1992
jeremy1992
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:41:22

ok merci.

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:05:54

lulu quand tu t´inscrit ton forum id doit faire en 6 et 12 caractere normalement et pas de chiffres donc pas de " lulu": trop petit

mais moi mon probleme c que l´inscription bug, quand j´ai cliqué sur ok apres avoir tout remplit ca me met une page erreur :snif:
quelqu´un peut m´aider?

superlulu69goku
superlulu69goku
Niveau 4
12 juillet 2005 à 19:09:12

merci c´est pareil pour moi et apres sa reviens au point de depart quand j´avais mis un bon pseudo de forum ( cher plu tro koi!)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment