CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu online... Gratuit!

Philosh
Philosh
Niveau 4
02 juillet 2005 à 15:36:26

comment on fait pour s´inscrire

je clique sur sign up il me demande seulement ma date de naissance alors j´écris et ensuite je fais proceed et tout ce que jai écrit dans la date de naissance disparait

que faire

Philosh
Philosh
Niveau 4
02 juillet 2005 à 15:48:39

Et faut-il télécharger le jeu avant de s´inscrire

Réponder svp!!!!!!!!!!!!

plico
plico
Niveau 2
02 juillet 2005 à 16:42:12

le message d´erreur c´est soit ton anti virus soit c´est ton navigateur style aol dans ce cas la faut ouvrir " internet explorer" ou equivalent.
ca me l´avais fait.
voila a bientot sur le jeu!

XJZK_009
XJZK_009
Niveau 7
02 juillet 2005 à 18:07:14

Salut à tous !
Vous vous souvenez de moi mon pseudo était DiViNeFuRY dans Maple mais comme les derniers joueurs que j´ai cotoyé ont pu le remarquer, je ne me suis pas connecté depuis presque un mois ( et mes dernières connexions étaient quelqu peu laborieuses). Figurez-vous que j´ai des problèmes avec mon modem et wanadoo me fait poireauter depuis un mois...
Je me connecte depuis un autre ordinateur ( je ne suis pas chez moi j´en profite pour donner de mes nouvelles).
Voila à tous les mapleur que je connais ( et que je ne connais pas mais que je connaitrais quand mon modem fonctionnera de nouveau...), je vous passe un grand bonjour !
En particulier à Cyril, Féfé, julien , simon, yann et bien d´autres qui se reconnaitront !
J´espère revenir bientot ( mon problème est une perte de synchro de mon modem...) !
Allez salut et bonne baston ! ++

XJZK_009
XJZK_009
Niveau 7
02 juillet 2005 à 18:07:18

Salut à tous !
Vous vous souvenez de moi mon pseudo était DiViNeFuRY dans Maple mais comme les derniers joueurs que j´ai cotoyé ont pu le remarquer, je ne me suis pas connecté depuis presque un mois ( et mes dernières connexions étaient quelqu peu laborieuses). Figurez-vous que j´ai des problèmes avec mon modem et wanadoo me fait poireauter depuis un mois...
Je me connecte depuis un autre ordinateur ( je ne suis pas chez moi j´en profite pour donner de mes nouvelles).
Voila à tous les mapleur que je connais ( et que je ne connais pas mais que je connaitrais quand mon modem fonctionnera de nouveau...), je vous passe un grand bonjour !
En particulier à Cyril, Féfé, julien , simon, yann et bien d´autres qui se reconnaitront !
J´espère revenir bientot ( mon problème est une perte de synchro de mon modem...) !
Allez salut et bonne baston ! ++

sidius1
sidius1
Niveau 2
02 juillet 2005 à 19:37:50

vous dite que le jeux est bien, mais c´est un jeux pour gamins , on dirait un jeu de gameboy

MCyril
MCyril
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:47:29

ahahaha un jeu pour gamin, conseil ni joue pas ca fera un boulet en moi , luc vivement ton retour!

odinff5
odinff5
Niveau 7
02 juillet 2005 à 21:05:59

HA HA HA completement a cote de la plaque!!!

MCyril
MCyril
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:44:28

beber tsais le gars arive pas a le dl alors il pete un cable et régais mal ( réactiont typike de boulet :ok: )

CloudStrift
CloudStrift
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:46:53

AAAaaaa la les gas felicitations un BOULET pareil c´est une grosse pièce je dirais que j´en ai vu peut des comme sa ( reprend ce que Cyril a dit )
boulet:OUaaa ce jeu a l´air super
all: Oui il dech
boulet: ( pense)merde j´arrive pas a l´installer [reflechit]aa oui je vais dire que c´est nul pour pas être dégouté et pour faire comme si j´était pas dessus

Ps: dsl d´être peut être un peu violent dans mes propos mais franchement parfois vaut mieu s´abstenir :sors: enfin bon si t´arrive a downloader le jeu j´espère que t´est pas dégouté a vie :lol: et la tu RETIRERAS! Tes propos a la con de boulet a ce moment la tu pourra compter sur moi pour t´aider
Avec un peu de chance quelqu´un atteind de la bouletmanie sauvé :lol:

zeke_asakura
zeke_asakura
Niveau 3
03 juillet 2005 à 17:11:15

c qoi str, dex, et les deux autres

CloudStrift
CloudStrift
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:06:15

Alors str=domage physique/dex = precision / luk= esquive/int=domage magique
( je t´ai mis ce que sa fait pas la traduc sinon dans l´ordre force dexterité chance inteligence) MAIS ATTENTION NE BOOST PAS LES STAT PARCEQUE TU TROUVE CHOUETTE DE BOOSTER CETTE STAT tu dois booster les stat de ton perso en fonction de ton future job :warrior 3str 2dex a chaque lvl
archer :3dex 2str a chaque lvl
mage:tu dois avoir 3de luk(chance) de plus que ton lvl ( exemple:lvl 10 il te faut 13 de chance) des que c´est fait tu fait 4intel 1luk pour garder les 3 de chance de + que ton lvl et voleur: si tu veu un voleur shuriken 3luk2dex
si tu veu un voleur dague,épée courte meme chose mais il te faut de mettre quelque point dans la str
Pour chaque job :

warrior :beaucoup de vie , puissante attaques au CaC
lvl necesaire: 10
lieu:Perion
condition:35de str ( force)

archer:Bon niveau de vie et de magie attaque a distance asser puissante
lvl necesaire:10
lieu:henesys
condition:25 de dex

thief(voleur):Bon niveau vie et magie ataque distance / CaC attaque CaC moyennement puissante et de distance puissante
lvl necesaire:10
lieu:kerning city
condition:25de dex

mage:Tres peu de vie beaucoup de magie attaque magique devastatrice
lvl necesaire:8
lieu: elenia
condition:20d´intel

Ps: bien evidemment sa change en fonction des job secondaire et de ta façon de monter ton personnage

Bon jeu CladStrift

CloudStrift
CloudStrift
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:08:16

Ceci est bien evidement mon avis et sa change vraiment au job advanced ^^

PS: ATTENTION NE BOOST PAS LES MP OU LES HP SA SIGNIFIE RECOMMENCER SON PERSO voila :ange: si quelqu´un qui joue depuis plus de temps que moi pourrait ajouter ou rectifier

Sinon je suis ouvert a tes question quand tu joue contact moi CladStrift

MCyril
MCyril
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:51:13

jsuis lvl 38,...clad jai areter mon page donc lvl 35 jte vend tout ok?

nemesis
nemesis
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:08:06

il a 15 ans? mon frere de 11ans a eu moins de misere a s´inscrire

et en passant, t´avais qua regarder les screenshot et taurais su a quoi tatendre

sérieusement tu t´attendais a quoi? un jeu semblable a WoW mais gratuit?

MCyril
MCyril
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:11:07

laisse nemesis , di moi plutot ton nip sur maple ( si t sur sciania)

nemesis
nemesis
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:34:18

dsl mais jai recommencer a jouer sur bera :(

MCyril
MCyril
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:54:44

row :diable:

CloudStrift
CloudStrift
Niveau 6
04 juillet 2005 à 09:52:17

Ok Cyril je t´achet tout :D

Heyoka
Heyoka
Niveau 2
04 juillet 2005 à 10:18:40

pourquoi booster ses MP ou HP serait il mauvais a ce point,de recommencer le perso?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment