CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu online... Gratuit!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
22 juin 2005 à 22:00:50

CloudStrift
Posté le 22 juin 2005 à 20:53:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voila je voudrais faire une party quest je suis un guerrier lvl 25 mais je cherche des francophone pour que on fasse une team ensemble ( je ne comprend pas ce qu´il faut faire) si quelqu´un en ayant deja fait pourrais en faire une avec moi et m´expliquer que faire a chaque enigme???

1ere epreuve : Aller parler a la fée tout a droite ( SAUF LE LEADER DE LA PARTIE), elle vous donne une egnime, vous devez rammaser le nombre de coupons en tuant des crocos qui est egale a la reponse de l´egnime, une fois que vous avez le bon nombre reparler a la fée : elle vous donne a Un pass

Jetez le pour votre leader le recupere, lorsque le leader a les 3 pass, il parle a la fée et passe au niveau suivant.

2eme epreuvre : 3 personnes grimpent chacune sur l´une des 4 lianes, le but ets de trouver la bonne
combinaison de 3 lianes.

3eme epreuvre : Pareil que la 2 mais avec des chats et 5 chiffrs.

4eme epreuvre : Pareil que la 2 mais avec des tonneaux et avec 6 chiffres

5eme epreuve : Tuer tous les monstres pour que votre leader recupere les pass. Attention au boss final king slime, un bon magicien est recommendé. Une fois tous les pass chez le leader parler a la fée tout en haut... Voila vous gagner des items rares ou des potions

Voici la liste de ce que j´ai deja gagné :

- Des earrings
- 70 potiosn blanches
- 5 elexir
- 6 ores aléatoires ( COmme black, diamond ou gold SVP ! )

CloudStrift
CloudStrift
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:14:06

merci beaucoup Max on pourra faire une party quest ensemble plz :ange: mon ig c´est CladStrift :D

killarena76
killarena76
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:23:57

vous auriez pas un lien pour dl plus vite car a 20 ko / sec . ..

j´ai du 10 mega

March69
March69
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:28:04

Essaye d´utiliser un logiciel comme getright pour télécharger plus rapidement

killarena76
killarena76
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:32:50

! je viens de reesayer sans et il tourne a 170 lol comme quoi . .

Scorpio07
Scorpio07
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:42:00

" .. j´aimerai qu´on m´éclaire sur les stats d´un guerrier."

--> Ben Strong ( qui l´eu cru) mais il ne faut pas non plus négliger la DEX sinon tu risques d´avoir du mal à toucher les monstres... Moi je fais généralement 3Str 2Dex, ou 4 Str 1Dex, ca depend les items que je vise, et les monstres que tu comptes tuer ^^

didic10
didic10
Niveau 4
23 juin 2005 à 00:03:09

est-ce que l´on est obligé d´etre 4 joueurs pour faire une party quest ?

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:51:21

J´ai un petit probleme,: j´ai telecharge Maple story et quend je clique sur l´icone du bureau il y a marque " failed in finding proper screen for mode 2d"... Vous pourriez pas m´aider, si ca vous ait deja arriver ou si vous savez ce qu´il faut faire???

DkE
DkE
Niveau 4
23 juin 2005 à 08:37:42

Ca fait environ 1 semaine que je joue à MS et ya des trucs que je comprend tjrs pas... Par exemple:

-Que sont tous ces @@@@@@@@@@@@@@@ dans les dialogues que font certains pour acheter/vendre leur matos etc? ça sert à quoi? c vraiment bizarre je trouve.

-Il me semble que c vraiment balaize pour updater un bouclier/casque ou pour fabriquer un gant, où trouver tous ces " ores" facilement et rapidement ? peut on les acheter dans un magasin qq part?

Merci pour les réponses!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
23 juin 2005 à 10:07:21

DkE
Posté le 23 juin 2005 à 08:37:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca fait environ 1 semaine que je joue à MS et ya des trucs que je comprend tjrs pas... Par exemple:

-Que sont tous ces @@@@@@@@@@@@@@@ dans les dialogues que font certains pour acheter/vendre leur matos etc? ça sert à quoi? c vraiment bizarre je trouve.

-Il me semble que c vraiment balaize pour updater un bouclier/casque ou pour fabriquer un gant, où trouver tous ces " ores" facilement et rapidement ? peut on les acheter dans un magasin qq part?

Merci pour les réponses!

1) les @@@@@@@@@ c´est pour qu´on les remarque....

2) Il ets impossible d´acheter ca en magasin, par contre il est possible de les trouver facilment...
Il suffit de finir 2 quete :

- John´pink flower basket a Lith harbor
- Sabitrama quest a sleepywood

Une fois que tu les a finis, refait les epreuves, pour la premiere tu gagnera 2 metals au hasard, pour la 2eme 2 joyaux....

DkE
DkE
Niveau 4
23 juin 2005 à 11:32:50

ok thanx !
et sinon c koi exactment c fameux " dropgames" qui sont interdits ?

tototeman
tototeman
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:54:39

Salut,
Je fait du troc ( comme tt le monde :-) ) et j´aimerais savoir si vous
pouviez me dire combien je peux tirer de la vente d´une Star Pixie´s StarPiece ? ? ??

-j´ai aussi:
- scroll for cape 100% for Hp +5
- scroll for cape 10% for Hp +20

-Pourriez vous donc m´indiquer un prix possible pour ne pas me faire rouler et si vous etes interessé dite le moi...

merci d´avance

azer45
azer45
Niveau 3
23 juin 2005 à 13:19:25

salut!!! cetai pr savoir combien de " suportive skill" je pouvai utiliser en mm tps... car jhesite a concentrer mes skill point sur une seule competence ou plusieur...

azer45
azer45
Niveau 3
23 juin 2005 à 13:50:28

si je vx devenir cleric, il serai mieu que je concentre mes dernier point sur magic guard, magic armor ou les 2??

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:17:00

hmm...moi je dirais plutot magic armor.

sephiroth_92
sephiroth_92
Niveau 6
23 juin 2005 à 15:34:36

c com silverworld,dofus et . .. ?

didic10
didic10
Niveau 4
23 juin 2005 à 15:49:08

j´aurais besoin d´aide car un gars StroyMan ( Béra) veut alerter les GM que je lui ai volé un chapeau de magicien lv 35 alors que lui a tué tous les autres monstres sauf celui ci paske c´est moi qui l´ai tué et en plus sa ne peut pas etre a lui car j´ai pu le prendre des que le monstre a été tue alors que normalement il faut attendre 45 secondes je crois.
En plus il a baissé mon fame.
Qu´est-ce que les GM font quand on clique sur repport ?
J´espère qu´il ne l´a pas fait car j´ai pas envie de recommencer mon perso lv 17 avec 200k mesos + les equipements lv 15 et de lv 20 achetés.

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:09:16

Personne peut m´aider :(

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
23 juin 2005 à 19:32:35

didic10
Posté le 23 juin 2005 à 15:49:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´aurais besoin d´aide car un gars StroyMan ( Béra) veut alerter les GM que je lui ai volé un chapeau de magicien lv 35 alors que lui a tué tous les autres monstres sauf celui ci paske c´est moi qui l´ai tué et en plus sa ne peut pas etre a lui car j´ai pu le prendre des que le monstre a été tue alors que normalement il faut attendre 45 secondes je crois.
En plus il a baissé mon fame.
Qu´est-ce que les GM font quand on clique sur repport ?
J´espère qu´il ne l´a pas fait car j´ai pas envie de recommencer mon perso lv 17 avec 200k mesos + les equipements lv 15 et de lv 20 achetés.

On peut pas reporter pour looking donc rien a craindre, par contre pour le fame perdu demande pour un pote

didic10
didic10
Niveau 4
23 juin 2005 à 21:20:52

a bon donc il ne peut rien me faire ouf
ouais pour le fame il y a mon frere et j´ai quand meme 2 en fame je ne sais pas comment j´ai fait pour les avoir.
Pour les personnes qui avaient ajouté knort ou knort10 supprimez les de vos buddy lists car maintenant c´est swordman10 ( warrior lvl 17) dans béra.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment