CloudStrift
Posté le 22 juin 2005 à 20:53:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voila je voudrais faire une party quest je suis un guerrier lvl 25 mais je cherche des francophone pour que on fasse une team ensemble ( je ne comprend pas ce qu´il faut faire) si quelqu´un en ayant deja fait pourrais en faire une avec moi et m´expliquer que faire a chaque enigme???
1ere epreuve : Aller parler a la fée tout a droite ( SAUF LE LEADER DE LA PARTIE), elle vous donne une egnime, vous devez rammaser le nombre de coupons en tuant des crocos qui est egale a la reponse de l´egnime, une fois que vous avez le bon nombre reparler a la fée : elle vous donne a Un pass
Jetez le pour votre leader le recupere, lorsque le leader a les 3 pass, il parle a la fée et passe au niveau suivant.
2eme epreuvre : 3 personnes grimpent chacune sur l´une des 4 lianes, le but ets de trouver la bonne
combinaison de 3 lianes.
3eme epreuvre : Pareil que la 2 mais avec des chats et 5 chiffrs.
4eme epreuvre : Pareil que la 2 mais avec des tonneaux et avec 6 chiffres
5eme epreuve : Tuer tous les monstres pour que votre leader recupere les pass. Attention au boss final king slime, un bon magicien est recommendé. Une fois tous les pass chez le leader parler a la fée tout en haut... Voila vous gagner des items rares ou des potions
Voici la liste de ce que j´ai deja gagné :
- Des earrings
- 70 potiosn blanches
- 5 elexir
- 6 ores aléatoires ( COmme black, diamond ou gold SVP ! )