CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu online... Gratuit!

azer45
azer45
Niveau 3
18 juin 2005 à 10:51:26

mcyril, javai commencé mon perso samedi matin dernier, et je jou pa pendant la semaine , tu peu demander a max :P,donc mon lv 23 en a peine 2 jour X)

MCyril
MCyril
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:01:18

ben di merci a ta soeur moi tsais jen ai perdus 7 gars a cose du hack depuis jai commencais

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
18 juin 2005 à 12:02:18

ce maton je fait la quete de sabritame ca me soule bien.... Conard de pics et de singe....

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
18 juin 2005 à 12:47:47

BON ECOUTER MOI BIEN :

J´ai besoin d´aller a El Nath, la ville eneiger de Ossyria... IL faut que je passe par a partir orbis pour la trouver merci d´avance ! !!!

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:06:43

heu...j´ai pas compris la question...^^´
tu ne sais pas ou est EL nath c´est bien ça ?
alors...
tu vas à la tour(là ou il y a des sentinels) et tu descends ( il y a 20 etages en tout) ensuite tu sors et tu arrives dans un endroit avec plein de neige ( tu glisses un peu mais bon c´est pas vraiment tres grave) et tu marches vers la droite et voila ! !!
P.S: fais attention au jr.pepe

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
18 juin 2005 à 13:32:05

ok merci.. 20 etages arg...sigh...

tiffou95
tiffou95
Niveau 2
18 juin 2005 à 15:31:35

MAX-killian je trouve po le truc pour traké!!

find?? c quoi sa ? ? et ou c´est ?

azer45
azer45
Niveau 3
18 juin 2005 à 16:05:49

estce quon peu economiser des point de skill du premier job pr des competence de 2nd job(lv 30)??

MCyril
MCyril
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:09:44

bon pour find vous marker a la place de votre dialogue par exemple

salut ca va?

bah la vous marker

/ find Cyriul par exmeple et ca metra sa position si il est sur le meme chanel

Et non on ne peut pas economiser si tu utilise pas tout tes point il te refuse laccés o 2eme job

azer45
azer45
Niveau 3
18 juin 2005 à 18:46:32

merci mcyril!!

Scorpio07
Scorpio07
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:14:38

? ?? Sérieux qu´on est obligé d´usé des ces points de skill au fur et à mesure ?

Car je suis lvl 23 et j´ai 6pt de skills de côté que j´avais pas envie de claquer dans des conneries de compétence...
J´ai déjà le Power Strike, lvl 20, improving MAX HP Increase lvl 3, improving hp recovery lvl 6, endure lvl 1, et Slash Blast lvl 1...

Mais je ne me sert que de power strike de toute façon. Tu me conseil de boster quel skills alors ? Iron Body ça sert à qq chose ?

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:47:42

non on est pas obligé de les ajouter à chaque niveau...
sinon je peux pas te conseiller, car je fais un warrior pour la 1er fois.
au fait, c´est quoi la différence entre fighter, page et spearman ? (--->cyril, m´engueule po pease T_T, je sais que cette question a deja ete pose, mais je sais plus c´est quelle page lol)

MCyril
MCyril
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:46:51

scorps ton perso est rater fo ogmenter max hp dais le debut ET NON on est as obligé duser les point a chak nivo
bon et pour ma dreydrey
fighter: plus de hp, mp egale , se bat avec axe et sword, 1 skill de diferent
page:plus de mp, hp égale se bat avec sword et mace , 1 skill de diferent
spearman: plus de mp , hp egale tout plein de skill diferent se bat a la polearm ou spear voila voila ca fera un bisou :ange:

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
18 juin 2005 à 23:54:37

Cyril techniquement c´est possible de faire mes 2 lv mais mentalement en une soirée nan :lol:

Scorpio t´as plus qu´a refaire ton perso :gni: :gni:

brs24
brs24
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:15:42

ça n´existe pas en français ce site?

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:07:02

mici cyril....
mais, je me suis toujours pas décidé ! !!
vous me conseillez quoi ? page, fighter ou spearman ?
bon...en meme temps je suis que lvl 15 j´ai encore le temps lol

azer45
azer45
Niveau 3
19 juin 2005 à 11:28:34

tete mise a prix: " theadicts"
il vend des fame point a 3k, mais o lieu de vs en rajouter un , il vs en enleve un!! cet enfoiré ma niké et jai pas pu le retrouver, jai payé 3k pr me faire enlever un famepoint...

CloudStrift
CloudStrift
Niveau 6
19 juin 2005 à 11:35:55

Voila je suis guerrier niveau 21 bientot 22 et je voudrais savoir
1) ou et contre quoi me conseiller vous d´xp
2)c´est quoi le mieu une épée a 1ou 2 main?
3)c´est moi qui rêve ou les job ne sont pas équilibré?
4)quel job secondaire me conseiller vous de prendre figther,page,spearman?

MCyril
MCyril
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:56:00

kimi meme pas tu me di le nom de ton perso meme pas tu me contact rrrrrrrrr bon clad les job sont ekilibré et sinon une epee a une main cest moins puissant mais cest en duo avec shield donc bocou de def

Kujila91
Kujila91
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:57:31

azer45 tu joues sur kel serveur pour que je puisse réparer l´enfoirosité que thedicts a commise sur toi ? et c koi ton pseudo ?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment