CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu online... Gratuit!

MCyril
MCyril
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:57:28

et bien sur ta pas activer ton compte... :honte:

WARER
WARER
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:10:20

un autre jeu sympa gratuit!
http://www.riseoflords.com/?seigneur=warer

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
11 juin 2005 à 18:45:24

Pour crée un sujet il faut se logger.

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
11 juin 2005 à 18:50:43

WolfFR16, pour l´info les forums des quètes ne sont pas encore ouvert a moin que tu as traduit des quètes.

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:11:06

JE REPETE MA QUESTION
:d) Voila je jou depui pa très longtemps et je sui thief lvl 12. Les point d´expérience le mieux c de les mettres ou quand on est thief ? ? Et aussi ou on trouve le V.I.P coupon pour se faire une coupe ? ?

MCyril
MCyril
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:33:25

evite les majuscule on est pas tes chien, si t assassin c luk et dex et si t bandit dex,str et lik et pour les ocupon cest pas encore....ET TOUS LES NOOBS ARETER LE FLOOD ET ARETER DE NOUS PRENDRE POUR VOS CHIENS et svp regarder les pages precedentes pour voir si votre kestion na pas deja ete poser

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
11 juin 2005 à 22:36:55

Au pire j´accepte les noob sur mon forum du moment que les questions sont bien formuler :-)))

Les coupons c´est quand le cash € shop sera ouvert !

MCyril
MCyril
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:53:37

http://img237.echo.cx/my.php?image=maple00118jr.jpgjsuis bo hein :content: la viking sword ca fait plus style ke mon hamer lvl 35

Kujila91
Kujila91
Niveau 7
12 juin 2005 à 00:58:54

cyril j´ai cliké sur ton lien ca marche pas

CloudStrift
CloudStrift
Niveau 6
12 juin 2005 à 08:54:36

Bonjour je vien de commencer ce merveilleux jeu et je suis un guerrier niveau 10 j´ai tout mis dans la force et dans la vie ( 46force le reste en vie) que faudrait t´il que je boost comme sort et comme capacité
Car je constate que j´ai de plus en plus de mal a toucher les enemi

svp reponder moi vite

FeliZien
FeliZien
Niveau 3
12 juin 2005 à 10:09:37

L´adresse du lien a Cyril c´est : http://img237.echo.cx/my./my.php?image=maple00118jr.jpg
( il suffisait de regarder un peu l´errreur ds le lien > > fo enlever tt ce ki est apres jpg)

C´est normal que tu touch pas t ennemis car tu n´as pas booster la DEX.
en effet pour les warrior il faut booster STR et DEX et pour TOUTES les autres CLASSES ne booster pas la vie ou la mana, ca sert a rien.
Il y a des sorts comme Improving MAX HP/MP ( warrior/mage) et de plus a chaque lvl up ta vie et ta mana augmente de telle pourcentage selon ta classe du perso.

FeliZien
FeliZien
Niveau 3
12 juin 2005 à 10:13:02

----------------------------------------
et pour TOUTES les autres CLASSES ne booster pas la vie ou la mana, ca sert a rien.
----------------------------------------

PS: ( petit probleme de comprehension), il ne faut pas BOOSTER mana et vie qq soit votre classe ! !!

Au faite cyril, tes earrings sont belles :-d

CloudStrift
CloudStrift
Niveau 6
12 juin 2005 à 10:19:24

Donc je boost la dex maintenant jusqu´a combien et quel sort doije booster derniere question j´ai mis 9point dans la vie mon perso ne va pas être perdu ? Si j´aret maitenant de booster la vie?

Uchiha91
Uchiha91
Niveau 4
12 juin 2005 à 10:39:20

moi je te conseil de recommencer un perso parce que 9 points c bcp...

CloudStrift
CloudStrift
Niveau 6
12 juin 2005 à 10:54:38

d´autre avis car pour 9point recomencer un perso tu est sur :nonnon:

Scorpio07
Scorpio07
Niveau 7
12 juin 2005 à 11:02:35

CloudStrift --> J´ai fait la même " erreur" que toi quand j´ai commencé à joué. Surtout que à ce moment le je ne savais même pas encore quel classe je prendrai ! lol

Et j´ai claqué pas mal de point dans mes HP... Mais depuis j´ai rectifié le tire, je vais passer en niveau 21 et mon perso tient quand même la route. lol
Donc moi je dit pas de souci tant que ton but n´est pas d´avoir le perso le plus fort imaginable possible...

Mais si tu recrée un deuxième perso en parrallèle, là tu boste direct les bonne caract ^^

CloudStrift
CloudStrift
Niveau 6
12 juin 2005 à 11:05:46

Mci bcp je ne compte pas recomencer mon perso c´est toute une vie sentimentale xD sinon quelqu´un serait faire une tite partie ac moi ( warrior de preference) et personne a repondu a mon autre question je dois booster la dex mais jusqu´a cb :(

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
12 juin 2005 à 11:27:35

Warrior:
STR: 100
DEX: 60
:ok:

CloudStrift
CloudStrift
Niveau 6
12 juin 2005 à 11:29:21

mci black :D et alors kk1 pour faire une tite partie et un tit peu m´apprendre le jeu
ps:et les sort personne ma repondu :´(

Kujila91
Kujila91
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:03:35

CloudStrift Posté le 12 juin 2005 à 10:54:38
d´autre avis car pour 9point recomencer un perso tu est sur

moi je te conseille de recommencer un perso pck 9 points dans les hp c quand meme 2lvl que tu mets unikement dans les hp,au debut tu te dis:
" oh c ke deux lvl c rien du tout ca ! ca se gagne facilement" mais apres tu vas trimer pour avoir un lvl, je suis au lvl 27 et je dois avoir plus de 60 000 points d´experience pour passer au 28 et apres pour passer au lvl 29 tu vas encore plus trimer alors je te conseille de le recommencer et pour les skills le premier point du lvl 10 tu le mets dans une technik ke tu peux utiliser ( pas une technike passive) tu boost ensuite le premier a 5 points pour debloker le second et le second tu le montes a fond puis tu remets tous les points sur le premier skill.(Je reprends les conseils que cyril m´a filé pour mon mage).pour les ability c STR et DEX. Voila je te conseille de recommencer et si kelkun ki sait mieux créer des guerriers que moi se manifeste et me corrige svp,merci.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment