CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu online... Gratuit!

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:29:53

Non y´a rien ? ?? O_O donc il faut non seulement t´apprendre a savoir faire PAGE PRECEDENTE et aussi t´apprendre a lire.. y´a du boulot, compte pas sur moi pour t´aidé

jojos78
jojos78
Niveau 9
24 mai 2005 à 15:34:55

non ya rien! id ? ???
nom ? ?????
password ? ???????

MCyril
MCyril
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:44:58

dsl mais la...ESPECE DE MERDE AMBULANTE LES PUTAIN DINSCRIPTIONS SONT FERMER ALORS APREND ALIRE SALE NOOB ET JOUE PAS A MAPLE TU SAURA MEME PAS AVANCER ******* RAWWWWWWWWWW C IMPOSSIBLE LES GENS COMME CA PUTAIN APRENS A LIRE LES INSCRIPTIONS SONT FERMER CES MARKER TOUT LES 5 MESSAGE ALORS STOP MAINTENANT LES BIGLEUX DE SEVICE LA taint vraiment con..... :diable:

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:55:28

Cyril.... j´aurai surement pas fait mieu !

jojos78
jojos78
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:52:41

moi jte dit va te faire avec vos jeu de merde franchement jorai honte pour vous alors ma parles meme pas ! bouffons

MCyril
MCyril
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:49:24

attend tu nous casse les couilles pour les insciptions et apres tu di jeu de merde?ma parole mais test un vrai noob?thalb ca existe les centre de desintoxe pour noob?

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:59:52

AHAHAH ! !!! je pense pas que ça existe au moment ou jte parle, mais il faudré en crée un, parce c´est urgent ! !! mdr ! !
Le gars n´arive même pas a voir sur la page d´avant que les inscription sont fermé !
ATTENTION NOUVELLE INFO : les noobs savent pas lire... ( ben on n´est mal barré...)

jojos78
jojos78
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:11:09

jprefere meme pas repondre a ca ! c lheure daller dormir vous avez ecole demain ! ! hop hop hop o lit les gamines!

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:27:31

c´était sec

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
24 mai 2005 à 19:37:04

:salut:
ouais Thalb ! !!!! c´est cool si tu revenais ! !!

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:49:07

:-))) je vais voir ca :-)))

Vous me manquez tellement ! :lol:

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
24 mai 2005 à 21:16:23

[RFA]WarSpartan> T´es le WarSpartan qui nous a fait découvrire le jeu en créant se merveileux topic :question:

Sa serait super simpas si c´est toi, que tu reviennes !
Si les dl bug, essai un gestionaire de dl genre Star Donloader etc. y´a tout sur télécharger.com car le fichier est lourd et donc sur msn... Impossible :peur:

ThAlb33> Je t´ai psa connu pendant la BETA mais revient, sa serait simpas, plus on est nombreux plus c´est simpas ( et on pourra combattre pour la vague de noob qui va arriver dans un peut plus d´une semaine, j´ai peur de ce jour... ! )

Pour le PQ je suis libre vendredi soir pour le faire, ou au pire samedi ou dimanche apres-midi ! Si vous voulez tout savoir sur le Pq qu´on va faire y´a un site ( u8 je crois cherche sur google) ou y´a tout d´expliquer :ok:

Sur ce, bonne semaine on se vois IG le week-end :-)))

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:18:45

Merci Black Hunter. bonne semaine a toi aussi :-)))

MCyril
MCyril
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:52:35

moi je veux bien si je suis encore lvl 30....bon alors je rectifie jojo nest pas un noob ( cest tro insultant pour les noobs) mais je dirais plutot.....un boulet ambulant? ca ce di ca non? ten pense koi thalb? :content:

XJZK_009
XJZK_009
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:55:02

Ouais Thalb reviens, on t´aidera à progresser, en souvenir de nos combats passés... :-)))
Bah vous savez Kimi a parlé de faire un topic exprès pour expliquer tout aux n00bs et quand ils posent la question, hop, un lien vers le topic... Vous en pensez quoi ?

XJZK_009
XJZK_009
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:55:46

Tu nous manques aussi Thalb !
Si tu veux revenir, fais le vite car avec les inscriptions qui approchent les serveurs seront blindés...

MCyril
MCyril
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:09:26

alalalal dans 1h ke je serai bo :content: vec mon armure vert,mon bo joosting et tout

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
24 mai 2005 à 22:21:35

lol...
bon vais poser une question boulet...
mais...quand je veux faire une pq, il me disent : AC or track ?
mais, ca veut dire quoi???j´ai chercher dans le dico pour track mais j´ai pas vraiment réussi..

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
25 mai 2005 à 00:39:01

BlackHunter Posté le 24 mai 2005 à 21:16:23:

[RFA]WarSpartan> T´es le WarSpartan qui nous a fait découvrire le jeu en créant se merveileux topic

Sa serait super simpas si c´est toi, que tu reviennes !
Si les dl bug, essai un gestionaire de dl genre Star Donloader etc. y´a tout sur télécharger.com car le fichier est lourd et donc sur msn... Impossible

:d) Ouais c´est moi celui qui vous à montrer le jeu et aussi merci pour tes truc... Je vais les essayer.

yoshikun
yoshikun
Niveau 2
25 mai 2005 à 09:22:51

AC: auto-clicker, un script pour entrer plus facilement dans la Pq

Track: c´est simplement le nom d´un joueur qui est à l´interieur de la pq, et qu´on peut ´tracker´ en faisant un / find nomduperso pour savoir à quel stage ils sont... ça permet d´estimer le temps d´attente, et au leader de savoir quand l

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment