CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu online... Gratuit!

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:54:59

lis les postes plus haut...

XJZK_009
XJZK_009
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:01:17

Je tiens à m´exprimer sur quelques sujets concernant Maple :
_La période de xp * 2 et drop * 2 c´était vraiment de la merd epour plusieurs raisons : on xp tellement vite que l´argent ne suivait pas ( je suis resté avec mes habits de n00b jusqu´au level 20) et le meilleur objet que j´ai droppé c´est les beige neatty ( chaussure de mage level 15). J´en ai droppé une quinzaine de paires, me direz-vous, certes, mais d´autres joueurs, eux trouvent des pan lid et autres armes lvl 40 à je ne sais quel prix extravagant ( mes pauvres petites chaussures ne valent que 3000 mesos il me semble, je ne suis pas sur...)
_Mon deuxième coup de gueule concerne la communauté francophone de Maple, qui soit disant n´a plus de place dans sa buddy list pour adder mon dernier perso, ce qui est faux, puisque j´ai pu les adder et ils m´ont effacé mon perso ensuite... Mais ce n´est pas la seule raison : nous sommes francais, nous sommes censés nous entre aider dans le jeu et etre sympa l´un envers l´autre. Je cite un exemple : je level up, quelques uns de mes camarades me disent " gratz", mais d´autres me disent " osef". Bref certains passent leur temps avec des autres, alors qu´entre francais on devrait bien se marrer...
Mais je reviens sur " l´effacement" de mon perso, je ne vois qu´une seule solution : ils ne doivent pas aimer mon pseudo " CaCaPoWaA". Mais peut importe, quand on voit que des prétendus " potes" se déconnectent quand on se connecte au jeu ou alors quand on leur parle et qu´ils nous foutent des crampes en parlant avec d´autres sans répondre... Je suis conscient qu´on est pas forcément obligé de répondre sur le champ, mais au moins dites " atta 2 sec", je comprendrais...

Bref voila pourquoi je commence à en avoir marre de cette ambiance de merde et de la malchance qui joue contre moi. Mais seuls les concernés se sentiront visés, je ne cible pas tout le monde, certains sont bien au contraire sympas avec moi...

En espérant vous avoir fait passer le message, et que vous changiez à l´avenir, je vous souhaite de passer une bonne nuit, je vais me coucher j´ai mon bac de sport demain !

:salut: et merci.

Kujila91
Kujila91
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:05:47

Tiens xjzk_009 je suis d´accord avec toi.Si tu veux je te add mais je suis naze lol.bonne nuit tout le monde.

XJZK_009
XJZK_009
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:09:29

Ok kujila merci de m´avoir lu
Mon perso principal s´appelle DiViNeFuRY
Vala vala je t´adderai la prochaine fois que je me connecterai :ok:

XJZK_009
XJZK_009
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:10:28

Et merci à tous ceux qui prendront la peine de me lire !

MCyril
MCyril
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:32:59

moi j´add tout le monde et luc fait une tourner de cacolac stp :rire: moi jlai encore cacapowaa!!!!moi je vire personne et le seul bon truc ke jai droper c une armure lvl 35 pour thief alors tsais pi les exp *2 ct vraiment bien largent ta ka economiser come moi ( moi ossi jai du attendre lvl 20)mais lnt ca va jai 180k

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:12:51

perso moi jai pas eu le courage de recommencer a jouer, je vais recommencer quand se sera ouvert o public avec tt les noobs(comme moi dans l´fond)

sangook
sangook
Niveau 4
20 mai 2005 à 07:49:38

moi je minscris mas c quoi id et tous sa :question:

Kujila91
Kujila91
Niveau 7
20 mai 2005 à 10:08:59

Salut sangook,alors l´ID c le pseudo que tu veux mettre, le password c´est le mot de passe, le last name c ton nom de famille ( je te déconseille fortement de mettre un faux nom sinon tu pourrais l´oublier).Bon a part ca pour s´inscrire il faut que tu attendes deux semaines car ils vont mettre des nouveaux serveurs donc c pour deux semaines les inscriptions.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:25:28

C´est pas du 1D plutot ?
C´est comme Mario Bros ! :rire:

Mais ça a quand même l´air bien ! :ok:

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
20 mai 2005 à 19:57:39

LvL23 > EXP a Pig Beach c´est bien ou pas :question:
Car je gagne 0.10% par cochon. C´est possible d´EXP mais c´est dur :peur:

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
20 mai 2005 à 21:07:39

Salut, je le télécharge maintenant !

Alors comme je vois que tout le monde est déçu de la communauté, et si ont creer notre clan?

Comme ça ont joueras tous ensemble.

A+

bigadnan2000
bigadnan2000
Niveau 2
20 mai 2005 à 21:39:21

Pourée!!!!!!!!!!!! encore 2 semain!!!!! je vais pas tenir!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
20 mai 2005 à 21:39:49

lol pourquoi pas ?
mas qu´est-ce que tu veux dire pas clan ?

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
20 mai 2005 à 21:44:19

lol allez bigadnan2000, faut tenir le coup ! !!
apres vous serez content(-->hmm....enfin j´espere :rire: )

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
20 mai 2005 à 22:58:48

Personne pour répondre à ma question :gni:

XJZK_009
XJZK_009
Niveau 7
21 mai 2005 à 06:07:48

BlackHunter
Posté le 20 mai 2005 à 22:58:48
Personne pour répondre à ma question

==> 0.10% c´est bien je te conseiller de continuer à t´entrainer à Pig Beach et quand ils ne te donneront plus que 0.7% il faudra changer :ok:

Gunboundman
Gunboundman
Niveau 5
21 mai 2005 à 07:10:57

he cacapowa si tu parle de moa chui dsl de tavoir suprimer mai je croyai ke tu jouai sur lotr perso donc si tu jou sur cacapowa jefface lancien et je remet cacapowa.et la place dans mes buddy cetai pour un pote de colleges donc...
en tou cas jmescuse

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
21 mai 2005 à 11:44:30

xjzk_009> :ok: Après, je vais exp où quand il me donne plus que 0.7% :question:

Merci d´avance !

Rajoute moi sinon: BlackHunt3r

ze_man
ze_man
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:58:24