Je tiens à m´exprimer sur quelques sujets concernant Maple :
_La période de xp * 2 et drop * 2 c´était vraiment de la merd epour plusieurs raisons : on xp tellement vite que l´argent ne suivait pas ( je suis resté avec mes habits de n00b jusqu´au level 20) et le meilleur objet que j´ai droppé c´est les beige neatty ( chaussure de mage level 15). J´en ai droppé une quinzaine de paires, me direz-vous, certes, mais d´autres joueurs, eux trouvent des pan lid et autres armes lvl 40 à je ne sais quel prix extravagant ( mes pauvres petites chaussures ne valent que 3000 mesos il me semble, je ne suis pas sur...)
_Mon deuxième coup de gueule concerne la communauté francophone de Maple, qui soit disant n´a plus de place dans sa buddy list pour adder mon dernier perso, ce qui est faux, puisque j´ai pu les adder et ils m´ont effacé mon perso ensuite... Mais ce n´est pas la seule raison : nous sommes francais, nous sommes censés nous entre aider dans le jeu et etre sympa l´un envers l´autre. Je cite un exemple : je level up, quelques uns de mes camarades me disent " gratz", mais d´autres me disent " osef". Bref certains passent leur temps avec des autres, alors qu´entre francais on devrait bien se marrer...
Mais je reviens sur " l´effacement" de mon perso, je ne vois qu´une seule solution : ils ne doivent pas aimer mon pseudo " CaCaPoWaA". Mais peut importe, quand on voit que des prétendus " potes" se déconnectent quand on se connecte au jeu ou alors quand on leur parle et qu´ils nous foutent des crampes en parlant avec d´autres sans répondre... Je suis conscient qu´on est pas forcément obligé de répondre sur le champ, mais au moins dites " atta 2 sec", je comprendrais...
Bref voila pourquoi je commence à en avoir marre de cette ambiance de merde et de la malchance qui joue contre moi. Mais seuls les concernés se sentiront visés, je ne cible pas tout le monde, certains sont bien au contraire sympas avec moi...
En espérant vous avoir fait passer le message, et que vous changiez à l´avenir, je vous souhaite de passer une bonne nuit, je vais me coucher j´ai mon bac de sport demain !
et merci.