CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ragnarok online comment faire

banjo2
banjo2
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:02:28

pouvez vous me dire toutes les etape que je dois emprunter pour pouvoir jouer a ragnarok online en francai gratuitement ( etape par etape et donner moi les liens si c possible)
merci

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:47:04

tu pri très fort . .. t´allume quelques cierge a l´église . . t´oubli aps d´aller te confesser surtout . . et ensuite le pretre te dirai si tu est apte et assez pur pour passé les épreuve du pélerinage a Ragnarok =)

nan sans dec se chemin est long et périeulleu et semé d´embuche . . si tu a le courage alors descend plus ba

. .. bravo jeune panawan , ou gens completement fou . . donc je v t´expliquer comment installer ro et pouvoir y jouer gratos ! ! =)

alors tu télécharge d´abord Kro ou Ro , ensuite tu télécharge l´extansion qui se nomme Sakray , ensuite a bou de 5semaines de dl sur emule ou kazaa ou autres ( les fichier se nomme RagSetup047.exe et SakSetup047.exe si je me souvient bien =) . . donc ensuite tu te choisi un serveur fr de préférence , donc tu cherche sur le net des site/forum concernant des serveur une fois que t´a trouvé celui ou tu pense qu´il y aura le moin de boulets . .. tu télécharge le Patch du serveur .

maintenant tu a les trois instal qu´il te fo et tu procède les étape d´installation dans un ordre précis :
-Installe de Ro ou Kro
-Installe de Sakray ( dans le meme fichier que RO évidemment ! !!)
- tu lance Ragnarok.exe ( normalement il est sur ton buro ou alors tu va le chercher dans le fichier ro) tu laisse patcher le jeu ( 3h en 512k) et tu quitte ( tu lance pas le jeu koa ! )
- tu répète la même opérations avec le Sakray.exe(2h a tou kc)
- tu instal le patch serveur dans le fichier ro
- tu trouve l´exe du serveur que tu a choisi qui est maintenant présent dans ton fichier ro . .

t´a plus qu´a lancé l´exe laissé les éventuelles mise a jour serveur se faire , tu règle les options dans misc ( si t´a envi :) et ta plus qu´a appuyer sur " PLAY" et tu voila dans le merveilleu monde de ragnarok ! !!!

. .. comment ? ?? pour les liens ? ??? . . heu bin la flem de chercher pour toi =)))

banjo2
banjo2
Niveau 6
23 novembre 2004 à 18:22:55

merci shibby-zounours et je roi effectivement qu´il est temp de me reconvertir

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment