CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lemmings Ball Z, une bombe gratuite

venosis
venosis
Niveau 1
05 novembre 2004 à 20:26:25

Bien que peu d´entre vous le connaisse Lemmings Ball Z GL fait parti de ces petits jeu online, ces petites perles qu´on peut difficilement degotter sur le net sans un peu d´experience

La derniere version de ce Software est compatible windows / linux, pèse 7mo, possede un mode multijoueur avec un interface de recherche de parties ( netplay ) , la configuration requise est tres basse, il est telechargeable gratuitement à cette adresse : http://www.daimao.be/lbz/

Il existe actuellement une petite communauté de joueurs dont je fais parti, je viens donc ici donner quelques renseignements à son sujet, ce soft merite beaucoup plus de frequentation . .

Afin de vous presenter le jeu et vous permettre de l´utiliser sans trop de soucis etant donné la prise en main quelque peu ardue qui pourrait fort decourager certains d´entre vous, Voici mon tutorial

Lbzgl, de son petit nom, est jouable en LAN, internet et sur le meme ordinateur

1) Installation de l´executable
2) Demarrage
3) Bouton start, rendez vous dans options

Options : Alors pas grand chose a changer si ce n´est Keys left et Keys right, je vous conseille de mettre les memes touches dans les deux.

Utilisez de preference 3 touches cotes a cotes pour Attack1 Attack2 et Charge

( Vous changez de coté si vous rejoignez / herbergez une partie )

Sauf bien sur si vous avez l´intention de jouer a deux sur le meme ordinateur.

PS : n´oubliez pas de cliquer sur save settings

5) Le jeu online comment ca marche ?

Rendez vous dans Internet, changez votre pseudo ( save settings encore )
Puis cliquez sur Open netplay ( netplay etant un utilitaire de recherche de parties avec un chat integré )

Bien vous y etes, vous voyez le bouton players, il affiche le nom des joueurs presents ( il y a toujours en moyenne 5 joueurs presents )

En haut a droite se trouve le nom des parties en cours ou en attente de joueurs ( n´oubliez pas d´utiliser le bouton refresh sans menage )

Si vous posez votre curseur sur une partie blanche et qu´elle devient verte, vous doublecliquez deux fois dessus pour rejoindre la partie puis vous selectionnez votre personnage en utilisant les directionnelles et la touche Attack1

( Si vous cliquez sur host, vous creez une partie, vous pouvez changer la carte en cliquant dessus et il vous suffira qu´un joueur s´y connecte )

6) C´est bien beau tout ca mais maintenant comment je joue ?

Un combat de Lbzgl, C´est deux joueurs qui se battent
Vous avez donc de votre coté une barre pour l´energie et une autre pour la vie, vous commencez un combat avec 1.000.000 de puissance, venons en aux differentes action possibles :

Les touches directionnelles :

- Deux fois gauche / droite rapidement, vous faite un deplacement teleporté

- Haut + Bas, vous etes teleporté ailleurs et vous disparaissez de l´ecran pendant quelques secondes, le temps d´etre a l´abri

La touche charge :

- en appuyant une fois dessus, votre personnage voit sa puissance et sa vitesse augmentées mais votre energie ne se regenere plus

- en appuyant une fois dessus + le deplacement bas, vous creez une aura de puissance rouge qui est utile en mélée

- en appuyant une fois dessus + le deplacement haut en laissant appuyer, votre energie baisse mais votre puissance augmente

La touche Attack1

- appuyez une fois dessus pour envoyer une boule d´energie, en laissant appuyé, elle aura plus de puissance

- approchez vous de votre adversaire, en martelant votre touche et vous obtiendrez des combo de melee

La touche Attack2

- Laissez appuyé en choississant une touche de direction parmi gauche / droite, lachez et vous obtiendrez un kamehameha

- Attack2 + haut, Vous chargerez la spirit bomb, on peut voir son indicateur a coté de votre barre de vie, quand elle est completement chargée lancez la avec la touche bas

Les deux combots de touche :

- Attack1 + Attack2, si votre puissance est nettement superieure a celle de votre adversaire vous pourrez plus ou moins le controler et le faire s´exploser contre les decors ( destructibles )

- Attack2 + charge, vous creez un bouclier incassable qui ne coute plus rien en energie passer un certain niveau, elle assomme votre adversaire s´il vient a la toucher physiquement

Chaque personnage peut acceder a des niveaux superieurs, pour cela il faut veiller a augmenter votre puissance des que vous en avez l´occasion, un personnage transformé est beaucoup plus rapide, puissant, son energie est augmentée et elle se recharge plus vite

Vous pouvez gagner de la puissance autrement, ainsi qu´en perdre, a vous d´etre le plus rapide et le plus destructeur

Si vous avez un probleme d´ordre mineur a propos du jeu ou une question, Envoyez moi donc un mail a Venosis@hotmail.com

Voici enfin venir la fin de mon post, j´espere qu´il aura convaincu quelques joueurs, ou meme quelques fan, depuis le premier combat que j´ai fait, je suis devenu accro a ce jeu ; ), je vous laisse le plaisir de le tester

Venosis

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:09:17

Intéressant bien que, passe moi l´expression, les graphismes déchire leur race

venosis
venosis
Niveau 1
06 novembre 2004 à 00:00:48

Je trouve les graphismes tres sympathiques, et puis un software de qualité ne ressemble pas forcement a doom3 qu´on se le dise ; )

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment