-Bon supposons que le type demande quelle console choisir entre une GC et une ps2 pour le réseau, tu vas tout de même pas dire " les deux consoles sont super, moi j´ai les deux et je prend mon pied"parce que tout le monde sait que que la GC c´est nul pour le réseau. Et lui sa question est la même, à l´exeption qu´il demande notre avis entre une Xbox et la PS2 donc je vois pas le probléme de toute façon le modero est passé et à même répondu sur ce sujet donc il a pas du trouver ça choquant...
-et puis lorsque tu dis " rien à voir y a un forum exprés pour ça" tu as tout faux car : le nom de ce forum est " jeu en réseau" et non pas " jeu en réseau sur PC" donc il est possible qu´une question parlant de PS2 puisse avoir lieu sur le forum...
-shiray Posté le 30 octobre 2004 à 16:51:19
Brolock
rien a voir ya un forum expe qui sapelle la guerre des console et puis ya 30000 message decu qui parle de sa
je trouve un peu con ce que tu dis parce que il existe aussi des postes sur traitant de jeux comme D2, CS, WoW etc qui possédent eux aussi leur propre forum donc...