CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox ou playstation 2

dust_2
dust_2
Niveau 4
30 octobre 2004 à 01:45:14

a votre avis quel console aimer vous donner votre avis moi ps2 jaime la manette lolllllllllllllllllllllllllllllll je conait la ps2 depuit tout petit lol merci de laisser un message

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:49:15

ps2

Shiray
Shiray
Niveau 7
30 octobre 2004 à 08:14:38

putin arreter ya 3000000 de topik la decu
et en plus c le movai forum

Brolock
Brolock
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:12:38

c´est pas vraiment hors sujet car la PS2 et la Xbox peuvent se connecter à internet :ok: donc elle font bien parti du forum jeu en réseau...

spawn_ssj5
spawn_ssj5
Niveau 5
30 octobre 2004 à 13:07:31

Moi c´est la ps2 car la xbox resemble trop a un pc et j´ai deja un pc donc une xbox ca sert a rien

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:42:33

put1 encore une reponse comme ca :honte:
ta pa des arguments plus intelligents??
sinon g les 2 consoles et je prefere nettement la xobx et pour repondre au personnes qui ne l´aimepas a cause son poid : jmen fout jla porte pa sur le dos et jsuppose que vous non plus

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:52:14

Par rapport au sujet du forum, je te dirais la Xbox qui possède un meilleur réseau ( Xbox Live ) :ok:

Shiray
Shiray
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:51:19

Brolock
rien a voir ya un forum expe qui sapelle la guerre des console et puis ya 30000 message decu qui parle de sa

Brolock
Brolock
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:00:51

shiray Posté le 30 octobre 2004 à 16:51:19
Brolock
rien a voir ya un forum expe qui sapelle la guerre des console et puis ya 30000 message decu qui parle de sa

Il a le droit de savoir quelle console est la mieu pour le jeu en réseau. Donc il y a un rapport avec le forum...

Shiray
Shiray
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:05:21

ya pas de console mieu que les autre tous a des qualiter jai la chance davoir les 2 consoles je les trouve super tout les 2 apres on peu avoir des preference sur les jeu mais pas besoin de cree un topik qui a deja ete fai 30000 fois
suffitde rechercher

Brolock
Brolock
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:16:17

-Bon supposons que le type demande quelle console choisir entre une GC et une ps2 pour le réseau, tu vas tout de même pas dire " les deux consoles sont super, moi j´ai les deux et je prend mon pied"parce que tout le monde sait que que la GC c´est nul pour le réseau. Et lui sa question est la même, à l´exeption qu´il demande notre avis entre une Xbox et la PS2 donc je vois pas le probléme de toute façon le modero est passé et à même répondu sur ce sujet donc il a pas du trouver ça choquant...

-et puis lorsque tu dis " rien à voir y a un forum exprés pour ça" tu as tout faux car : le nom de ce forum est " jeu en réseau" et non pas " jeu en réseau sur PC" donc il est possible qu´une question parlant de PS2 puisse avoir lieu sur le forum...

-shiray Posté le 30 octobre 2004 à 16:51:19
Brolock

je trouve un peu con ce que tu dis parce que il existe aussi des postes sur traitant de jeux comme D2, CS, WoW etc qui possédent eux aussi leur propre forum donc...

Shiray
Shiray
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:35:41

oui mais la c´est quand meme dans le sujet vois tu parsque c effectivement des jeux en reseau ! !!

Shiray
Shiray
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:37:03

et sa n´a rien a voir avec du reseau

Shiray
Shiray
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:40:47

Bon supposons que le type demande quelle console choisir entre une GC et une ps2 pour le réseau, tu vas tout de même pas dire " les deux consoles sont super,

C´EST PAS LA QUESTION BORDEL *se calme*

Shiray
Shiray
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:46:20

mais sur quoi je suis tomber en cherchan sur le forum ´la guerre des console´ SUR SA PREMIERE PAGE MAINTENANT ************* https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7913015-1-0-1-0-0.htm

spawn_ssj5
spawn_ssj5
Niveau 5
30 octobre 2004 à 19:02:08

C´est clair que pour le online c´est la xbox je pense

Brolock
Brolock
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:46:11

Lol pas besoin de t´énerver shiray mais de toute façon y a un modero et s´il trouve que ce topic n´a rien a voir avec le forum alors il le supprimer, c´est pas plus compliqué que ça. Mai de toute façon, le modero est déja passé et il a laissé faire donc, t´as plus grand chose à dire...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment