La legion est une guilde entierement francophone on compte une vingtaine de membres plus ou moins reguliers on ne se trouve que sur le serveur pegasus.
Il n´y a aucune restriction de classe alignement niveau et la guilde est alignée sur les neutres.
En theorie la legion est censée offrir ses services de mercenariat mais on a jamais ete engagé a ce que je sache.
La guilde n´a pas reelement de regles mais on attend des membres qu´ils collaborent ( on ne laisse pas ses camarades sur le champ de bataille) et les comptes d´apothicaires n´y sont pas bien vu ( traduisez c´est pas la peine de demander de l´argent pour resurecter votre camarade vous serrez virré vite fait).
Pour rejoindre la guild il faut contacter un des membres qui contactera un officier pour vous ( soyez patients les officiers ne sont pas toujours en ligne, entre 21h et 0h me semble etre la periode la plus propice)
Si vous jouez ce soir je devrais me connecter ( au plus tard a 21h mais plus probablement a 18h)
" /w Aldebert message" vous permettra de me contacter si vous souhaitez joindre la guild ou simplement quelques informations. N´hesitez pas car je suis un bon weaponsmith et peux donc vous fabriquer des armes qui vous faciliterons bcp la tache.
Pour finir je vous invite a laisser vos noms de jeu afin qu´on puisse se reconnaitre les uns les autres.
Moi c´est Aldebert ( pegasus) et Hakkasan ( phoenix) mais je n´utilise Hakkasan que lorsque pegasus est down.
Bon jeu et a bientot