En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Création d'une salle de jeu en rezo
eldoki
Niveau 7
27 octobre 2004 à 14:42:20
un ami a le projet d´ouvrir une salle de jeu en réseau. Pensez-vous que ce genre de projet tiens toujours debout ? Si oui qu´aimeriez-vous voir dans une salle réseau ? ? ? Parlez moi de vos idées ca fera paut etre avancer mon projet ! !
Mici d´avance !
Black_Dragon_90
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:37:59
Près d´un forte concentration d´étudiants ( style à côté d´une école ou d´un lycée ) , ca merchera très bien
Brolock
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:42:38
Des femmes nue avec l´alccol qui coule à volonté et puis ! !...heu je me trompe de sujet là . Sinon moi ce qui m´interresse c´est que les PC soient des monstres et qu´il puissent faire tourner n´importe quel nouveau jeu avec les détail à fond . Et aussi que la salle s´occupe d´organiser des mini-tournoi le week-end, ça aussi ça doit étre le pied
Mega-Jeux
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:10:29
cool j´ai la même idée ( pour plus tard quand même faut pas abuser) ba comme idée je te conseil une salle assez grande mais le truc qui est cool c´est que tu peux jouer toi aussi on va te regarder jouer mais le truc qui est nul c´est qui faut payer le loyer + l´electricité = une tonne de sous
Black_Dragon_90
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:40:48
Sans oublier la ligne ADSL et les routeur + les ordinateurs + le local + achat des jeux