CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis désésperé... Help me please!

kover
kover
Niveau 6
26 octobre 2004 à 12:59:23

Voila, j´ain installé steam, j´ai dans la liste de mes jeux counter strike et half life ainsi que tout les autres trucs... Bon, pour ma premiere partit, je double click sur un serveur(au hasard)a ma chance, sa marche! Puis a la fin du temps d´attente, sa me dit, kick... Donc se que j´ai compris c´est que ont n´a pas voulu de moi, alors après ont me met sur le menu de counter strike, je vais dans les options, et je voit que la résolution est de 640 par 480 pixels, étant donné la gueu** du jeux sa ne m´étonne pas, donc je met une autre résolution(peut importe la résolution que j´ai mis) et se que j´observe c´est que sa me mets un écran noir. J´attends 5 minutes, toujours pas de changement, je fait ctrl alt supr, pas de changement, le bouton a gauche de alt qui représente windows, toujours pas de changement, donc j´éteind et rallume mon ordi. Je r´éssaye, la même chose, un beau écran tout noir, donc je fait la même manip´. J´allume puis je désinstalle et réinstalle Steam. A la fin de l´installation, je démarre half life, à mon mécontentement, toujours du noir!

Mon hypothese, mon écran ne supporte pas la résolution que j´ai mis donc, je voit pas de counter strike! Alors je pense qu´il faudrais que je change la résolution sans rentré dans counter strike, mets sa, comment faire? Si vous avez d´autre idée ou hypothese, merci de m´aider!!! Déja qu´hier pendant 5 heures j´ai éssayé de le faire marché, ( d´ailleur j´ai fait chi* trois personnes pour que sa marche) et c´est la quatrième personne qui a réussit a m´aider( c´est a dire qu´il fallait rajouté un jeux, et mettre le cd key de mon half life), en gros sa fait 7 heures que je galère pour que sa marche, alors, SVP, aidez moi!!! Je vous en supplit! Ou répondez moi même si vous n´avez pas la réponse, sa prouvera que y´aura des personnes qui pactirons mon désarois... Allez, j´éspère avoir des réponses vives!

Zyd-X7
Zyd-X7
Niveau 3
26 octobre 2004 à 13:11:59

silvouplait...( c´est moi mais a cause des 10 minutes je poste avec ce nickname...)

kover
kover
Niveau 6
26 octobre 2004 à 13:32:40

Sniff...

argynici
argynici
Niveau 5
26 octobre 2004 à 14:11:31

essayes de mettre à jour les drivers de t as carte video ptre que steam ne t´affichera plus un ecran noir.

j´ai pas steam sur le pc donc je peu pas te dire quel fichier il faut modifier :/

kover
kover
Niveau 6
26 octobre 2004 à 22:45:40

Merci de cette réponse brêve, contrairement a moi... Mais il marchait avant, et je suis sur et certain que mes drivers sont a jours, donc tu peut enlevé cette possibilité, pourrais ton répondre svp?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment