Je ne sais pas ce qui se passe , mais je suis inscrit depuis des années sur jeuvideo.com , et la , plus
moyen d´utiliser mon pseudo !
J´ai donc du me reinscrire et j´utiliserais le pseudo
luke7772 a partir de maintenant .
Je ne sais absoliment pas qui est ce gars et pourquoi il dis ça mais je suppose que c´est un mec qui as un serveur et a qui on fait de l´ombre !
Mais bon , c´est pas grave , il y a un peu de concurence entre les serveurs et je ne t´en veux pas , c´est pas bien mechand et c´est de bonne guerre !
Si vous voulez jugez pas vous memes , c´est tres facile , allez a cette adresse et regardez dans les forums ( on a un forum reservé aux prob imformatique et l´ont reponds du mieux que l´ont peux a tout les messages malgré que c´est n´est pas la fonction du site) .
http://lestigresblancs.free.fr/index.php
Pour ce qui est des nouvelles , on a un nouveau serveur , ( eh oui , on change jusqu´a ce que les joueurs qui viennent chez nous soit satisfait) .
C´est un serveur 22 places de chez aresgames avec des maps officielles et customs en freeze tag objectifs .
IP SERVEUR : 193.27.10.6:12210
Vous vous voulez savoir ce que veux dire maps customs ou ce qu´est le freeze tag , venez sur le site , tout est clairement expliquer pour les debutant ( on est tous passer par la) !
Pour cedric008 , tu peux me contacter pour en parler si tu a ete deçu par quelque chose ou par quelqu´un , je ferais en sorte de regler le prob ou bien que l´ont s´ameliorent !
luke.777@laposte.net
helmingsterlegris@hotmail.com