CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wolfenstein Ennemy Territory

g-umat
g-umat
Niveau 6
05 décembre 2005 à 15:52:04

voila j´ai télécharger le jeu a la demande de mes potes mai le porbleme et que lorsque j´arrive sur la page principal je clique sur le 1erqui signifie en gro jouer en reseau et aprè je ne sais pa quelle serveur choisir !! et lorsque jen choisi un il y a une fenetre d´erreur qui s´affiche !! !
comment faire ?? merci de m´aider et de repondre

Pra_Chao_Sua
Pra_Chao_Sua
Niveau 1
05 décembre 2005 à 19:10:43

Salut je cherche a faire des match contre des autre team ci ca vous interesse http://ktfteam.roxorgamers.com/
faite une demande :)

Pra_Chao_Sua
Pra_Chao_Sua
Niveau 1
05 décembre 2005 à 19:15:49

Pour toi g-umat ben quand tu est dans le menu il ya Online et Host ben toi tu choisi Online et la tu auras une longue liste de serveur ce que je te conseille moi c´est de aller sur des serveur de base ou il ya FuelDump; GoldRush...

lucas_du_13
lucas_du_13
Niveau 4
11 janvier 2006 à 13:24:53

Bonjour bonjour =)

Voila alors je vien de téléchargé Wolfenstein - Enemy Territory mais je ne peut pas lancer le jeu...je mexplique:

Dans un premier temp, j´ai telechargé uniquement le jeu puis donc je l´instale...et op une fois l´instalation fini et impatient d´y joué :P je clic donc sur l´icone qui est apparut sur mon bureau et voici l´erreur:

http://img295.imageshack.us/img295/2263/bug5qx.png

Puis je relance le jeu et encore la meme erreur donc je deside de le Retelechargé et de le Reinstalé mais cette fois ci avec un Patch 2.06 je crois ainsi qu´un patch pour traduire le jeu que j´ai trouvé sur le site de la communauté FR...mais bon l´erreur est toujours presente et je n´arrive pas à m´en débaraser =(

Voilou, en esperant etre aider :s...
Merci d´avance et Bonne journée ;)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:46:16

en tout cas c le septiemme jeu le + joue au monde d´apres xfire.

Seb77
Seb77
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:46:15

lucas : C´est à cause de ta carte 3D qui ne supporte pas l´OpenGL : mets à jour tes drivers et réessayes.

Ce jeu est vraiment chouette, même si les graphismes sont d´une autre époque...

(Si vous me croisez, je suis Vell FR :)

lucas_du_13
lucas_du_13
Niveau 4
11 janvier 2006 à 18:52:36

Effectivement, il s´agissait de mon Pilote de carte graphique que je devais renouveller...
Merci Beaucoup seb77, j´ai vu se que le jeu donne et je le trouve exellent meme si je suis encore noob dessus :x

Encore merci ;- )

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:33:07

Salut, je recherche une config pour jouer correctement à wolf (enlevant tache de sang,...) savez vous ou je pourrais dl des config pour les essayer?? merci!!

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:52:04

et pourquoi www.enemyterritory.fr est bloquer par un pass??? :s

dragon-skorm
dragon-skorm
Niveau 3
23 mai 2006 à 19:02:02

bonjour ^^

jai installé wolf , jadore ! mais jaimerais que lon maide... je suis plutot noob , jarrive a battre 2 voir 3 adversaire mais pas plus... jaimerais de laide et de lentrainement ou des conseil... je cherche aussi une team française ...
voila mon pseudo est slyfer_fr !

dragon-skorm
dragon-skorm
Niveau 3
24 mai 2006 à 12:22:59

up foireux xD

Valent1992
Valent1992
Niveau 3
13 juin 2006 à 21:51:13

qui va sur le serveur: 69 clan server?

dark_linkill
dark_linkill
Niveau 3
14 juin 2006 à 18:34:40

slt a tous moi ossi je jou a wolfenstein je sui duinue de se jeu alor si vou vouler je peu vou donner un lien pr telecharger un PATCH et oué le special patch pr la version 2.60 de wolf c encoor mieu que la 2.55 ya bcp plus de server ( c le plu encombran parce quil y a tro et que sa descen longtemps alor vou devrer patienter ) et les gar son bcp plus for alor aller sur www.nofrag.com et aller ds recharcher taper wolfenstein 2.60 regarder a gauche et vou trouver patch 2.60 ( windows ) ^^ alor bn play a tous ! :D

dark_linkill
dark_linkill
Niveau 3
14 juin 2006 à 18:40:19

si vou aver un probleme je sui la je connai les blem par coeur lol jen ai eu tellemen comme par exemplesa vou fai BI¨P dattendre longtzmps pr aller sur un server parce quil y a du dl et ben appui sur le pti 2 comme ceci "²" et tapper /cl_all 0 et apres fai TAB les deu fleche qui parte dans un sens et ds lotre ^^ et appuyer sur entrer pui refaite la console et faire /reconnect et vou ne seria po obliger de dl ( seul inconvénien c ke les DL OBLIGATOIR son obligatoiremen pri donc si vou vouler joué sur le server sans les dl importan c impossible ) donc cetai tt pr linfo ) :-)))

dark_linkill
dark_linkill
Niveau 3
14 juin 2006 à 21:45:49

lol ya jamais personne qui repon ^^

K4oTic
K4oTic
Niveau 3
18 juin 2006 à 16:33:37

Bin moi j´avait le probleme avec OpenGl mais jai telecharger le drivers de ma carte graphique mais maintenant quand je rouvre le jeu, sa manneme sur un ecrant gris et plus rien ne se passe.....

:svp: aider moi jveut vraiment jouer.

K4oTic
K4oTic
Niveau 3
18 juin 2006 à 16:47:19

Finalement c´est regler Fallait juste que je reboot mon pc XD

dsl du derangement ^^

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:56:59

Salut a tous j´ai un ptit prob je n´arrive pas a me connecter a un serveur. que faire ?

shooteur91800
shooteur91800
Niveau 7
18 juin 2006 à 20:10:12

configure ton firewall

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
18 juin 2006 à 20:12:12

moi j´ai le meme probleme que lucas estce que vous pouvez me dire comment y remedier :svp:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment