CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wolfenstein Ennemy Territory

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
29 octobre 2004 à 12:43:51

Nous recherchons s´il n´y a pas des filles qui jouerait a ET. Cela permettrait des équipe plus homogènes :). Si c´est le cas et que vous chercher une team alors venez vous inscrire ici http://kgk.fr.nr
Il faut juste connaitre au moins le minimum de ce qu´il y a a savoir sur ET ( objectifs et utilisation des différentes classes). Pour plus d´informations n´hésitez pas a demander ici ou sur notre forum.
:merci: a celle qui viendront s´inscrire ou qui répondront a ce message.

Cod-47
Cod-47
Niveau 1
30 octobre 2004 à 23:24:19

tien faudrai ke chacun mettes en combien de tps il arrive aux grade de général 3 étoiles, moi ça a du se faire dan les 5h 30 de jeu et j´avai pa une connexion super puiske les balles tirées partaient 1 secones apré le clic sur la souris mai bon............wala mai pa de mensonges de branleurs ki se la pètent hein ! !!

Cod-47
Cod-47
Niveau 1
30 octobre 2004 à 23:27:21

pi j´ai po le courage de lire tou le topic mai je di mort aux cons ki dan la maps du débarquemen se mettent en alliés et ki depui la plage nikent aux mortiers tou les povs joueurs allemands ki tentents de resister sur leur povre contrefort.......wala cé tou, mort aux cons!!!!

Balooboss
Balooboss
Niveau 6
30 octobre 2004 à 23:57:50

Juste comme ca je vois pas pourquoi c´est cons de tirer au mortier a partir de la plage . .

Brolock
Brolock
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:18:22

Ce qui est con, ceux sont ces put1 de joueurs qui tirent au panzer pour tuer les autres, c´eest vraiment n´importe quoi. Le pauvre soldat avec son thompson il peux rien faire face à ça et c´est vraiment nul ! !!

Balooboss
Balooboss
Niveau 6
31 octobre 2004 à 14:37:15

Ca ouais, mais tirer au mortier c´est une bonne idée . .
Et meme un panzer allié, c´est pas trop une mauvaise idée . ..

vds
vds
Niveau 7
01 novembre 2004 à 10:48:42

et alors c´est cool la panzer non?
moi j aime trop tuer les axis quand ils sont dans le bunker a la panzer c trop marrant surtout quand il vient de réapparaitre !
sinon les mortiers c´est trop relou, surtout ceux qui se mettent en axis et qui tue au spawn tout les alliés , enfin bref c´est marrant ! mais c´est chiant !

BD90
BD90
Niveau 5
08 novembre 2004 à 17:25:41

Spécial UP pour trunk20

vds
vds
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:40:49

et ca veut dire quoi en bon francais ? ! !!

OooKamikaseooO
OooKamikaseooO
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:49:49

jai ce jeu mai pour j arrive pa a jouer.
1 gars ma di kil avai le meme prob et ma di kil falai ke je mette ma memeoir virtuel " par defaut" javou ke je sai pa tro cke ça veu dire mai sil y a 1 crack sur ce forum jaimerai bien kil me dise commen faire sacan ke g windows XP PROFESSIONAL.

Merci d´avance

kissthecool
kissthecool
Niveau 8
20 novembre 2004 à 00:11:30

je cherche une team. Yen a qui recrutent ici??? ( pas une team de noobs plz)

black-dragon
black-dragon
Niveau 6
28 novembre 2004 à 18:23:07

:up:

489657
489657
Niveau 1
11 janvier 2005 à 21:47:54

slt je voudrai des infos sur ce jeu
d´abord comme je suis un debutant dans la matiere des jeux en reseau je voudrai savoir ce k´é un ping et ke faire pr en avoir le minimum possible . merci davance a ceux ki me repondrai

vds
vds
Niveau 7
11 février 2005 à 22:47:01

bah le ping c´est difficile a définir , en gros plus ta une connexion elevé moins ton ping est fort ou par exemple si tu n´a pas l´adsl et que t´a la connexion 56k , tu aura un gros ping a moins de faire quelque combine :p

pololefou
pololefou
Niveau 5
12 février 2005 à 00:49:43

Salut les gars!!y´a un mod super pour enemy territory c´est true combat elite, personnellement je prefere...mais y´a pas trop de joueurs.
si vous voulez l´installez c´est
[url=http://truecombat.com/intro.php?x=d]ici[/url]<BR>

vds
vds
Niveau 7
12 février 2005 à 13:09:17

mouai, perso j´aime pas trop le mod TCE car y a pas d viseur :s mais sinon y a de bon graphisme, y commence a y avoir du monde mias c´est assez dur a jouer, sinon y a un autre mod de ET c´est ETF qui est basé qur Qauke 3 qui est vraiment super bien

vds
vds
Niveau 7
18 février 2005 à 19:36:12

:up:

Linkpowwaa
Linkpowwaa
Niveau 1
20 février 2005 à 05:09:04

deja selui qui dis que wolf c´est de la merde pour les graphisme il se trompe sa depent de ta cfg
je suis ds l´une des meilleur team de FR a ET et je t´assure que en equipe sa roxx
et perso il faut plus reflechir que counter en equipe car la se mettre inge a la derniere sec pour sauve un objectif il faut en avoir dans la tete bon ++

et je vous conseil ce jeu ^^

vds
vds
Niveau 7
25 février 2005 à 14:08:40

linkpowaa c koi ta team, TFW ?

c vrai ke a ET fo vraiment faire des bonnes strats pour gagner car le map sont tres grande et fo bien bien réflechir a cela :p

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:43:23

Me faudrait les plans de toutes les maps de bases ainsi que les objectifs pour les Axes et Alliés en français

:merci:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment