Voilà, je mets ce post afin de proposer un je que je trouve super, et pour présenter la Guilde dans laquelle je me trouve:
l´adresse du site est:
www.royaumes.net
" Le principe est simple :
Votre château vous protège et vous permet de créer des villageois qui récolteront des ressources.
Ces ressources vous permettront de construire des batiments qui produiront vos troupes : diverses unités, chacune ayant ses propres caractéristiques.
Votre armée ainsi constituée, vous pourrez partir guerroyer contre d´autres seigneurs afin d´agrandir votre territoire, et peut-être même détroner l´empereur ! "
Voici, maitenant la charte Guilde ou je me trouve ( sur Nyleria, la 1ère iles, il y en a 5)
" Oyé oyé nobles seigneurs et gentes dames, bienvenue dans l´Alliance des druides, fondée par Merline grande prêtresse du royaume de Broceliande, la forêt accueillante aux 1000 & 1 revers, son arbre parlant, ses fleurs enlaçantes et autres semblants de nature réelle.
Merline, dame blonde de la trentaine d´année a acquis tout au long de son passé des connaissances de les domaines de la patience, de la ruse, des potions magiques et connait tous les recoins de cette forêt de Brocéliande qui est devenue sienne au fil du temps mais s´y sentant seule, elle a décidé de partir en quête d´amis nouveaux pour élargir ses connaissances ainsi que de terres dont les ressources seraient plus abondantes..
Votre âme est pure vous passerez sans embûches....vous êtes maléfique, vous serez emmenés 10.000 Lieux sous terre rejoindre nos vers à grosses dents...
Nos hommes peuvent prendre l´apparence humaine mais aussi loufoque, vous semant dans l´incertitude quand à votre avenir en nos terres...
Etudiez chacune des denrées que vous prendrez chez nous...et évitez celles empoisonnées....
Une fois arrivé chez nous, pour les chanceux, une grande choppe de vin et un plat de viande sauvage vous mettrons en appétit avant nos transactions...et si l´avenir vous dit de faire plus long séjour en nos terres....vous apprendrez tout, de nos 1000 & 1 tours de passe-passe pour tromper l´ennemi, si toutefois le grand conseil accède à votre demande....
Au plaisir de prospérer ensemble….
Merline, grande prêtresse de Brocéliande, sage suprême de l´Alliance des Druides.
Notre guilde n’a pas une vocation pacifiste. Le commerce unique sur cette île est semble-t-il utopique et les pilleurs nombreux. Dame Merline, fidèle prêtresse mais aussi parfois guerrière du royaume de Brocéliande a choisi d’ouvrir ses portes à un peuple agissant à l’identique. Les attaques sont tolérées dès lors que nos membre n’attaquent le même royaume qu’une seule fois par jour afin de prospérer, une seconde attaque peut être admise sur un même royaume si ce dernier n’a mis qu’une seule unité en défense et uniquement dans ce cas. Certains royaumes semblent parfois abandonnés, malgré une attaque au butin colossal, son seigneur ne vous contacte pas, c’est le seul pillage autorisé puisque sous 7 jours ledit royaume ne sera plus, il serait dommage de laisser perdre tant de denrées. En revanche si son seigneur fini par se manifester…il vous faudra assumer et négocier un dédommagement….
Les membres de notre guilde sont solidaires quelqu’en soit le motif. Si d’aventure certains d’entre nous à 3 reprises collectionnait les erreurs et ne veuillent point s’excuser ou dédommager, il sera banni de la guilde sans explications complémentaires et sans préavis.
Notre guilde a des PNA ( pacte de non agressions) avec d’autres guildes ou royaumes indépendants, il est impératif de respecter ces accords. Avant toute attaque, vous devrez vous assurez de ne pas attaquer un « frère ».
- Vous avez l’âme d’un guerrier mais point du pillard,
- Vous souhaitez rejoindre une guilde non pacifiste mais point sanguinaire,
- Vous souhaitez apporter votre aide à la prospérité de notre guilde,
- Vous souhaitez être aidé lors d’attaques à répétition,
- Vous souhaitez être aidé, car votre royaume vient de naître et a du mal à prospérer
Vous avez envoyé votre plus fidèle chevalier nous contacter, nos sages ne manqueront pas de vous donner la décision retenue à votre égard par le grand conseil."
Voilà si vous voulez plus d´infos, posez moi des questions ( sur ce topic) et j´y répondrai.
Alors en espérant que plein de monde viendront s´inscrire, je souhaite à tous ceux qui vont aller sur royaume de bien s´éclater, et aux autre, he bien qu´ils perdent une accasion de bien se marrer...