CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

argent illimité a gunbound!!!

angelwarrior01
angelwarrior01
Niveau 6
19 septembre 2004 à 22:32:01

g été en amerique et dan un livre g decouvert un tips ki permet d avoir plin d argen!!!il fo sinplemen envoyé un avatar superieur a 30 000gold a loonenid(cette persone fai parti de la GIS team!!)ki en recevan votre avatar le transformera en argen!avatar de 30 000gold est = a 300 000gold!!g essayer se tips marche tres bien g le meilleur avatar m1tenan!!

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
19 septembre 2004 à 22:39:25

ca c le nom de ton account t´es vraiment un GROS CON toi excusez moi mais voila y´en a trop marra des boulets !

angelwarrior01
angelwarrior01
Niveau 6
19 septembre 2004 à 22:42:32

non je vou jure mon conte c Tomysss,je sui pa du style je fai ca pour l avatar j en ai rien a foutre mai c pour se ki commence,g plu de place dan mon avatar,g le meilleur ca me servirai a rien!

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
19 septembre 2004 à 22:43:27

c´est illimité la place pour les avatars...

angelwarrior01
angelwarrior01
Niveau 6
19 septembre 2004 à 22:45:00

c pour ca ke je peu plu rien acheter san devoir éfacé un avatar!!et par contr je veu bien faire parti de ta guild si tu m accepte?

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
19 septembre 2004 à 22:45:17

et puis ca sert a quoi de tricher :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

angelwarrior01
angelwarrior01
Niveau 6
19 septembre 2004 à 22:47:47

putin mai j en ai rien a foutre de triché si je voulai tricher je hackerai tou les conte et pui voila!!mai la c vrai c t marké dan un livre de jeu video en amerique avec marké softnyx prepaid card tou sa et c la ou g vu ce tips et pui voila je m en fou ne le fai pa si tu veu!!pour ta guild c bon?

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
19 septembre 2004 à 22:50:30

oui t quel lvl?

angelwarrior01
angelwarrior01
Niveau 6
19 septembre 2004 à 22:51:49

double hache d argen biento or,je sui pa un hacker!!

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
19 septembre 2004 à 22:52:36

bon ok je veux bien te croire...rentre...par contre je joue pas ce soir je vais dodo les WCG ca ma tué ^^

angelwarrior01
angelwarrior01
Niveau 6
19 septembre 2004 à 22:52:59

c koi ton nom a gunbound?

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
19 septembre 2004 à 22:54:57

L0wCutt3r avec un ZERO et pas un o majuscule

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
19 septembre 2004 à 22:57:59

n´oublie pas http://luvfr.roxorgamers.com

angelwarrior01
angelwarrior01
Niveau 6
19 septembre 2004 à 23:11:01

nan j irai pa sur ton site,tu me pren pour un con ou koi?g di a mon pote d y alé pour voir et il c mangé un virus!!

skacel19
skacel19
Niveau 5
20 septembre 2004 à 00:24:49

mé nimporte koi, ya pa de virus, c un site de nuked klan, expres pour les équipes de jeu.

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
20 septembre 2004 à 06:41:49

il c´est mangé un virus et puis quoi encore mdr...bon toute facon fait comme tu veux moi j´ai une guild de mec sympa pour l´instant et j´ai pas envie de me trainer un boulet

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
20 septembre 2004 à 06:42:25

il c´est mangé un virus et puis quoi encore mdr...bon toute facon fait comme tu veux moi j´ai une guild de mec sympa pour l´instant et j´ai pas envie de me trainer un boulet

angelwarrior01
angelwarrior01
Niveau 6
20 septembre 2004 à 17:59:41

je m en ba les couille de ta guild g en ai une ki dechire now avec un dragon blue un rouge plin de septre et mass hache de toute sorte alor ta vielle guild tu te la car profon!!!

koriggan
koriggan
Niveau 7
20 septembre 2004 à 18:20:03

angelwarrior domage que tu sois un mitho . ..une guilde avec un dragon deja rien qu´un sceptre je demande a voir . ..parce que dragon bleu je crois qu´il ya une ou deux place . ..et a mon avis c pas des fr qui l´ont . .. alor fo arreter . ..

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:01:25

oui angelwarrior tu es dans une guilde avec 100 personnes ou personnes se connait en gros une guilde qui sert a rien? moi je m´en fous je suis bien dans ma guilde avec pour l´instant mes 2 potes . ..

ensuite etant membre de gb.fr des gars qui racontent des trucs du genre : t´envoies ta ga au compte GROSBOULEt ou je ne sais quoi y´en a souvent et ca c´est vraiment des vrais boulets(parceque je suis poli chui sur un forum)et c´est a cause de personnes comme ca que gb est un jeu avec une ambiance vraiment mais alors vraiment pourrite sauf quand tu joues avec tes potes ! oui donc je voulais revenir au truc SURTOUT n´ENVOYER JAMAIS D´AVATARS A UN COMPTE BIZAR C SEULEMENT LE COMPTE D´UNE PERSONNE MAL ENTOTTION2 et ne vous inquieter pas vous recevrez jamais les 1 000 000 de golds ou les trucs du genre promis c´est TOUJOURS du mytho...ensuite je sais qu´il existe aussi pleins de cheats sur gb tres facil a trouver mais BORDEL ! !!!!!! ca sert a quoi d´utiliser un cheat? a montre que vous etes un gros noob et vous savez pas jouer donc vous cheater ? ?????? ( je ne parle pour personne ici...enfin j´espere)autre chose si qqn veut vous hacké ou cheat ou essaye de vous arnaque prenez un screeen et envoyez le a softnyx(ca marche tres bien deja plusieurs personnes se sont fait bannir ^^)bon voila a force de m´enerver je sais meme pas si j´ai tout dit dans mon post -_-

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment