oui angelwarrior tu es dans une guilde avec 100 personnes ou personnes se connait en gros une guilde qui sert a rien? moi je m´en fous je suis bien dans ma guilde avec pour l´instant mes 2 potes . ..
ensuite etant membre de gb.fr des gars qui racontent des trucs du genre : t´envoies ta ga au compte GROSBOULEt ou je ne sais quoi y´en a souvent et ca c´est vraiment des vrais boulets(parceque je suis poli chui sur un forum)et c´est a cause de personnes comme ca que gb est un jeu avec une ambiance vraiment mais alors vraiment pourrite sauf quand tu joues avec tes potes ! oui donc je voulais revenir au truc SURTOUT n´ENVOYER JAMAIS D´AVATARS A UN COMPTE BIZAR C SEULEMENT LE COMPTE D´UNE PERSONNE MAL ENTOTTION2 et ne vous inquieter pas vous recevrez jamais les 1 000 000 de golds ou les trucs du genre promis c´est TOUJOURS du mytho...ensuite je sais qu´il existe aussi pleins de cheats sur gb tres facil a trouver mais BORDEL ! !!!!!! ca sert a quoi d´utiliser un cheat? a montre que vous etes un gros noob et vous savez pas jouer donc vous cheater ? ?????? ( je ne parle pour personne ici...enfin j´espere)autre chose si qqn veut vous hacké ou cheat ou essaye de vous arnaque prenez un screeen et envoyez le a softnyx(ca marche tres bien deja plusieurs personnes se sont fait bannir ^^)bon voila a force de m´enerver je sais meme pas si j´ai tout dit dans mon post -_-