Slt, j´ai un petit problème : hier je jouait à diablo 2 tranquillement et soudain, une personne entre dans ma partie et me propose de faire un écgange interressant. L´échange me paraissait convenable quand, d´un seul coup, cette personne annule l´échange et fait tomber mon armure ( PUISSANCE DU TEMPLIER : def 1800 ( ouin) ) .
Depuis cet instant, je me bouffe les doigts, car je me retrouve à poil avec mon barbare et sans rien à me mettre sur le dos.
J´aimerais savoir se que l´on peu faire pour que cela ne se reproduise pas ( si possible). Pour vous prévenir, son account est " FRANCLIN" et la soso qui m´a volé s´appelle " FRANCLINE". J´ai envoyé un message à l´adresse hacks@blizzard.com, mais je doute fort que mon armure revienne chez moi ensuite, alors, si il y a un moyen d´éviter cela, je vous prie de me le donner, car sinon je crois que diablo 2 me dégouterai...
Merci à tous ceux qui auront quelque chose à dire qui me réconforterai et me donnerai l´espoir de ne plus tomber sur ce genre de...monstres.