CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les vieux 56K...

gabboss
gabboss
Niveau 7
31 août 2004 à 23:15:14

Voila les 2tribus tré connu du net les adslien,et les ancien 56kadien,le peuple de la terre promise son les,mégabien tré rare ou les gigabien encore plus rare eux on attein le nirvana.En voyant c conection magnifike les anciens de la tribu 56Kadien été dégouté on décidé de faire une chose horrible pour les adslien obligé les developeur de jeux vidéo a faire marcher les 56K sur leur serveur, mais les adslien on comprit que ct pour les faire laguer et non pa que ct un crie de détresse car il en avé marre detre oprimé par les autres tribue dout la est née la haine des adslien pour les 56Kadien voila kan un povre 56K se connectant sur un serveur de counter strike avec un ping affreux de 300 ( ui c horrible je c) les tribue ennemis qui son adslien , mégabien , et gigabien leru jette pierre voila pk le vieux peuple est rejetté

donc moi 33K ( une des plus anciennes tribues) je décide de crier NAN a la haine des joueur de 56K laissé nous conecter sur vos server

Merci bien ^^ ( bon je c débile mai ilé tard :p)

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
31 août 2004 à 23:26:53

33 k ! tchhhhhhhhouuuuuuuu

cassini
cassini
Niveau 10
31 août 2004 à 23:27:07

je te comprends, mais j´ai trahit la tribu... désoler, depuis 3 jours j´ai le 512K et..., et...

C´EST L´EXTASE ! !!! :rire:

tu comprendras toi aussi un jour prochain.
courage :ok:

gabboss
gabboss
Niveau 7
31 août 2004 à 23:29:16

jatteindré le nirvana et mes freres ossi . ..jespere que le jour arrivera . .. je me pose une question est ckeu sur ce forum il ya les tres ancien 28K ( je nai jamé eu loccasion de parlé avec c tré ancienne tribue)

pilote3
pilote3
Niveau 4
31 août 2004 à 23:35:01

moi ca fait 2 ans que je demande de traversé vers la terre promise... Mais un jour j´y arriverai et je vous rejoindrai ( ce n´est prevu que en 2006 que je l´a traverse :snif2: ) .

Pour l´instant je reste dans le groupe vaillant des 56kadiens ^^

gabboss
gabboss
Niveau 7
31 août 2004 à 23:36:58

Oy! frere 56adien la lautoroute de linformation est remplit de péages pour nous freres ! c vré que c dur de subsister a tous besoin vitaux en étant 56Kadien mai un jour ou lautre la tribue 56Kadien sera eteinte et je lespere :D

pilote3
pilote3
Niveau 4
31 août 2004 à 23:39:37

malheuresement, mes freres 56kadiens je risque de vous quitté pour le numéris.

gabboss
gabboss
Niveau 7
31 août 2004 à 23:41:18

Oy! frere tu va dans un chemin remplit de bosse ! les numérisien son une tribue tré rare et tré avare et tré fortuné(100€ instalattion + 20€/mois + ton forfé internet) je voulé moi ossi faire parti du peuple numérisien mai kom tu peu le voir c reserver a une petite partie vu la richesse qui fau avoir

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:09:14

Je te soutiens !

64 K Rulez :cool:

gabboss
gabboss
Niveau 7
01 septembre 2004 à 11:46:22

un 64K toi tu doit te faire moin jerté par les autres tribues mai la vie doit etre difficile ossi pour toi. UN MONDE POUR LES JOUEUR 56Kadien EN REZO :p

ScillonDark
ScillonDark
Niveau 2
01 septembre 2004 à 12:47:05

dsl GABBoss moi ca fai 1 semaines que je surfe sur la vague du 1024 KB/s et c le boneur absolue moi dans ma ville l´adsl etai prévu pour primtemps 2005 et elle est arriver le 22 juillet de cette année courage pour ton les 56 Kadiens l´adsl arrivera chez vous petre plus tot que prevu

1024 KB/s c :ok: lol

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:54:40

Nah c´est bon mon 3360 K est revenue aujourd´hui :-)

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:04:27

J´ai eu un 56k pendant 6 ans :(

Et c´était très dur. :(

Je me faisais traiter de tous les noms sous l´odieux prétexte d´un lag prétendument causé par moi même :snif2:

Moi aussi,je dis STOP à la discrimination des 56k :snif2:

Celenique
Celenique
Niveau 4
01 septembre 2004 à 14:05:03

tu te fé arnaqué omg ta le droit a 56k et nan plus a 33k alors demande un modène chez ton FI : p il te le fileron ptet pas gratos mé tu sera en 56 xD

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:10:28

Les 56 K sont chiant, ils sont infraggable :peur:

gabboss
gabboss
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:18:07

g un modem 56K mai c toute linstallation de chez moi qué a chié ! France Telecom a soi disant . ..changé kkchose g rien remarké :p jlé avé apellé il on envoyé kelk1 et il on rien changé :p , ui c c dur la discrimination 56K...on en a marre de cette dictature :p.Infraguable je croit pa :p kan on lag on fé du sur place enfin persolement donc on é vite shooté :p

gabboss
gabboss
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:20:40

Enfin a vré dire joré pu etre adslien vu que ladsl est a 50metre de chez moi :snif2: , mai en fin septembre je vé kitté mes freres adslien

gabboss
gabboss
Niveau 7
01 septembre 2004 à 15:21:20

56Kadien je veu dire mai bon peu etre c pa sur :p jespere que mon jour arrivera :p

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment