CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invasion cheat GB...

Brolock
Brolock
Niveau 10
30 août 2004 à 15:44:20

Arrêtez de créer des topics pour chacun des cheats GB, ça devient lourd à la fin ! Faites un topic pour tous les rassembler mais arréter de créer un nouveau topic à chaque fois :merci:

GuNdIdBoUnD
GuNdIdBoUnD
Niveau 2
30 août 2004 à 15:52:19

dsl mon vieu on fer notre boulo ms on trich pas c sinsere tu voi Gb a fer d cheat et apres moi et dotre gen on les vrai cod et dotre on en vu le fai donc il on copier et voila komen les cheater son aparu moi je done d vrai cheat de la maison Gunbound c la strik veriT donc si ten veu vien che moi ms voila c pa parce ke on di de lenvoyer a kelkun ke c lui ki va recevoir lavatar ms bon personne croi sa ms c pa grav . .... ciao a tt le mond et liser bien s message ciao

Cheats By GunBound Surelly Works ©2004-GbCheats All Rights Reserved® GbCheats

Brolock
Brolock
Niveau 10
30 août 2004 à 15:57:55

Tu as pas compris la raison de ce topic. Je m´en fou royalement de GB et de ses cheats. Le truc qui me dérange c´est le fait de faire des dizaines de topics juste pour dire un cheat et moi ce que je proposais c´étais de faire un topic pour regrouper tous les cheats et pas les éparpiller sur des dizaines de topics. Donc voilà...

kujila91160
kujila91160
Niveau 5
30 août 2004 à 16:31:35

GuNdIdBoUnD on est presque le 31 et tu continues a faire de mauvaises actions tu n´as pas ecouter les conseils donc nous allons etre obligés de sanctionner.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 août 2004 à 16:37:15

Faire plusieurs fois le même topic pour parler du même sujet, c´est lourd et ça pollue !
Donc tu en fais un, et puis tu mets touts tes cheats dedans, comme l´a dit Brolock

GuNdIdBoUnD
GuNdIdBoUnD
Niveau 2
30 août 2004 à 17:29:21

hey pk c moi ke vs obliG a fere garT
tss yen a pl1 ki cheat alor allez les voir c pa parce ke moi et . ... on es les meilleur cheater que sa doi etre ns a etre sanctionner

Brolock
Brolock
Niveau 10
30 août 2004 à 17:59:23

Perso j´ai rien contre toi Gun et de toute façon je suis pas modero alors je peux rien faire. Mais mon message n´a pas pour but de te critiquer ou de te sanctionner parce que tu cheates, je veux juste qu´un topic spécial cheats gunbound soit mis en place pour éviter les topics inutiles, rien de plus. Et c´est valable pour tous ceux qui créent ce genre de topics mais pas à, toi en particulier

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 août 2004 à 18:08:58
googuixx
googuixx
Niveau 4
30 août 2004 à 20:16:50

C simple , je suis en deshaccord avec ce topic car ocun cheat nexiste et ke tt le monde en invente pour senrichir alors ne les eccouttez po :up:

Brolock
Brolock
Niveau 10
30 août 2004 à 22:05:47

Je peux pas dire si c´est cheats marchent vu que je n´ai jamais essayé. Mais ce qui est sûr c´est que c´est lourd, tous ces topics à propos de cheats pour un unique jeu !

Brolock
Brolock
Niveau 10
30 août 2004 à 22:08:31

Juste une derniére chose, je demande aux forumeurs d´arrêter de répondre à ce genre de topics pour les laisser couler bien profond :ok:

koriggan
koriggan
Niveau 7
30 août 2004 à 22:16:49

desolé brolock mais . .j´aimerai pas que ce genre de gars arrive a leurs fin...

Brolock
Brolock
Niveau 10
30 août 2004 à 22:27:29

t´en fait pas Korrigan, je sais que tu n´avais pas de mauvaises intentions :ok: . Mais faut laisser couler comme ça, quand ils verront que leur topic n´interresnt personnes ils arréteront

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 août 2004 à 22:58:06

Ils ont pas compris, c´est pas les cheats en eux même qui dérangent mais le fait de créer des dizaines de topics au lieu de les réunirent en 1

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment