CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dofus c le meilleur MMORPG !!!!!!!!!

Ben_Becker
Ben_Becker
Niveau 2
26 août 2004 à 21:37:58

Dofus c trop biiiiiiiiiien http://www.dofus.com pour ce qui sont de mon avis dite le moi ! !!!!

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
26 août 2004 à 23:06:08

Payer pour un jeu flash... On aura tout vu...

drake416
drake416
Niveau 9
26 août 2004 à 23:22:31

moi j´ai participé aux bêta tests alors je peux jouer gratos pour un bon moment :rire:

Ben_Becker
Ben_Becker
Niveau 2
27 août 2004 à 00:17:03

Bah vous savez les dev ont fait un exelent travail sur Dofus et ils méritent d´etre payer ! ! Moi je vais m´abonner 1 moi pour 5 euros c pas cher ! !

woj
woj
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:18:44

Dans un style très particulier, avec ses graphismes cartoon, ce jeu n´en reste pas moins très tactique dans les combats et les choix d´évolution du perso.

J´adore, mais ce sera pas le cas de tout le monde. A voir absoluement

Kakashi-Anbu
Kakashi-Anbu
Niveau 8
06 janvier 2005 à 12:28:06

qui voudrai faire un clan demon pour agresser avec moi des lvl de 8 a 15 moi je ss bientot lvl 9 est mon nom c II-Le-Iop-II je ss un iop

Infernus1478025
Infernus1478025
Niveau 9
07 janvier 2005 à 15:39:16

pfff Dofus c nul a chier ya gratuit pour du 2D : www.ancestral3.com

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:20:50

ahahahahaahahahahahahahaahahahhahaahahahahahahhaha
haahahahahaah ( et je pourrai continuer des heures ) dofus le meilleur mmorpg , meme en gratuit tu as mille voir dix-milles fois mieux

-conquer online ( le meilleur des gratuits ) (tout est dis dans la parenthese )
-mu online ( comme conquer mais je prefere conquer )
-final fantasy 11 ( payant mais niquel )
-daoc ( ark age of camelot ) ( attention ne pas essayer si vous desirez ne pas dormir pendant les cours , se jeu risque de vous tenir eveiller jusqua 4h du mat voir vous tenir eveiler toute la nuit quand vous aurez cours le lendemain ! !!je repete , NE PAS ESSAYER C´EST TRES DANGEUREUX )

et biensur , bientot le magnifique . ...que dis je , le meilleur des meilleurs , le dieu des dieux , celui qui ecrase toutle monde world of warcraft ! !!!!!!!!!

snon pour preisez , j´avai lapremiere semaine de jeu de dofus , j´ai jouer 2 jours et j´ai arreter : quelque raison
-systeme de combat tres tres tres tres tres tres tres tres lent
-5€ par mois , ahahahahaahhah c role pour ce jeu
-couper des arbres pendant 5 h pour gagner 2k par arbre c pas mon truc

en clair , je le place dans les plsu movais , juste au dessu de slayers online ( quel catastrophe ce jeu . ...... )

juste un conseil , meme si ca prend du temsp , telecharge conquer online , tu vas vite decroché de dofus

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:02:58

dofus ces devenu de la merde . ..

rollershow
rollershow
Niveau 3
09 janvier 2005 à 03:15:54

jme dit defoie vous saver pas choisir vo jeux defoie ses pas le jeux fo chercher mais un meilleur jeu le meme jeux mais en meilleur un sever priver = best of allparce que ta du fun tu monte vite ta des personage pi ta des item vite mais le but ses que tu t amuse quand ses rendu 3mois pour avoir des item ses pas que ses plate mais sa devrai pas etre commeca yea viiiiivee les sever priver yon tout se qu il faut ses peut-etre po legal je se po mais ( je jourait 24sur24) parce que tu tamuse comme un fous a etre fort amonter lev 350+ et fair des reset lev mais ackl tout ton equipement tes 3foie plus strong yeaaaaa! je fait que dire mon opinion

squall-may-cry
squall-may-cry
Niveau 6
01 février 2005 à 23:22:27

si vous voulez pas pyer, vous jouez a mort pendant la semaine d´essaie, puis allez a la banque, pleins de joueurs vendent des codes audiotels pour environ 15000 k

ben15250
ben15250
Niveau 3
03 mars 2006 à 13:14:50

lol je regardé vos coms mais moi pour dofus je ne paye pas j´y joué avant de voir le beta tests on est pas obligé de payé pour jouer a dofus

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:22:12

dofus c de la merde j´ai jouer 2 min ca ma gaver

captverglas
captverglas
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:59:54

dofus c´est plutôt tactical qu´mmo faut aimer l´genre, stou, ok, payer 5€ pour du flash, on peut être réticent mais il n´en demeure pas moins un très bon jeu..

iari
iari
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:56:53

J´ai joué a WoW , Dark Age of Camelot , Lineage 2 , City of Heroes ... Et aucun , pour moi , ne dépasse Dofus . C´est un jeu qui , si on s´habitue aux graphismes , devient génial , littéralement .

Dans mon estime , seul un jeu le dépasse : EvE online .

Mais de toute façon, parler de meilleur MMORPG , c´est lancer un débat stérile . Tout le monde a ses propres goûts , point barre .

kimarhi10
kimarhi10
Niveau 6
03 mars 2006 à 22:05:39

clair j ai jouer a lineage 2 mais l ambiance c de la merde dofus c le premier mmo rpg eh le dernier c trop classe les graphisme c du bon ya mieu mais c bien dessiner il ya certainemen d jeu mieu mais celui la me satisfai enormemen les classe le choix de vie que tu peu avoir tou est bien fai sur dofus et si vou critiquer ce petit joujoue aller vou faire foutre je suis un extremiste de dofus

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment