CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dofus, le debut d'une grande aventure

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
21 août 2004 à 15:27:19

Voila, en tant que Amaknien, je tien a vous informer que le Lundi 23 Aout, Dofus atteindra la Version Final ( payante) le but que tout le monde attendais depuis 10 mois. Les tarif d´abonnement sont sur la page suivante: http://www.dofus.com/?page=informations&rubrique=news&contenu=news_display&idnews=112 Voila, alors ce qui avait arreter Dofus car ce n´etais pas asser varier, je tien a presicer que dofus offre dans sa version final des quete, une impressionante panoplie de sort, 10 guilde au total chacun avec c crateristique et c specialiter. Pour ce qui veule juste avoir un apercu du jeu vous pouver jouer a la version non-payante, qui vous permetra de decouvrir le jeu avec quelque monstre, une petite parti de la carte, et la possibiliter d´aller au nv 5.
Voila, tout est dit j´espere vous voir sur Dofus.... www.dofus.com

Ashikata, Amaknien Feca nv 25.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 août 2004 à 15:37:26

C´est un MMORPG ?
Moi chuis pas trop MMORPG, STR ou RPG mais bon, j´espère que ce jeu te procurera du plaisir :-p

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
21 août 2004 à 15:39:43

En gros tu ve me dire? que tu n´aime pa les RPG? Ben ecoute, je trouve sa dommage mais bon.... tout les gout son dans la nature... :))

Numero-16
Numero-16
Niveau 6
22 août 2004 à 01:47:52

je deteste dofus moche , pas grande possibilitee de personalisation , lag a fond , bientot payant enfin voila quoi franchemlent payer pour un jeu comme ca c un peu nul ^^

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
22 août 2004 à 02:38:12

oui lundi le jeu passe en version officiel et croyer moi le lag c fini de puis longtemps ! il y aura une version gratuite et sinon ca coute 5euro par mois ca vo le coup

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
22 août 2004 à 20:51:13

LOOOOOOL, pa de personalisation, dans la V Final, on aura la possibiliter d´acheter des batiment, quand on est pa connecter le personaje devien un PNJ marchand, et on pe elever des bete pour combattre avec elle ou se deplacer sur elle, alors evidement que si ta jouer a la V2, tu risquai pa d´avoir un truc de toute beauter......... A cela s´ajoute les nombreux metiers de craft ou de recolte. Donc, le 23, a 20h00 prend la semaine gratuite pour jouer, tu verras et la tu pourras jujer.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment