CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG Gratuit: Carnage Blender

Grisou82
Grisou82
Niveau 1
17 août 2004 à 16:08:15

< a
href=http://www.carnageblender.com?specialoffer=51&lt;BR>06&gt;Carnage Blender</a>

Je laisse ici mon premier message sur ce site ( après en avoir déjà lu beaucoup) pour vous faire part de l´un de mes passe-temps favoris

" CarnageBlender" est un MMORPG totalement gratuit sans téléchargment requis. Tout passe par l´interface de l´explorateur. Il faut créer un compte avant de jouer mais aucune info perso n´est nécessaire.

Pour y accéder, voici le lien

< a
href=http://www.carnageblender.com?specialoffer=51&lt;BR>06&gt;Carnage Blender</a>

Grisou82
Grisou82
Niveau 1
17 août 2004 à 16:20:13

Oups, sorry pour le lien mal écrit a l´écran mais il fonctionne néanmoins :-) J´ai du bol...

Numero-16
Numero-16
Niveau 6
18 août 2004 à 01:41:53

Important! Due to a hard disk failing in the server, CB had to restore from backup and lost about a day´s worth of data. If you created your account on Aug 13, odds are you´ll have to recreate it.

^^
et c´est comment au juste scrennshot , etc . ..

Grisou82
Grisou82
Niveau 1
20 août 2004 à 14:43:47

C´est entierement base sur le texte, pas de graphismes superbes donc, voire pas de graphismes du tout... en fait, ca tient de l´optimisation d´une strategie de constitution de perso...

Ca n´est pas specialement beau donc mais il suffit d´essayer 10 minutes serieusement et on devient tres vite accro...

C´etait peut-etre un peu rebarbatif au debut mais maintenant, le createur du jeu a implemente un tutoriel simple qu´il suffit de suivre gentiment :)

Horagor
Horagor
Niveau 10
21 août 2004 à 09:09:11

aucun interet de jouer a un jeu basé sur le texte et moi j apelle pas sa un mmorpg sale con Grisou82

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
21 août 2004 à 10:19:04

Horagor :d) Pas la peine d´insulter quelqu´un si tu n´es pas du même avis que lui :nonnon:

Horagor
Horagor
Niveau 10
23 août 2004 à 14:42:52

non mais il met mmorpg dans le titre pour ke tlm li le topic

Grisou82
Grisou82
Niveau 1
24 août 2004 à 10:18:46

Mon but n´est absolument pas que tout le monde lise ce sujet, je veux juste faire partager ce site à ceux qui pourraient l´apprécier... Si j´avais voulu parler d´un jeu bien connu, commercial, payant, avec plein de beaux graphismes, je n´aurais pas mis " MMORPG" en sujet mais le nom du jeu...

Maintenant, si toi tu n´aimes pas les jeux en mode texte, libre a toi de passer ton chemin sans etre desagreable pour autant...

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
24 août 2004 à 12:53:36

ce dla merde ce rienque des putain de chiffre!!!

tappelle ca un mmorpg!!!bordel de merde!!!ya rien de concret rienque des putain de chiffre ! !!en plus dhair les maths ben cest meme pas lfun!!!

-_-

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
24 août 2004 à 13:56:37

Pouvez m´éxpliquer clairement comment est ce jeu? Me le decrire? SSVVPPP! :svp:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
24 août 2004 à 20:52:29

:up:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
24 août 2004 à 23:15:27

Pouvez m´éxpliquer clairement comment est ce jeu? Me le decrire? SSVVPPP!

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
25 août 2004 à 13:48:14

-Kivan57- Posté le 24 août 2004 à 13:56:37
Pouvez m´éxpliquer clairement comment est ce jeu? Me le decrire? SSVVPPP! :svp:

-Kivan57- Posté le 24 août 2004 à 20:52:29
:up:

-Kivan57- Posté le 24 août 2004 à 23:15:27
Pouvez m´éxpliquer clairement comment est ce jeu? Me le decrire? SSVVPPP! :svp: :svp:

Grisou82
Grisou82
Niveau 1
25 août 2004 à 16:37:00

Bon, je reprends...

http://www.carnageblender.com?r=5106

. ..est un jeu est entierement basé sur le texte, pas de graphimes, pas de telechargement, juste de la pure conception de team pour la lancer dans l´arene.

A partir de la liste de ses minions et de leurs equipements et stats, le but du joueur est d´optimiser sa strategie pour etre le meilleur.

Le but est de grimper dans la hierarchie du jeu en battant des ennemis de plus en plus forts et en augmentant tes capacites.

En pratique donc, rien de tres visuel mais pour les accros de l´optimisation de personnages de JDR, ca peut etre fun...

En fait, le meilleur truc a faire, c´est d´aller voir, de s´inscrire ( c´est gratuit) et de voir par soi meme... Ca peut ne pas plaire du tout mais on ne demande rien de special a l´inscription ( aucune donnee personnelle, meme pas de code d´activation par e-mail)

Maintenant, pour ceux qui n´aiment pas ce genre de jeux en mode texte ( c´est votre droit), et bien passez votre chemin, ou bien allez le voir pour en dire du mal si vous voulez ( critiquer sans essayer revient a avoir des prejugés que je qualifierais de stupides)... et gardez vos insultes pour la cour de récreation...

PS: Horagor, je comprends parfaitement que tu sois en colere contre moi, mon Dieu, le prejudice est immense d´avoir cliqué sur une news qui ne t´interesse pas, mais meme si tu trouves ca nul ( chacun ses gouts apres tout), cela reste un MMORGPG par definition...

PPS: Minotor... rien a dire... les Maths etant a la base de toute informatique, je ne peux etre que consterne par ta reaction cro-magnonesque...

Ona
Ona
Niveau 1
20 septembre 2004 à 04:28:03

oui le jeu est sympa pour ceux qui aiment reflechir et il s´agit bien d´un mmorpg car c´est bien un massive multiplayer online role playing game meme s´il n´y a pas d´image pour les enfants qui ne savent pas encore lire ca correspond tout de meme a la definition. ceci dit attention au forums qui peuvent parfois avoir une mauvaise ambiance voir un mauvais gout prononce car les admins n´ont pas un humour tres malin et le font bien sentir, de plus ils n´aiment pas trop qu´on les contredise dans l´humour ils n´hesitent pas a enlever de l´argent ( dans le jeu) a ceux qui ne partagent pas leur point de vue en tant que punition. Ils sont un peu fachos et je pese mes mots. Reste a savoir qu´il arrive souvent que des transactions dans le jeu se fasse avec du veritable argent en l´occurence des dollars US, les arnaques restent entierement possible donc mefiance avant tout engagement!

Grisou82
Grisou82
Niveau 1
08 octobre 2004 à 18:56:41

Merci Ona pour cette analyse assez claire et objective.

Il est vrai que certains admins ont un caractere de cochon " envahissant"

Pour ce qui est des arnaques, il est vrai qu´elles sont possibles etant donne que du reel argent peut etre investi dans le jeu. Cependant, pour avoir ete present plus d´un an sur ce jeu, je n´ai pas vraiment entendu parler de grand nombre de tels problemes...

( Juste, il y a eu un cas d´arnaque recement, Paypal a dit qu´il s´occuperait de cela... on attend... )

qrabw
qrabw
Niveau 9
08 octobre 2004 à 20:30:08

ya po une option pour mettre en francais?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment