Bon, je reprends...
http://www.carnageblender.com?r=5106
. ..est un jeu est entierement basé sur le texte, pas de graphimes, pas de telechargement, juste de la pure conception de team pour la lancer dans l´arene.
A partir de la liste de ses minions et de leurs equipements et stats, le but du joueur est d´optimiser sa strategie pour etre le meilleur.
Le but est de grimper dans la hierarchie du jeu en battant des ennemis de plus en plus forts et en augmentant tes capacites.
En pratique donc, rien de tres visuel mais pour les accros de l´optimisation de personnages de JDR, ca peut etre fun...
En fait, le meilleur truc a faire, c´est d´aller voir, de s´inscrire ( c´est gratuit) et de voir par soi meme... Ca peut ne pas plaire du tout mais on ne demande rien de special a l´inscription ( aucune donnee personnelle, meme pas de code d´activation par e-mail)
Maintenant, pour ceux qui n´aiment pas ce genre de jeux en mode texte ( c´est votre droit), et bien passez votre chemin, ou bien allez le voir pour en dire du mal si vous voulez ( critiquer sans essayer revient a avoir des prejugés que je qualifierais de stupides)... et gardez vos insultes pour la cour de récreation...
PS: Horagor, je comprends parfaitement que tu sois en colere contre moi, mon Dieu, le prejudice est immense d´avoir cliqué sur une news qui ne t´interesse pas, mais meme si tu trouves ca nul ( chacun ses gouts apres tout), cela reste un MMORGPG par definition...
PPS: Minotor... rien a dire... les Maths etant a la base de toute informatique, je ne peux etre que consterne par ta reaction cro-magnonesque...