CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GUNBOUND CHEAT

brossezvosdents
brossezvosdents
Niveau 2
16 août 2004 à 22:07:04

moi j´en ai un qui permet de cloner vos avatars . Jai un ami hacker ( veut rester anonyme) qui m´a filer ce truc. Envoyer votre meilleur avatar a c1l2o3n4e5 ( apres chaque lettres du mot clone c´est un chifre)avec comme message clone et faites attention a pas faire de faute pk sinon sa marchera po et vous allez perdre votre meilleur avatar!! Ensuite quitter gunbound , revenez et vous aurez en 2 avatars comme celui que vous avez envoyé. ensuite vous pouvez le vendre et recommencer pour vous faire un max de gold. Moi au debut j´y croyais po mais maintenant jai tous les best avatars . ps vous n´etes po obliger de cloner votre meilleur item mais comme y vaut plus vous vous faites du gold plus vite.

IceKnight
IceKnight
Niveau 5
17 août 2004 à 01:38:24

merci beaucoup pour ton cheat, je own tout le monde dans noob zone maintenant grace a sa. Meme si jai les meilleurs avatars, sa va quand meme me prendre un peu de pratique avant de pouvoir battre ceux des serveurs plus difficiles pk c vraiment dure de viser juste ac ke vent qui change tout le temps :-(. hey pourrait tu me dire c quoi ton accomte on pourrait peut etre jouer ensemble?

brossezvosdents
brossezvosdents
Niveau 2
17 août 2004 à 02:04:15

bien sur envoi moi un email a la place et on en parlera sur msn.Tu as msn au moins?

brossezvosdents
brossezvosdents
Niveau 2
17 août 2004 à 02:10:08

oublié l´émail lol

IceKnight
IceKnight
Niveau 5
17 août 2004 à 02:20:16

bah msg moi directement sur gunbound mon accompte c nubKILleR

brossezvosdents
brossezvosdents
Niveau 2
17 août 2004 à 20:41:48

rappel; j´ai un cheat qui permet de cloner vos avatars . Jai un ami hacker ( veut rester anonyme) qui m´a filer ce truc. Envoyer votre meilleur avatar a c1l2o3n4e5 ( apres chaque lettres du mot clone c´est un chifre)avec comme message clone et faites attention a pas faire de faute pk sinon sa marchera po et vous allez perdre votre meilleur avatar!! Ensuite quitter gunbound , revenez et vous aurez en 2 avatars comme celui que vous avez envoyé. ensuite vous pouvez le vendre et recommencer pour vous faire un max de gold. Moi au debut j´y croyais po mais maintenant jai tous les best avatars . ps vous n´etes po obliger de cloner votre meilleur item mais comme y vaut plus vous vous faites du gold plus vite.

brossezvosdents
brossezvosdents
Niveau 2
19 août 2004 à 01:48:56

.

Teurf
Teurf
Niveau 1
19 août 2004 à 02:40:12

Ouin Yo, C juste pour dire que le cheat que " brossezvosdents" ( nom a chier ) vous a donné , est pas reel, c un truc pour vous hacker... moa jen ai eu un vrai cheat je lai essayer et jai tt ske jveux maintenant, c facile, suffit denvoyer tt vos avatars en gift a : g1o2l3d4s5
Avec comme message : Golds
Ensuite partez et revenez environ 15minutes apres, tt vos avatars envoyer en gifts seront ervenu avec 1 000 000 golds en primes.. c po une joke sa marche !

Chow

ps : Faite attention de bien faire tt ske jvousai dit comme il faut sinon sa marchera pas et vous pourriez perdre des avatars pour rien

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment