CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| ConquerOnline |> mmorpg gratuit

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
14 août 2004 à 12:11:51

Ce mmorpg est tout simplement génial! Mais je trouve qu´il y a trop peu de Francais... Dommage le jeu en vos largement la peine... J´ai donc décidé de créer ce sujet pour pousser tous les chercheurs de mmorpg a essayer ConquerOnline : http://co.mondespersistants.com < pour dl le jeu
http://www.conqueronline.com < pour s´inscrire ( cliqué sur " sign up").
Mais j´ai aussi créé ce sujet pour trouver des autres joueurs francais, car tout seul c pas marrant... Donc voila!
Ah oui, g oublié voila mon psedo : Samourai ( je viens juste de cré ce perso lol donc vous moké po)

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
14 août 2004 à 12:15:25

Nom : Conquer Online
Status : Terminé ( je crois)
Vue : vue de haut a la 3eme personne
Univers : héroic fantasy
Site : http://co.mondespersistants.com

Commentaire : Ce MMORPG, original par son melange de perso en 3D isometrique dans un monde en 2D,se situe dans un univers d´heroic fantasy " Oriental" ( bref chez les samourai et autres petits scarabés ^^ ) . On créé rapidement son personnage en choisissant parmis 4 classes, on choisit le sex, puis on choisit seulement parmis un grand musclé ou un petit mignon. Mais ce manque de diversités ne se fait pas trop sentir vu le nombre imprssionnant d´armes armures bottes gants ou autres casques, qui craient des personnages diférents ( mais il font compté etre au moin au niveau 20 pour en profiter). Ce jeu trés complets offres de nombreuses quetes, une grande diversités ( d´armes, de maps, de monstres, de villes etc...), et beaucoup d´originalités ( la possibilités d´avoir une maison et de l´emmenager, la possibilité de se teindre les cheveux etc...).

Avis personnel : Malgrés son poids ( compté 2 bonnes heures de telechargements avec l´adsl), et son manque de joueurs frnacais ( l´essentiel des joueurs est anglo-saxons vu que le jeu l´est), j´ai completement accroché a ce jeu trés complet et fait avec un quasi professionalisme.

" Un jeu recommandée autant plus qu´il est gratuit"

p.s.: j´ai trouvé trés amusant les petites actions que l´on peut faire comme danser saluer s´allonger etc...

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
14 août 2004 à 19:02:11

Bon jvai joué donc si kLk1 veu me rejoindre il a k ldir ici... :))

Zargof
Zargof
Niveau 10
15 août 2004 à 10:50:02

mouaiiiis.... bon c´est un mmorpg typique koréen c´est a dire, je tue du monstre et le rp y´en a pas trop, avec quelques notions d´ultima online ?

beaucoup d´originalités ( la possibilités d´avoir une maison et de l´emmenager, la possibilité de se teindre les cheveux etc...).

moi je trouve pas ça original, moi je trouve, que c´est as original du tout ultima online il a combien d´années.... plus de 5 c´est sur, je dirais qu´il approche des 10 ans ? :)

Zargof
Zargof
Niveau 10
15 août 2004 à 11:48:16

tu peux me dire ou tu l´as téléchargez car sur le site... le lien le plus rapide que j´ai trouver c´est 2K/s......

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
15 août 2004 à 12:12:06

Lol pour loriginalité c par rapport aux autres mmorpg gratuit que g testé. et ultima online c koi? sinon pour le dl ta l´adsl sinon t dan la bouze sur le site officiel tu peu essayer mais sur mondespersistants g pri le premier mirroir et c allez plu rapide que 2K/s...

Tibo[Fr]
Tibo[Fr]
Niveau 6
15 août 2004 à 12:13:08

Mais si ta pas encore testé le jeu fais pas de critik tout de suite car une fois dans le jeu les erreurs ne se sentent pas...

Zargof
Zargof
Niveau 10
15 août 2004 à 14:31:10

tu ne connait pas ultima online... j´ai honte...
et si tu veux savoir on m´a dit que ce jeu était du monster bashing et qu´il fallait pas que j´éspere faire du rp....

Tibo[Fr] Posté le 15 août 2004 à 12:13:08
Mais si ta pas encore testé le jeu fais pas de critik tout de suite car une fois dans le jeu les erreurs ne se sentent pas...

ultima online est un jeu, certes assez ancien, mais excellent, tu peux quasiment tout faire... baucoup de metier differents.... ( charpentier, mineur, forgerons, dresseur, musicien,alchimiste, sans oublier bien sur, combat, et magie... et il y a encore beaucoup d´autre chose faisable)

conquer online qu´y a-t-il appart du monster bashing ? et pas grande diversité d´ennemis, j´ai vu sur le site.... tu te bats façe a des faisant jusqu´au niveau 10 ! .....

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
15 août 2004 à 14:43:24

Je pense que le grand interet de conquer online, enfin celui sur lequel ils se sont concentrés c´est le combat entre joueur et surtout les guerres de guildes. Donc c´est un jeu qui implique du rp car si tu te balade tout seul a tuer les monstres tu perd l´interet du jeu qui est d´aller se friter avec les autres races dans les zones frontalieres. Zones ou tu n´as pas interet a te ballader seul car les joueur d´en face n´hesiterons pas a se mettre a plusieur pour te foutre la raclée de ta vie.

Zargof
Zargof
Niveau 10
16 août 2004 à 10:46:11

d´accord, donc c´est aussi intérressant que DAOC ? c´est a dire interet nul et non inéxistant ? parceque les guerres entre raçe... mouaiiiis..... ça vaut même pas shadowbane....

Numero-16
Numero-16
Niveau 6
17 août 2004 à 02:32:32

arf moi jai trop la honte je download a 3 ko alors que j´ai une connect 5632 / 380 lol

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
01 septembre 2004 à 04:08:32

ca fais plus deux 2 mois que je joue et j accroche grave :) j´ai un warrior level 87 je joue sur Dragon :)

wisper Artherk in game si vous voulez
sinon je vous conseil un site: http://co.mondespersistants.com

-Zabou-
-Zabou-
Niveau 1
02 septembre 2004 à 22:50:04

Un MMORPG gratuit?????
C´est quoi le piège...

woj
woj
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:05:17

j´ai testé et il y a pas de piège.

Pour chargé plus rapidement j´ai utilisé :
http://mirror.playzen.net/conquerpg/econquer.zip

après il faut s´inscrire là :
http://reg.tqzf.com/register-en/read.htm

Le jeu est totalement gratuit. Ils proposent d´acheter des objets avec la carte banquaire pour booster son personnage, mais il existe des objets encore plus puissants dans le jeu.

J´ai testé une dizaine de jeux depuis un mois et c´est le seul vraiment gratuit, vraiment légal et vraiment bien ( game play et graphismes, il faut pas être trop exigant non plus) que j´ai trouvé. Je continue mes recherche, on sait jamais.

A noter qu´il est en anglais, mais c´est pas très compliqué. De plus les liens donnés plus haut sont très complets et permettent de bien commencer.

P.S.

IL FAUT CONFIGURER SON PC EN 16 BPP ( COULEURS)

Lors du 1er démarage, l´autopatch peut mettre 2 heures même avec du 512Ko/s . Mais ça en vaut vraiment le coup.

koriggan
koriggan
Niveau 7
04 septembre 2004 à 10:18:52

j´ai jouer a conquer online . ..
a premiere vue le jeu est superbe des graphismes correctes pr un jeu gratuit et tout j´etais sur le server phoenix yavait plin de fr ( ct encore qu´an y avait que 1 server . .. ) et puis g creer un joueur qui maintenant nivo 60 puisque je n´y joue pu le jeu devient lassant . ..et ininterressant tuer du monstre c´est bien mais o bout d´un moment j´ai decroché j´en pouvait plus...
donc si vous aimez casser du monstre il est excellent pr ce qui recherche un type de jeu plus recherché passer votre chemin...
g reussi a tenir 2 mois a tuer du monstre mais ca devient vraiment . ..lassant...

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
04 septembre 2004 à 11:23:34

comment on le télécharge?car en fait, ya marké 73h 30 min restante lol

woj
woj
Niveau 6
04 septembre 2004 à 13:48:48

POUR TELECHARGER PLUS VITE :

http://mirror.playzen.net/conquerpg/econquer.zip

c´est déjà au dessus, mais comme tu lis pas je le remets

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:52:30

. .. se jeux m´a l´air d´etre très sympathique . . je suis ent rain de le dl et je voudrai ´lessayer . . mais une seul chose me rebute . .. le nombre de Classe très réduit . . donc on pourrait penser que tous les joueurs se ressemble meme skill meme stat optimisé pour la classe etc . . ce qui facilite pas la diversité et la personnalisation des personnages . . donc voila j´aimerais savoir si justement dans chaque classe il y a une diversité de build toute aussi efficaces les unes que els autres ? ? vala merci a+

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
04 septembre 2004 à 18:33:30

c´est quoi la config minimum pour pouvoir y jouer?

woj
woj
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:32:44

METAWARRIOR

configue mini annoncée sur le site conquer online mp ( le premier lien tout en haut)

Windows 95/98/ME/2000 Pro/XP
800 MHz ou plus pour le processeur
128MB RAM
Carte video ayant 16MB RAM ou plus
1 giga d´espace disque
Connection internet ( adsl recommandé)
DirectX 8.1 ou plus
Souris et clavier

SHIBBY-ZOUNOURS

Oui, les perso se ressemblent au dédut mais il existe des coiffeurs et des chirirgiens estétiques pour personnaliser les perso ( il faut rénumérer les pnj, mais c´est pas très cher). De plus il exite un très grand nombre d´armures, de bijoux et armes.

Donc le perso est très simple à créer au début et personnalisable au court du temps.

Mais je peux pas en dire beaucoup plus, je suis dessus depuis quelques jours seulement.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment