CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel MMORPG prendre??

Fanghar
Fanghar
Niveau 2
18 juillet 2004 à 21:25:06

Je suis très intéressé à macheter un jeu de type MMORPG. j´ai joué il y a quelques années a Ultima Online donc je connais le principe.

En regardant les futurs jeu de ce type, yen a environ 2 qui mattire plus que les autres : World of Warcraft et The Saga of Rysom.

Au début mon choix était pratiquement fait sur WoW, mais en minformant un peu plus il me parait un peu facile comme jeu et du coté de la progression, tandis que Rysom est dun type tout nouveau, des graphiques encore plus beau et des possibilité beaucoup plus grande que WoW. Sauf que jai p-e un peu peur quil devienne un flop, que personne se le procure. Je voudrais bien faire partie dune guilde ou tout simplement en créer une.

Jai exclus dans mes choix DAOC ( paskil est déja établie depuis quelque temps et sa ne me tante pas darriver sur un serveur et voir plein de joueurs qui ont leur perso pratiquement au max),Middle-earth online ( jadore lunivers de the lord of the rings, mais il me semble que ce jeu va etre un peu limité coté possibilité, surtout coté race, classe et magie) et Everquest 2 ( trop ressemblant au 1 a premiere vue et je naime pas le background). Jai regarder pour Dragon Empire, mais il ne me plait pas vraiment a premiere vue.

Donc, jaimerais savoir vos opinions sur WoW et Rysom, + et -, les différentes possibilités, etc

Yarrick08
Yarrick08
Niveau 7
18 juillet 2004 à 21:51:38

Tout comme toi, je me pose la question, non pas de savoir lequel prendre ( j´y jourai pas) mais plutot sur: " lequel c´est qui le mieux?".

Personnelement, si j´avais a chosir un jeu: Ryzom. Son gameplay a l´air asser basé sur le roleplay ( comme j´aime) càd: truc qui servent a rien pour faire monter son XP ( par exemple: marriage, culture etc...).
En faite, je pense que c´est plus une question d´idéalisme, je pense pas que WoW apportera tant d´innovation ( même si les chtit gars de Blizzard on tjr fait un supper boulot sur leurs RTS), je pense qu´il s´agisse plus d´une supper-production qui prend un monde dont la réputation n´est plus à faire ( Warcraft, c sur que y doit pas y en avoir beaucoup qui n´a jamais essayer ces RTS), alors que Ryzom propose un monde nouveau, fait par des petit gars sans prétention. Etant partisant se la fraicheur dans ce monde terrible du Jeux Vidéos, je conseille Ryzom, que je jourai volontier si j´avais les sous.

Fanghar
Fanghar
Niveau 2
19 juillet 2004 à 00:06:29

Justement, Rysom avait une bonne longueur davance de mon coté. Je nai plus qua attendre sa sortie ( septembre je crois - mais je suis du Canada donc je ne suis pas sur si cest une date fixe pour tous les continents)...

Je nai plus qua saliver en attendant :-)

tim_squall
tim_squall
Niveau 2
19 juillet 2004 à 05:08:21

Ouaip mais pour les vaca alors??
j´ai deja du mal a attendre la beta de WOW et encor je sais meme po si ça sera ok.
Et ryzom c´est clair il a l´air de tout dechirer.
franco j´ai rien a me mettre sous la dent po de rpg pas de mmorpg que dal ya que du diablo like et je commence a envoir relec... bip bip de ce bip de bip . . ( enfin bon voila quoi je craque).
Je suis meme pret a prendre FFXI c´est pour dire que je suis a bout.

Brolock
Brolock
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:39:34

Si vous aimez le RP, c´est sûr que faudra pas prendre WoW car lui va plus ressembler à un diablo 3 mais massivement multijoueur... :ok:

Mortel
Mortel
Niveau 5
19 juillet 2004 à 10:55:09

http://rock-n-roll.no-ip.com
Ragnarok Online tres bon jeu MMORPG

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:55:22

Pourquoi on a enlever mon topic " Pso gratuit" c´est un tres bon jeu!!

tim_squall
tim_squall
Niveau 2
19 juillet 2004 à 17:36:31

Voui pso na plus a etre payant c´est vrai avant surtout sur dream ya 4 ans c´etait genial apres sur gc ( pour ma part ) bien mais il c´est vite vidé et on connait le jeu par coeur de plus 8 euros pour ce que les prog foutent sur le reseau ( c´est a dire rien ) c´est vraiment de l´arnaque.

Fanghar
Fanghar
Niveau 2
20 juillet 2004 à 04:55:12

WoW ressembler aun diablo 3???? faudrait quil commence par avoir ou meme préparer un diablo 3 :lol: :-d

je vais regarder sa pour Ragnarock online . ... mais je viens de découvrir autre chose = Dark and Light ( DnL). Il a lair vraiment fort ce jeu et disons que malgré le peu dinformation, il semble tres prometteur. Y a til qqn qui aurait des infos sur ce MMORPG??? genre surtout sa date de sortie ( fin 2004???)

Brolock
Brolock
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:47:02

Fanghar Posté le 20 juillet 2004 à 04:55:12
WoW ressembler aun diablo 3???? faudrait quil commence par avoir ou meme préparer un diablo 3

Il va ressembler à D3 dans le sens ou comme dans D2 le RP est inexistant et ou monter de lvl est trés simple :honte:

Brolock
Brolock
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:49:37

oups je viens de comprendre ta réponse... Je voulais dire que pour moi, WoW sera le successeur de D2 tellement il s´en rapproche :ok:

]-The-Skiver-[
]-The-Skiver-[
Niveau 2
20 juillet 2004 à 13:28:42

Il faut faire confiance à Blizzard ! Prends Wow ca se sera le meilleur de tous les mmorpg !

Brolock
Brolock
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:32:04

J´attend de voir ce qu´en pensent les joueurs qui auront la chance de jouer avec la Beta.

Fanghar
Fanghar
Niveau 2
20 juillet 2004 à 16:58:37

ouais je sais que WoW a lair super bon, mais dapres ce que j´ai lu et ce que jai entendu dire, il a lair plutot simpliste, et de mon coté si cest trop simple, ben je risque de me lasser rapidement, et ce meme si c un Warcraft et que cest un jeu fait par blizzard ( toujours des hits :ok: )

quelque joueursont essayer la béta et ils ont lair a bien aimer sa. Mais jespere seulement quil ne pourront pas nécessairement importer leur personnage béta dans le vrai jeu final, moi qui espere acheter un MMORPG a sa sortie.

Mais en passant , sa serait cool un D3 :content: . Déja que le scénario est tres bon. Jai entendu parler dun projet " secret" de Blizzard , autre que WoW et Starcraft Ghost. Je me demande presque si sa serait pas un D3 ou qqch de nouveau ( surement pas un Starcraft 2, puisque Warcraft 3 est plutot recent encore).

Brolock
Brolock
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:34:14

Je suis du même avis que toi Fanghar au sujet de WoW. C´est vrai que les journalistes de Joystick s´accordent à dire que WoW est trés bon mais qu´il reste un mmoprg sans grande innovation et avec une difficulté moins élevé que dans les autres mmorpg ( pour ne pas lasser le grand public ? ?).
Maintenant au sujet de D3, je suis casiment sûr qu´ils vont faire une suite. Ils vont certainement pas laisser tomber une pompe à fric comme diablo tout de même ^^

Fanghar
Fanghar
Niveau 2
21 juillet 2004 à 00:59:56

Po juste pour le portefeuille, pour les joueurs aussi :-)

guiguimaster75
guiguimaster75
Niveau 6
21 juillet 2004 à 01:07:33

allez sur :

http://www.darkthrone.com/recruit.dt?uid=V23490B23415A23490L23430V23505

c´est un jeu de stratégie en ligne

pour vous inscrire vous allez en haut a droite et cliquez sur JOIN NOW

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment