Je suis très intéressé à macheter un jeu de type MMORPG. j´ai joué il y a quelques années a Ultima Online donc je connais le principe.
En regardant les futurs jeu de ce type, yen a environ 2 qui mattire plus que les autres : World of Warcraft et The Saga of Rysom.
Au début mon choix était pratiquement fait sur WoW, mais en minformant un peu plus il me parait un peu facile comme jeu et du coté de la progression, tandis que Rysom est dun type tout nouveau, des graphiques encore plus beau et des possibilité beaucoup plus grande que WoW. Sauf que jai p-e un peu peur quil devienne un flop, que personne se le procure. Je voudrais bien faire partie dune guilde ou tout simplement en créer une.
Jai exclus dans mes choix DAOC ( paskil est déja établie depuis quelque temps et sa ne me tante pas darriver sur un serveur et voir plein de joueurs qui ont leur perso pratiquement au max),Middle-earth online ( jadore lunivers de the lord of the rings, mais il me semble que ce jeu va etre un peu limité coté possibilité, surtout coté race, classe et magie) et Everquest 2 ( trop ressemblant au 1 a premiere vue et je naime pas le background). Jai regarder pour Dragon Empire, mais il ne me plait pas vraiment a premiere vue.
Donc, jaimerais savoir vos opinions sur WoW et Rysom, + et -, les différentes possibilités, etc