CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

planetshift avance !

Shiray
Shiray
Niveau 7
18 juillet 2004 à 09:58:30

voila pour ce qui on jouez a ce mmorpg gratuit vous savez qu´il n´y a que la ville et un dongeons sans monstre les 2 seul chose a faire c´est chercher des crystaux qui sont cacher derriere les toneaux sous les pierres ect... bon donc pour l´instant y´a pas grand chose a faire donc mais ne vous inquieter pas dans 1 mois ou 2 la new version sortira on pourra sortir de la ville allez dans le dongeon pour chasser des monstres pour les elevez pour les monté ( sans jeu de mots) alors voila tout evolura donc et ils vienne d´arangez les probleme majeur de lag avec la new version a oui tres important toute les race serons dispo je rapelle que ce mmorpg restera gratuit pour toujour meme quand la version passera en final alors quoi ? nous somme peut être devant le meilleur mmorpg gratos ? en plus graphiquement il est e 3d et il est plutot joli avec tres peu de lag a moin d´avoir une petite machine vous prendrez plaisir avec se mmorpg sans abonnement et gratuit a ans 1 ou 2 mois :)

lighttidus
lighttidus
Niveau 5
18 juillet 2004 à 17:10:31

salut perso se jeu sera terrible graphisme magike ville dungeon etc trop bien fait meme si on peu ke ramassez des crystaux je laime bien vivemant le nouvelle version CB.(c pa carte bancaire)c crystal blue.

ps:pour la sorti vodré mieu ke sa sorte dans pa longtemp paske guild wars arrive lui ossi et il sera gratuit etc donc.a+

Naya150
Naya150
Niveau 5
19 juillet 2004 à 10:33:06

ouaip guild wars mais il s´achetera sur le site afficiel se qui rebutera pas mal de joueur si non oui mais je croyait au debut que cb s´etait carte bancaire ^^ enfin vivement la new version !

nonoku
nonoku
Niveau 3
19 juillet 2004 à 10:43:15

100 % dacc avec toi lighttidus

Naya150
Naya150
Niveau 5
21 juillet 2004 à 09:08:06

sa y´e les premiers signe de cb sont apparut pas encors de monstre mais les systeme de pvp sont la voila dans maintenant quelque semine la version cb sera la :)

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
13 octobre 2004 à 17:06:28

Je fais un petit peu d´archeologie mais ca n´est pas tres grave.
Je poste donc pour signaler a tous les interessés que la nouvelle version de planeshift est désormais en phase de test avec une dizaine de joueurs et que les bugs importants ont deja été corrigés, une deuxiemme phase devrait debuter bientot avec une vingtainne de joueurs en plus. Si tout se passe bien nous devrions donc pouvoir jouer " bientot" et contrairement a ce qui a été dit plus tot, il semblerait qu´il y aura des monstres dans CB.
PS: Guild War n´est pas gratos, il est sans abonnement(ce qui me laisse perplexe quant a la date ou ils arreteront de s´occuper des serveurs une fois qu´ils ne les estimeront plus rentables)

Shiray
Shiray
Niveau 7
24 février 2005 à 15:45:20

lol pour ceux qui le savent pas encors planet shift a fini sa phase de test c´est maintenant un vrai jeux lol

gaedef
gaedef
Niveau 9
25 février 2005 à 18:14:07

salut moi j´ai téléchargé le jeu mais le pb est que quand j´essaye de me connecter il me met une erreur du style " mauvais serveur" ( si je m´en souviens bien)
Donc faut-il télécharger un serveur spécial ?

woj
woj
Niveau 6
25 février 2005 à 18:47:01

non, il faut faire la mise à jour, lance updater.exe je crois et ça marchera ( la mise à jour dure dans les 30 minutes en 512kb)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment