CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauver Priston Tale

chiwawa666
chiwawa666
Niveau 4
12 juillet 2004 à 15:16:47

lu all, ce lien est pour sauver priston tale, je vous explique, ce jeu est depuis 2 ans gratuit sur le net, et il n´y a pas si longtemps les developpeur on décidés de faire payant ce jeu, si ne vous le connaissez pas aller voir sur le site officiel www.pristontale.com ou sur le site du clan spoop une communautée française www.priston.tk voila donc le lien pour que Priston Tale reste gratuit ( c´est une pétition mondiale ) est http://www.petitiononlineline.com/g576745/petition.html voila, meme si vous le connaissez pas sa vous prend 2 secondes, je vous demande juste un petit peu de votre temps, voila j´espere que les administrateur du forum ne suprimerons pas mon post merci d´avance ++

bibilesurfeur
bibilesurfeur
Niveau 7
12 juillet 2004 à 16:07:40

Juste poru t´avertir que ce jeux deviendra payant d´une façon ou d´une autre...
En corée le jeux est payant, et priston tales comme tu le connais n´est enf ait qu´un beta test ( certe avancé mais beta test) desle début il avait été prévu que le jeux serai a un moment payant... dsl de faire le péssimiste mais aucune petition n´y changera rien...

chiwawa666
chiwawa666
Niveau 4
12 juillet 2004 à 19:07:27

je ne veux pas te contrarier mais grace au forcing sur triglow ils nous on donnés jusqu´au lvl 39 sans payer que sa n´étais pas prévu avant

Zuzu_67
Zuzu_67
Niveau 1
16 juillet 2004 à 10:26:59

Il deviendra payant ? Avec les graphismes qu´il a ils osent le faire payant ? LOL ! :p

Yarrick08
Yarrick08
Niveau 7
16 juillet 2004 à 11:17:41

Zuzu, je joue plus a Priston depuis quelque tmps, mais dire que le jeu est laid, faut vraiment etre C.. voilà c´est dit, j´ai signé la pétition, car j´en est marre du online payant, regarder Conquer Online, c´est gratuit est sa le restera car il ont trouvé le moyen de se faire des sous a coté. Ou encore Project Entropia, vous payer pour avoir des sous dans le jeu, ces idées tt a fait original permettent a des gens comme moi de profiter a ces jeux reservé a ceux qui ont plein de sous ( car c´est bien drole, mais si vous parter deux mois en vacances et que vous avez pas le tmp de jouer, vous avez 30€ dans le c.l)

[Vaan]
[Vaan]
Niveau 2
16 juillet 2004 à 15:54:21

moi j´ai jouer à ce jeu, franchement je payerais jms d´abonnement pour un mmorpg aussi pourri, il es bien si il es gratos, mais payant nan, pour sa on joue a lineage II ou à un autre MMO plus avancé, Triglow à signé son arret de mort en faisant PT payant

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment