salut à tous, je voulais juste lancer un thread sur la dernière coupe du monde de jeux video édition 2004 qui a eu lieu à poitiers au futuroscope...J´aimerai avoir l´avis de spectateurs de l´édition, moi-meme ayant pris énormément de plaisir à me rendre sur les lieux, et voir en live de parties de folie notamment de cs, une demi-finale ultra sérrée ( 13-11), une demi finale entre 2 coréens psychopathes ( ud vs ud), et la petite finale entre sweet le coréen perdant de la demi susnommée, et heman, suédois tenant du titre...Le tout sur écran géant, avec des commentaires, très pédagogues, et aussi amusants...
Donc, comme je l´ai dit, les matchups war3 ont été une pure folie, la petite finale, se jouant au meilleur des 3 manches ( premier arrivé à 2 victoires)... J´y ai appris beaucoup sur la façon dont jouent les meilleurs mondiaux ( relatif, bien évidemment, le ladder de bnet proposant j´en suis sur, des joueurs aussi forts voire meme un peu meilleurs encore)...
J´en profite pour féliciter ligarena pour l´organisation, en émettant toutefois un petit commentaire sur le chevauchement des événements, obligeant le spectateur à faire des choix, s´il veut voir un peu tout...
A vous...qu´avez vous retenu de cette édition? l´ambiance? l´organisation? le niveau de jeu?