En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ca vous interesse un medal of honor....
DD91
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:58:58
voila demain matin on veut faire une partiede medalof honor debarquement allie avec des pote mais on ne sera que 4 alors si des gens sont interresse qu´il me fasse signe on veut jouer demain matin a partir de 9H on joue en rentrant une adresse IP on va jouer sur omaha beach eagle´snest et berlino V2 est ce que ca vous interresse si oui donner moi vos Email et je vous envoi un mail des que j´ai l´ip de mon pote alors??......
on tourne sous medal 1.0
Ultraplayer
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:59:50
Jte conseille aussi ( comme wilky00 sur le forum moh) de passer en 1.11, tes potes ont cas aussi la télécharger!!! Si un jour t´es en 1.11 hésite pas, je jouerai volontiers avec toi!!!
@+
DD91
Niveau 6
24 juin 2004 à 09:27:28
jy suis mais je ne sais pas si c´est correctement installer car vu que j´ai copier mon repertoire depuis mon autre pc je l´ai installer dans le fichier moh dirctement ( pas dans main ny les autre moh ) et ca ma rajouter 10 fichier est ce normal?? et ca ma mis une icone mohh serveur mais quand je clique dessus il s´arrte et plus rien