CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

renseignement pour jeu en resau...

DoC357
DoC357
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:18:27

Voila esqu´il est possible apres avoir monté son réseau éthernet ( calbe croisé entre 2PC) de n´acheter qu´un HAlf life par exemple et de jouer en réseau l´un contre l´autre ou encore les 2 PC en meme temps sur le net et sur la meme MAp.... MErci d´avance

DoC357
DoC357
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:29:22

allé up svpl ! !!

DoC357
DoC357
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:46:36

Hey ho putin z´etes lourd ici...

irvine83
irvine83
Niveau 5
22 juin 2004 à 20:23:54

il n´est pas possible de faire cela ! les adresses ip etant differentes ! et oui sinon tu acheterai un jeu tu le passerai a tout tes potes et le tours est joué ! ! mais cela ne se passe pas comme ca ! !!

Squall1210
Squall1210
Niveau 6
23 juin 2004 à 01:46:30

Tu te trompe un peu il n´est pas possible si c´est par steam car on ne peut cree qu´un compte par clé mais si tu jou betement a la version 1.1.1.0 ou a cs 1.5 je ne sais pas si y aura des probleme si y en se sera a cause de la clé qui sera indentique pour les 2 mais pas certain!!!

Broody
Broody
Niveau 10
23 juin 2004 à 04:56:18

te faut différents cd key voila. mais en lan sa marche... la preuve. venez chez moi. mais online oublei sa

Squall1210
Squall1210
Niveau 6
23 juin 2004 à 11:05:37

ça depant si il reussis a jouer en LAN, alors il suffit aie jouer sur internet et que l´autre le rejoigne en LAN, je le faisait avec un pote ! ! ^^

DoC357
DoC357
Niveau 3
23 juin 2004 à 13:18:28

Merci à vous pour vos réponses... Squall j´ai pas tres bien compris s´ke tu m´as di... tu veux dire que si je peux me connecter a CS en lan et jouer contre l´autre PC en lan alors je pourrais jouer avec les 2 PC en meme temps sur le meme serveur ? ??
CHui pas sur parske quand je prend mon exemple perso....Etant un ancien fana de CS j´ai donc passé bcp de temps dessu et quand j´y jouais ben jy jouait grace a une CD half life preté par un pot... Hors ayant le meme CD que le sien et donc la meme Clef et ben on ne pouvait pas jouer ensemble...J´ai donc tjs un doute... pouvez vous m´eclairer ? ?

Squall1210
Squall1210
Niveau 6
23 juin 2004 à 23:29:41

BOn atta vais essayer d´expliquer plus clairement
Bon tu as 2 pc relier en LAN, mais imagine que toi tu joue sur un serveur sur le net et qu´un pote se ramene chez toi et qu´il veut jouer avec toi et ben lui prends le 2e PC mais comme ils sont relier en LAN lui n´as qu´a aller ds partie reseau Local et normalement il devrait trouver le serveur ou tu es connecter et pouvoir se connecter sans pour autant etre connecter sur internet avec le 2e PC, maintenant je ne sais pas si on peut faire ça avec 2 pc qui ont la meme clé du jeu

Squall1210
Squall1210
Niveau 6
23 juin 2004 à 23:31:16

Par contre pour se qui est de partie sur le net, toi chez toi et lui chez lui ils vous faut imperativement 2 clé differentes la je crois que t´as la reponse ! !^^

DoC357
DoC357
Niveau 3
24 juin 2004 à 11:23:33

Lol ok merci à toi squall... :ok:

demon_28
demon_28
Niveau 3
24 juin 2004 à 20:21:56

doc passe moi ton adresse ou je te passe la mienne nexus_028@hotmail.com fo ke tu maide stp

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment