En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison Tale
BaTTo_StyLiZ
Niveau 1
12 juin 2004 à 18:37:09
oyo j´ai un petit problème au moment de me connecter je tape mon ID et mon pass et il me met Unable connect to the server quelqu´un aurait-il déjà eu la même chose ou bien le serveur est-il en maintenant? merci bcp
yalma
Niveau 5
12 juin 2004 à 20:15:43
Pas de chance . .. parce ke moa ossi sa me fait sa depuis un mois et demi environ et depuis sa , sa marche plus ! ! et je connais un otre personne dont il lui arive la meme chose . . comme sa on est aumoin 3
BaTTo_StyLiZ
Niveau 1
12 juin 2004 à 21:10:26
peut être faut-il télécharger le patch Ngame protect sur http://www.pristonchronicles.fr.tc/ j´esssaie je verrai bien
byo
Niveau 5
13 juin 2004 à 11:24:29
g eu le meme probleme ct le coup feu ( firewall) ki empeche la connection o serveur alors regardé si c pas ça! sa c pourré ossi ke sa soit votre fournisseur internet ki bloque l´accé
e0lf
Niveau 3
15 juin 2004 à 17:15:52
Voila j´aimerai bien m´inscrire a prison tale pour voir commet c´est mais sur le site dès que j´accepte les conditions et que je fait next ils me renvoi a la page d´acceuil? Que faut-il faire pour s´inscrire?
Lord-Leonardo
Niveau 8
15 juin 2004 à 18:43:18
beuh jai le meme probleme depuis 6 mois environ enfin jai une erreur 130 kan je lance le jeu une histoire de hacking tool jai contacté des potes dans le jeu ils mont dit c peutetre ton firewall je lai desactivé a maintes reprises sans succès donc jai laissé tombé la larme a loeil et là en surfant sur un forum fr je viens dapprendre que depuis lune des recentes(récentes plus ou moins 8 mois lol) mises a jour de priston tale le jeu né plus compatible avec windows 98 se etant donné que jai pa la possibilité davoir un xp dans limmédiat et que les mmorpg payant genre daoc non plus je suis dégouté :´(
pristontaleMAN
Niveau 1
16 juin 2004 à 19:51:23
salut moi ca me faisait se truc mais maintenant plus en faite je pe savoir vos lvl a touce oi jai un knight o lvl 45et atalanta lvl 34
TnT21
Niveau 1
17 juin 2004 à 14:43:51
Salut ! Moi j´avais le meme probleme de connection au debut car j´avais pas la bonne version! Aparament y´a une 2eme patch pour ceux qui aurais des probleme à faire fonctioner le jeu