CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je sai pa coi prendre

yoda37
yoda37
Niveau 6
09 juin 2004 à 16:46:13

je viens de me mettre au jeux en reseau depuis pas longtemps et j´aimerais m´acheter un nouveau jeux pour jouer en reseau ( surtout du fps )
j´ai deja halo et medal of honor et je sai pa quoi me prendre d´autres

si vous avez des idées a me proposer dite le moi

merci d´avance

taz4005
taz4005
Niveau 4
09 juin 2004 à 16:55:41

tu peu prendre hidden & dangerous deluxe ou 2 et aussi america´s army il sont des jeu tres amusant si tu veu en savoir plus écrit moi je peu meme te donner les endroit ou tu peu les avoir complait sans que tu sois obligerde dépensser de largent
:)

yoda37
yoda37
Niveau 6
09 juin 2004 à 16:59:27

desoler mai j´ai deja hidden et dangerous 2 mai je vai le revendre ( sa marche pa en multi )

sinon ça m´interesse les endroit ou on a les jeux gratos ( on parle bien des jeux originaux ou des versions telechargées )

yoda37
yoda37
Niveau 6
09 juin 2004 à 17:01:18

est ce que quelqn´un a d´autres proposition car je compte m´acheter un jeu samedi apres midi

taz4005
taz4005
Niveau 4
09 juin 2004 à 17:13:59

a tu msn car je peu te trrouver tou les jeu que tu recherche car moi je trouve tou mais dit ses tu toi quelle jeu joue en coopérative dans le stil de h& deluxe

taz4005
taz4005
Niveau 4
09 juin 2004 à 17:15:56

vien sur mon topic car je cherche des jeu svp
si tu veu bien

yoda37
yoda37
Niveau 6
09 juin 2004 à 17:22:42

ok mai j´ai pa le droit de passer mon adresse msn a ceu que je connai pa desoler

taz4005
taz4005
Niveau 4
09 juin 2004 à 17:34:40

ses ton choi car si tu sais comment msn marche tu serais que tu peu me bloquer sui tu voi que je ne suis pas correct

TROOPER_TK421
TROOPER_TK421
Niveau 5
10 juin 2004 à 01:35:12

Counter Strike!

Brolock
Brolock
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:28:35

Si t´as une bonne config tu peux essayer Raven shiel + exp. Sinon en dernier recours tu peux essayer Counter Strike ( mais vraiment en dernier recour ! )

beckinou
beckinou
Niveau 8
10 juin 2004 à 10:14:34

pourquoi en dernier recours ? ?? c´est quand même le meilleur jeu online et aussi le plus jouer, moi je te conseille counter strike, call of duty, battlefield, unreal tournament 2004(il est génial aussi celui la )

Brolock
Brolock
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:34:40

T´as vu il date de qd CS. Rien que ses graphsimes pourris ça me coupe l´envi de jouer Et puis t´as des jeux beaucoups mieu que cs maintenant ( raven shield, call of duty, UT 2003 2004 ) . CS a fait son temps, il est temps de laisser la place aux autres maintenant...

Brolock
Brolock
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:35:21

ha oui et les battle field aussi sont trés bien :content:

Zitout
Zitout
Niveau 7
10 juin 2004 à 15:26:57

tu joue pas a CS a cause des graphisme pourrie alala generation de boulay...je te ramene plusieur ancien jeux mieu que certain new alors chut..CS a peut etre fait son temp mais on y joue encore.sinon UT 2004,halo(si tu a un bon ordi)il y a un grand choix ou attend le mode CS de half life 2 tu a un grand choix...

Brolock
Brolock
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:27:11

Ecoute Boulet je vais t´expliquer une chose : Jouer a CS c´est vraiment fare preuve d´un manque de gout. Je comprendrai que tu jouerai à CS si c´étais le seul jeu du genre Or du con exuse moi mais y en a des bien meilleur avec le méme gameplay et avec des plus bô graph ( méme si comme tu l´as dit les graph c´est pas si important ) . Maintenant je serai toi je retournerai dans ma grotte par ce que pour dire que CS est un bon jeu encore aujourd´hui faut pas sortir beaucoup de chez soi...

PS: Je joue a des jeux avec des graphisme pourri genre fallout ou Diablo 2 et je ne dit pas qu´ils sont pourri pour autant. ( c´est juste que CS s´est fait détroné depuis belle lurette face aux autres jeux alors que dialo 2 lui a pas encore trouvé de successeur)

beckinou
beckinou
Niveau 8
10 juin 2004 à 22:07:29

alor on est beaucoup a vivre ds d grotte vu ke CS est le jeu online le plus jouer encore de nos jours

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:47:37

et vi CS forever ^^ . .. pour dé million de gens . . CS n´a pas encore trouver de successeur . .. si tu parle de UT2k4 ou autre comme détroneur . . bin c que t´a jamais jouer a CS , qui est loing d´etre un jeu pour bourrin écervellé !

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:31:20

et vi CS forever ^^ . . . pour dé million de gens . . CS n´a pas encore trouver de successeur . . . si tu parle de UT2k4 ou autre comme détroneur . . bin c que t´a jamais jouer a CS , qui est loing d´etre un jeu pour bourrin écervellé !

alors la 100% d´acc vieux!

maxbbond
maxbbond
Niveau 4
11 juin 2004 à 17:13:00

esseille batlefield 1942 je pensse que tu aimera
:oui:

Brolock
Brolock
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:24:44

Non mais CS s´est fait détroné par raven shield...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment