CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dofus: MMORPG français et en flash.

drake416
drake416
Niveau 9
12 mai 2004 à 21:50:22

Salut !

Ben voila je viens parler d´un MMORPG que peux de monde a l´air de connaître ici: Dofus.
Pour raconter des histoires je suis pas très fort alors je vais carrément vous balancer l´url et vous allez voir par vous même. :lol:

http://www.dofus.com

Le jeu est pour l´instant en version de Bêta test mais la version finale est pour bientôt normalement. Celle-ci serat payante ( 5 euros/mois)mais une version gratuite avec moins de possibilités serat disponnible.Normalement aujourd´hui sort la version 12b.

Je vais essayer de vous donner d´autres choses mais pour l´instant y a un problème et je ne peux aller sur le site. :(

PS: la version est en open-bêta
PPS: si vous vous inscrivez et que l´on vous demande où vous avez connus le jeu donnez mon pseudo. :-)

drake416
drake416
Niveau 9
12 mai 2004 à 22:08:04

L´histoire de Dofus
La Province d?Amakna baignait dans la plus grande quiétude lorsqu?un majestueux dragon blanc nommé Bolgrot s?installa sur ses terres. C?était en l?an douze du chat. Malgré la crainte qu?il inspirait aux paysans, il finit par gagner leur confiance par sa bonté et sa sagesse. Son amitié sincère avec le jeune Rykke Errel, qui rêvait d?être chevalier, finit de les convaincre.

Arrivé à l´âge de 19 ans, Rykke tomba amoureux d?Helséphine, jeune magicienne à la voix enchanteresse. Heureux et fier de son bonheur, il la présenta à Bolgrot sans s?imaginer que ce dernier tomberait lui-aussi sous son charme. A partir de ce jour, les deux prétendants au coeur d´Helséphine cessèrent d´être amis.

Malheureuse de voir Rykke se brouiller avec Bolgrot, Helséphine rendit visite au dragon. C?est là que celui-ci prit conscience de l´amour indéfectible qu´elle avait pour Rykke. Saisi de folie, il préféra la tuer plutôt que de renoncer à cet amour impossible. Et laissant son instinct sanguinaire reprendre le dessus, il partit à travers la contrée, détruisant et tuant tout ce qui se trouvait sur son passage.

Rykke retrouva le corps d?Helséphine sans vie. Terrassé par le chagrin et animé du seul désir de vengeance, il s?arma d?une armure magique afin de provoquer en duel le dragon. Les deux amis s?entretuèrent dans un combat acharné. Le calme revint...

Les paysans trouvèrent de nombreux oeufs de couleurs différentes, qu´ils appelèrent Dofus, dans la caverne du dragon.
Mesurant le danger d´une telle trouvaille, les oeufs étant indestructibles, ils décidèrent de les cacher et les confièrent aux plus grands magiciens de l´époque.

Plusieurs centaines d´années se sont écoulées et les Dofus complétement oubliés depuis refont surface. Les héros qui les trouvent voient leurs forces se décupler et de curieux événements viennent dès lors perturber la monotonie d´Amakna : les habitants d´Amakna deviennent fous, et dans l´esprit de chacun il n´y a plus qu´une chose qui compte, le pouvoir.

Incarner un héros et récupérer les Dofus, voilà votre quête...
Elle sera dure et fastidieuse, et il vous faudra vous armer d´une infinie patience pour la mener à bien, d´autant que d´autres internautes viendront vous mettre des bâtons dans les roues en vous défiant pour de fantastiques duels.

Mais le jeu en vaut la chandelle et vous serez vite dans l´optique de devenir l´un des artisans clés de cette grande communauté.

Bonne chance et bonne aventure !

drake416
drake416
Niveau 9
12 mai 2004 à 22:10:52

:up: l´accès au site et au jeu était temporairement impossible pour cause de mise à jour et maitenant place à la version 12 ! :up:

PS: svp répondez :snif:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:54:00

salut drake . .. jai tenter de m´inscrire sur dofus j´ai dl la beta etc . . mais a la fin de mon inscription quand je fais ok sa me met erreur unknown et je peu que revenir a la page d´avant . .. je pourrait pourtant croire que mon compte a bien été enregistré puiske que quand j´essaie d´en recreer un cela me dit Pseudo deja existant . .. mais je ne peut ni acceder au jeu ni poster mon CV sur le forum . . alors plz help ! !

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:04:33

je viens de voir les vidéo . . c un truc de malade c trop stylé sa cartonne . .. ! ! et ma petite config ( 500 mhertz 128 de ram une gforce2) devrait pouvoir supporter le jeu . ..
sa me plairait trop d´y jouer plz halp pour le probleme de mon post au dessus !

darke488
darke488
Niveau 8
12 mai 2004 à 23:49:28

Slt drake ouais c trop cool dofus!
au fait on peut pas mettre ton pseudo..... :non:

bon

drake416
drake416
Niveau 9
13 mai 2004 à 00:03:12

je rigolais mais si insiste.... normalement on te demande de préciser. là tu écris mon joli pseudo
lol

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:20:41

j´ai fais sa . .. c après avoir rempli le forumulaire que sa m´affiche le DB erreur unkown" . .

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:35:30

c bon j´ai réussi a creer un compte sans problème ( mail de validation et tout) . . le pb c quand je veu mettre un message sur le forum pour mettre mon " CV" sa merde tjrs comme si mon compte ne marchait pas ! ouinnn

drake416
drake416
Niveau 9
18 mai 2004 à 15:18:20

dsl Shibby de pas t´avoir répondu, je n´ai pas eu accès à mon ordi pendant un moment. Je n´ai pas la réponse à ton problème dsl

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:37:21

c bon sa marche maintenant ^^ je pense que mon pseudo avait trop de lettre . . tu pourras me voir sur dofus sous le pseudo de Sumaru ( xélor) sa jeu est trop trop bon ( bien que pour moi il lag dé qu´il y a + de 5 personnes sur la meme map)

drake416
drake416
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:00:29

C´est vrai qu´il y a de plus en plus de joueurs et que le jeu lag beaucoup parfois et c´est aussi à cause des monstres mais heureusement, lors de la version finale il y aurat un nouveau serveur pour moins de lag.Sumaru.... je t déjà vu toi ! lol
Moi vous me verrez souvent sous le nom de Dodge, un Ecflip ( g piqué le nom du héro de la légende Ecaflip :p) c´est cool on peu faire à peu près 10 persos presque.

drake416
drake416
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:04:07

Info: voila à peine que la version 12b est sortie et ils nous annoncent déjà la version 13b qui sortirat le 1er juin.
Les avantages: il y aurat des PNJ, new interface, on pourrat acheter des vêtements....(voir sur le site).
Par contre on va encore perdre nos persos. :snif2:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:29:00

arf . . je v devoir refaire mon bo osamodas T_T mais c vré que un peu plus de pnj sa serais mieu !

drake416
drake416
Niveau 9
29 mai 2004 à 15:15:47

Bon je fais remonter le topic :up:
Et aussi, quand vous vous inscrivez venez donner votre nom ici ( de compte). Si vous l´êtes déjà je vous invite à le faire ( rien que pour le fun).

drake416
drake416
Niveau 9
29 mai 2004 à 19:19:58

DOFUS – Version 13b
Avec cette 13ème version bêta, les voleurs roleplay ou non vont avoir une sacrée déconvenue, car l´interface d´échanges fait son apparition. D´autres nouveautés et modifications l´accompagnent, nous vous demandons donc un peu d´indulgence en cas de bugs. Rappelons-le encore une fois, nous sommes en bêta-tests.

Nouveautés :

Interface d´échange - L´interface d´échanges vous permettra d´échanger vos objets et vos kamas avec ceux des autres joueurs. Quand vous rencontrez un joueur, il vous suffit de cliquer sur lui et de sélectionner « Echanger » dans le menu. L´interface reprend le principe des magasins.

Intégration des artworks - Les illustrations des personnages ont été intégrées dans le jeu. Vous les trouverez au passage de tours dans les combats. Les illustrations des vendeurs ont également été ajoutées.

Tout le monde sans arme - Désormais, votre personnage ne disposera pas d´armes lorsqu´il commencera niveau 1. Vous devrez les gagner.

Des armes pour tout le monde - Vous pouvez désormais vous servir des armes appartenant à d´autres guildes. Toutefois, vous devez attendre un certain niveau pour équiper les armes les plus puissantes.

Améliorations :

Intérieurs des magasins - Ils ont été revus et complétés par les vendeurs de chaque guilde. Ces vendeurs vont prendre une réelle importance lors de l´intégration des quêtes dans la version officielle.

Armes cachées - Afin d´optimiser encore le jeu, les armes ne sont plus visibles lorsque vous vous baladez dans le monde. Vous les retrouvez lors des combats. Ceci nous permettra de vous offrir à l´avenir d´autres éléments de personnalisation sans nuire à la jouabilité.

Déplacements des monstres - Ils ont été corrigés afin de les rendre plus fluides.

Personnages visibles - Vous pouvez désormais faire apparaître les personnages cachés par des obstacles. Faites « SHIFT + 2 » pour activer ou désactiver cette fonction.

Autres remarques :

Correction d´un bug sur l´interface « Amis ».

Optimisation du chargement contrôlé de Dofus ( fichier de langue).

Vos personnages conservent leurs niveaux.

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:43:54

moi c Sumaru mais on c déja vu ^^ osa level 9 ,
j´aimerais bien savoir si y a un vendeur spé osa et ou il se trouve . . merci !

White_dogg
White_dogg
Niveau 3
31 mai 2004 à 01:35:49

j´ai un probleme quand je clik sur le jeu y´a la page qui s´ouvre et y´a écrit " Erreur : Impossible de charger le fichier de langue."

Quelqu´ un peut-il m´aider

ps: j´utilise internet explorer

White_dogg
White_dogg
Niveau 3
31 mai 2004 à 10:10:52

c bon sa sa marche mais j´ ai un autre blem. Quand je lance le jeu je dois mettre mon login et mon pass. Je les met et il me met ´connexion refusé nom de compte ou moit de pass refusé´ et pourtant c´ est le bon pass et le bon nom
qui peut m´aider?

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:33:06

moi aussi sa me l´avé fait c t parce que mon login été trop long ( pas plus de 10 lettre) si c le cas refais un compte si c pas le cas quand tu t enregistré ta peut etre mi une majuscule ou ttruc dans le genre . . normalement ta recue un mail pour confirmer va voir y mette mdp et login . .. si sa marche tjrs pas bin sucide toi !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment