CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Snip, Sex and Sun.

Chebyshe
Chebyshe
Niveau 4
10 mai 2004 à 18:26:03

La Team -[-sSs-]- recrute, créé en 2001 avec quelques potes, elle connue son moment de gloire avant de s´effondrer ds l´oublie. Ils etaient
8 tous parti pr des resons personnel, il n´en reste plus qu´un Chebyshe l´auteur de cette magnifique citation modifier, que je vs conseil de lire en entier.
Malgrer que le snipe n´est plus le centre d´intere premier, la team garde le meme espri, celle de gagner tt en restant ds le fun.
La team part elasse de rien, pas de site, pas de serveur, pas de joueur. Donc si vs etes motivé que vs en avait un peu marre des teams qui se disent jouer ke pr deconner, si vs avez envi pr une fois de jouer serieux, s´en pour otant etre coin-c, ce clan est pr vous.

. Snip, Sex and Sun.

On a beau dire, le sniper est mal apprécié dans l’univers de Cs. Et peu s’en faut : un tantinet agaçant, voire arrogant, le sniper qui fait mouche à maintes reprises enrage. Et c’est normal. Une simple balle, bien placée, propylène aromatique ( Kevlar) ou pas, et on se retrouve à attendre…le prochain respawn. Mais ce n’est pas tout. Mal placée, elle nous laisse dans un état critique à la santé précaire… En somme, celui qui snipe, c’est aussi celui qui fait chier, autant se le dire pour de bon ! Soyons cléments, toutefois… De son côté, le sniper prend d’énormes risques. Déjà, son snipe ne mitraille pas en automatique, autrement dit, sa règle de survie reste « un tir, un mort », surtout au corps à corps. Il lui reste cependant un ami fidèle, à la silhouette de rapace, à l’œil perçant et aux serres puissantes…J’ai nommé là l’aigle du désert, le bras droit du sniper, capable de rivaliser les rifles et autres armes cracheuses de balles. Ainsi le sniper bénéficie d’une énorme puissance de feu, mais en contre partie se voit adouber d’une incroyable lenteur, synergique à ses armes... D’ailleurs, la peine du sniper ne se réduit pas à ce seul détail, car il lui faut avant toute chose être capable de cadrer sa malheureuse victime en un minimum de temps, tout en assurant son voyage aux enfers, sans passer par la case départ ni toucher ses 20000 €. Sniper est un art, un art complexe mais un art non reconnu. Vous, d’en tout ça ? C’est votre simple avis…Qui est-ce, le sniper ? « Un campeur » me dit-on à gauche. « Un newbie », d’après le monsieur de droite. Le sniper, quant à lui, ignore tout cela ou se vexe, mais n’est pas entendu à sa juste valeur. Peut-être qu’à sa mort, dans la misère et l’oublie, notre sniper artiste se verra gratifier d’une vraie reconnaissance ou du moins d’un respect largement mérité. De toute façon, les avantages du snipe, on les retrouve ailleurs ( le scout ? ) , tout comme ses défauts ( oui, le scout ! ) . C’est une façon de voir le jeu, à toi de tendre la main ou de tourner le dos. Mais accepte le, ne censure pas l’art sous tes impulsions irréfléchies. D’où le sigle sSs, qui matérialise la dimension philosophique de notre art. de la philosophie, en plus ? Faut croire. « Snip Sex and Sun », c’est la philosophie du sniper…Précisons. CS est un jeu social, où la hiérarchie se fait selon le niveau, mais où tout le monde est égal. De plus, en tout bon joueur que nous sommes, nous savons que c’est dans la sérénité que nous trouvons notre équilibre, qui nous amène à une concentration active et de là enfin à une efficacité totale : esprit clair, esprit vif, esprit juste. Aime les autres, même s’ils t’aiment pas. Tampis si on est né avec un snipe entre les mains…(si Maman savait ! ) . Au nom du Snip, du deagle et du Saint Kevlar…Amen.
Chebyshe.

Chebyshe
Chebyshe
Niveau 4
10 mai 2004 à 19:15:11

Je recrute uniquement pour Cs 1.5,
ne vs aquietez pas ce n´est plus une team uniquement dédié au snipe, donc toi homme à la kalache qui promene sa pintade, tu peux vnir faire tes preuves en 1vs1 contre moi.

Il faudrait maxi 12 joueur(euse),
Dont un qui si connaitrai bien pr creer un site.
Pour les serveurs, j´ai beaucoup de contact donc normalement yaura pas de probleme pour en trouver un lors d´un match.
Chebyshe.

Oyabun[14k]
Oyabun[14k]
Niveau 8
11 mai 2004 à 09:19:39

hmm jpanse que je vais me remettre à chercher une team moi :snif:

Chebyshe
Chebyshe
Niveau 4
12 mai 2004 à 11:14:55

Le nom dla team va pt´etre être modifié,
Snip, Sex and Scout.

beckinou
beckinou
Niveau 8
12 mai 2004 à 20:12:35

moi je suis partant pour ta team

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:10:18

Mon pseudo avant c´était Homme a la kalash ^^

Chebyshe
Chebyshe
Niveau 4
12 mai 2004 à 22:53:19

Mdr.

sharigan27
sharigan27
Niveau 4
13 mai 2004 à 09:16:25

Je voudrai bien venir dans ta team, pour m´entrainer au snipe c´est possible ? sharigan@msn.com

Chebyshe
Chebyshe
Niveau 4
13 mai 2004 à 20:31:04

Heu quand tu dis, " pour m´entrainer au snipe"
c´est ne pas faire parti de la team?

http://snipess.roxorgamers.com/

MP4-17
MP4-17
Niveau 8
14 mai 2004 à 18:14:04

Slt, j´suis tres interressé pour rentrer dans ta team, je suis un bon sniper mais je passe pas mon temps a sniper pendant une partie entiere.
J´te donne mon msn pour le defi 1 vs 1: Rel0703@msn.com

Chebyshe
Chebyshe
Niveau 4
14 mai 2004 à 18:45:50

T´inquiete la team n´est plus vraiments a fond sur le snipe, mais bon.
Va sur le site pr le recrutement
( o-k-ou tu win, pr les info si jte rajoute ds la team :-))

beckinou
beckinou
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:49:58

chebyshe , peut tu me contacter sur céréalkiller7410@hotmail.com pour le recrutement stp .

Chebyshe
Chebyshe
Niveau 4
14 mai 2004 à 21:13:53

Erf jt ai dis g un ptit probleme de msn, mais v regler ça ste week si g ltemp : /

Chebyshe
Chebyshe
Niveau 4
14 mai 2004 à 22:19:40

beckinou j´ai eu beaucoup de demande jpanse qu´on as attein les 5 membres donc on pourat des le debut faire des trains/matchs!

Oyabun[14k]
Oyabun[14k]
Niveau 8
15 mai 2004 à 12:45:20

:up:

beckinou
beckinou
Niveau 8
15 mai 2004 à 20:32:05

mais c possible pour la team alors ? ??

Cool_Rico
Cool_Rico