En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MU ONLINE HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
morpheusseb77
Niveau 2
21 avril 2004 à 17:19:17
JE SAIS PO COMMENT ON FAIT POUR ALLEZ SUR UN SERVEUR PRIVER ET COMMENT Y ADHERER MERCI DE ME RECONTACTER A NOCAUDIE@FREE.FR
ALLEZ SALUT @++++++++++++++++++++++++++
Shibby-Zounours
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:01:57
fais une recherche pour trouver le forum du serveur MétaMU . .. serveur de jeu anglais avec ques des joueurs fr ( 300membres je crois) ta plus qu´a faire ta demande par message privé a métabaron une fois que tu t enregistrer sur le forum . . y te filera l´ip login et mdp . . ta peut etre pas la bonne version de MU recise pour jouer sur se serveur va vooir sur le forum y explique très bien qu´est ce qui faut télécharger et comment le mettre ( nottament la version MUy et le launcher métamu) . . voial moi je peu pas y jouer mon pc n´est pas assez puissant T_T . . donc amuse toi bien !
morpheusseb77
Niveau 2
22 avril 2004 à 10:27:25
merci pour ta reponse et est ce que tu peu me dire si tu connait un logiciel pour duplicat les objet allez merci encore @+++++++++++++
Shibby-Zounours
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:17:27
je ne suis pas aller sur le jeux et je n´est pas entendu parler de duplicateur d´obj dsl ! ( c pas bien de tricher ! !!)
morpheusseb77
Niveau 2
23 avril 2004 à 14:46:32
a non mais tu te trompe c pour un pote qui le cherche moi je fait parti dun serveur privé donc je nest po lintention de tricher allez salut @+++++++++++++++++++++++++