CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis vrément nul !!(ne vous moqé pas)

skymog
skymog
Niveau 8
06 mars 2004 à 13:52:32

sur goa faut payer?

skymog
skymog
Niveau 8
06 mars 2004 à 13:56:05

ou cé toujours que pour les mmoprg qu´il faut payer?

Brolock
Brolock
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:09:59

Y´as pas besouin d´aller sur un site pour jouer aux jeux sur Internet. Il existe des serveurs officiels pour ça comme Battle.net ( pour jouer a warcraft , starcraft et Diablo).

skymog
skymog
Niveau 8
06 mars 2004 à 14:16:58

ok et je vé donc peutn-étre macheter warcraft ( 20 euro sur un site) il faut que je m´achete lequel?

-Warcraft III : Reign Of Chaos ( 3)
ou
-Warcraft 3 : The Frozen Throne ( Add-on)

merci d´avance !

DJcock
DJcock
Niveau 6
06 mars 2004 à 14:42:51

Reign Of Chaos bien sur tu ne poura pas jouer a The Frozen Throne sinon.
pour The Frozen Throne c toi qui voi vue que c un add-on.
par contre pour jouer en reseau c peut etre mieu de l´avoir pour pouvour avoir asces a + de joueurs ( c la cas avec diablo2, ya pas grand monde sans l´extension)mais je n´ai jamais jour a warcraft3 en multi donc la je peut plu t´aider

skymog
skymog
Niveau 8
06 mars 2004 à 14:45:16

donc The Frozen Throne n´est pas un jeu?

skymog
skymog
Niveau 8
06 mars 2004 à 14:58:44

:up:

DJcock
DJcock
Niveau 6
06 mars 2004 à 19:05:29

The Frozen Throne est un add-on. C un rajout sur le jeu original mais tu ne peut pas ten servir seul, il te faut obligatoirement warcraft3 original pour y jouer.

ci tu prefere c une extension, je ne sais pas exactement ce qelle ajoute au jeu mais tu peut t´atandre a de nouvelles missions, de nouvelles race et des nouvelles magies supplementaire.

DJcock
DJcock
Niveau 6
06 mars 2004 à 19:08:22

p.s:
il doit y avoir le test de cette extension sur jeuxvideo.com ( ici quoi) vas le voir ci tu veut savoir ce que t´aportera l´extension et ci tu pense que ca vo le coup de l´acheter en + du jeu

skymog
skymog
Niveau 8
06 mars 2004 à 19:55:49

merci je vé allé voir le test mais je vé pas l´acheter deja que je suis pas sur d´acheter
warcraft 3 ( surtout parce-que FFCC va sortir sur gc et que je le ve et que mes parent ne seront peut-étre pas d´accord pour que je me l´achete!!)

sinon je pe crée un clan ou il faut que je me fasse recruter ?

merci d´avance

Brolock
Brolock
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:17:03

Tu peux te faire recruter ou alors créé un clan. mais dans le dernier cas tu devra avoir un certain nombre de joueurs qui voudront faire parti de ton clan.

skymog
skymog
Niveau 8
07 mars 2004 à 10:26:30

ok,j´ai demander a mes parents si je pouvé me l´acheter mais il veulent y disent que cé tro violent ( car je leur est éxpliquer qu´il y a 4 armee qui se fritent)!!

ta pas un truck pour les convaincre
sinon tu joue a quelle jeu en resaux toi ?

DJcock
DJcock
Niveau 6
07 mars 2004 à 13:15:02

regarde, moi je jou a postal2 et a kingpin ( jeux bouré d´insulte en francais pour kingpin et decapitation des jens avec une pelle pui ton chien qui ramaine la tete ci tu met un coup de pied dedan pour postal2, tu peu osi cramer les gens avec de l´essence et ya pas que ca......)
et c pas pour ca que je suis un tueur psychopate dans la vie réele. ci jamé tu vené a faire ce que tu voi dans les jeux ou a la tv, ca seré pas la faute au jeux, ca voudré dire que c toi qui est né avec un grain et que tauré fini par le faire de toute facon.... voila j´espere que tou ca, ca poura t´aider

skymog
skymog
Niveau 8
07 mars 2004 à 19:59:02

jé 13 ans, et je vé deja m´acheter FFCC pis apré je veré pour warcraft et jé entendu dire que splinter cell sera jouable en resaux cé vré ?

skymog
skymog
Niveau 8
08 mars 2004 à 17:12:03

:up:

Brolock
Brolock
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:39:07

Oui splinter cell 2 devrai étre jouable en réseaux mais ça m´étonnerai que tu puisses y jouer vu que tes parents veulent déja pas que tu joue à Warcraft 3...
Maintenant pour le probléme avec tes parents et wrcraft 3, je pense que tu devrai leur expliquer un peu le jeu et son histoire. Je sais pas si tu es au courant alors je te le dit, Warcraft est le jeu le plus joué en réseau. Et je peut t´assurer que les personnes qui jouent en réseau à ce jeu ne sont pas des malades mentaux avides de sang, loin de là. Et puis si t´es parent disent que Warcraft est un jeu violent, je vais leur montrer Soldier of fortuune et là il vont connaître le sens du mot violent pour un jeu video....Si tu arrive pas a les convaincre tu devrais leur montrer des images du jeu pour qu´ils puissent se faire une idée. Voilà je pense avoir dit ce que j´avais à dire maintenant si il n´acceptent toujours pas ben t´as qu´a aller dans une salle de jeux en réseau pour pouvoir t´amuser comme tu le veux.
allez je m´en vais par ce que je dois encore finir mes Devoirs;) . @+++ tout le monde

PS: Franchment Bravo à toi djcock pour tes arguments j´ai trouvé tes arguments super :ok:

Brolock
Brolock
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:43:33

tien je te laisse un lien pour que tu puisse montrer des images Warcraft 3 a tes parnets ; )

http://warcraft3.judgehype.com/indexc.php3?dir=58&contenu=screenshots

Brolock
Brolock
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:45:19

et maintenant un jeu VRAIMENT violent tu vas voir . .. http://www.soldier-of-fortune.net/modules.php?op=modload&name=SoF2Gallery&file=index&Gal_id=Screenshots%20Gore

skymog
skymog
Niveau 8
08 mars 2004 à 19:52:18

merci 1000 fois borlok mon pére est 70% dacor que je me l´achete ( il est pas tro chaud mais...)
pk je lui est montré se que ta écrit et ton lien sur fortune of soliers ! !

mci

MATRIX79
MATRIX79
Niveau 3
08 mars 2004 à 20:04:51

sinon ta gta vice city sur pc qui peut meme se jouer en multijoueur . c un jeu trop kiffant a partir de 16 ans mais tu peux leur dire que c a partir de 12 ans vu qu´ont voit pas trop de sang dans le jeu a part au mode bleed.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment