Oui splinter cell 2 devrai étre jouable en réseaux mais ça m´étonnerai que tu puisses y jouer vu que tes parents veulent déja pas que tu joue à Warcraft 3...
Maintenant pour le probléme avec tes parents et wrcraft 3, je pense que tu devrai leur expliquer un peu le jeu et son histoire. Je sais pas si tu es au courant alors je te le dit, Warcraft est le jeu le plus joué en réseau. Et je peut t´assurer que les personnes qui jouent en réseau à ce jeu ne sont pas des malades mentaux avides de sang, loin de là. Et puis si t´es parent disent que Warcraft est un jeu violent, je vais leur montrer Soldier of fortuune et là il vont connaître le sens du mot violent pour un jeu video....Si tu arrive pas a les convaincre tu devrais leur montrer des images du jeu pour qu´ils puissent se faire une idée. Voilà je pense avoir dit ce que j´avais à dire maintenant si il n´acceptent toujours pas ben t´as qu´a aller dans une salle de jeux en réseau pour pouvoir t´amuser comme tu le veux.
allez je m´en vais par ce que je dois encore finir mes Devoirs;) . @+++ tout le monde
PS: Franchment Bravo à toi djcock pour tes arguments j´ai trouvé tes arguments super