CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A mort CS!!!!

Zibish
Zibish
Niveau 3
01 mars 2004 à 14:23:45

Y´en a marre de ce vieux jeu de merde!!
Camarades gamers aidez moi à comprendre un tel engouement pour un jeu vieux de 6 ans !
Y´a des tonnes de jeux excellents qui vallent bien le coup de jeter ce foutu cs ds votre poubelle.
Et celui qui me dit que y´a que counter qui tourne sur ca becanne il a qu´a s´acheter une console nom de dieu!! :-((

snake92330
snake92330
Niveau 7
01 mars 2004 à 15:15:52

mais mec soit pa venere pcq tu c pa jouer ce jeu ok il es moche mais ca dechire toujours autant.Serieux imagine counter strike et le moteur 3d de hl² apres tu va dire oue counter c cool on s´en tape kil soit pa bo

Zibish
Zibish
Niveau 3
01 mars 2004 à 16:36:13

Hormis les graphismes on peut aussi critiquer le gameplay qui a pas bougé depuis le début.
T´en a pas marre de sauver des otages et de désamorcer des bombes?
Y´a du nouveaux depuis

badpitre
badpitre
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:16:36

ba oui c sur, le gameplay a un peu vieilli mais il est toujours aussi bon!! je vois dans ta carte de visite que tu viens d´avoir l´adsl, donc si avt tu jouais tous seul, je comprend que CS puisse te gonfler, mais tu as deja joué en réseau? avec tes potes? tu as deja fais des matchs? c la que tu rends compte que CS n´est pas si lénaire que ca...
Bobn apres, ya d´autres jeu qui sont tres bien en réseau, UT2004, DOD,ect..., rien ne t´emàpeche d´y joué, tu trouvera aussi une grande communauté de joueur sur ces jeux!
Te fache pas comme ca!

YulvlmY
YulvlmY
Niveau 3
01 mars 2004 à 17:51:22

counter strke est 1 des jeux en reseau du monde!!c´est tt bonement excenllent!!tu atak le mank de diversité des missions..mai au fond quel importance?les diversité des maps et des tactik offre des possibilité infini d´amusement d´autant plus qu´une panoplie d´arme fraichement reproduite(malgré des graphismes peu " avantageux")on s´amuse comme des petit fou a ouné du naab!!allez!!bon frag et a bientot dans mon viseur

M_60
M_60
Niveau 8
01 mars 2004 à 18:40:17

Ce jeux pue la merde comme le dit zibish il ya des jeux de nos jours qui méritent 10000000000000000000000000000 fois mieux mais ce genre de bouse leur fais de l ombre c révoltant!

jb_143
jb_143
Niveau 6
01 mars 2004 à 20:01:50

counter strke est le jeu en reseau le plus joué et le plus apprécié ds le monde par les gamers, donc a mon avis c pas de la merde ! !!!

jacces
jacces
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:09:25

franchement jvoit pas pkoi t´ai pas....il permet a ceux qui on pas une grosse becane et une grosse conec de jouer sur le net sans problemes et il est pas si mal que ca,bien divertissant...

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:49:50

Hehe ouai, CS s´accroche.
Les goûts ça se discute pas ^^

Zibish
Zibish
Niveau 3
02 mars 2004 à 09:24:07

Réponse a badpitre et à tous: Ca fait bientot 3 ans que je touche plus a counter, j´y ai joué en tournoi etc... je parle pas d´une chose sans la connaitre.
En tout cas merci a tous d´avoir suivit ce petit débat, j´ai l´air faché mais c´est surtout pour provoquer afin de vous faire réagir. En bref il reste encore de braves défenseurs de counter, je comprends que certains novices du shoot online découvrent avec joie ce titre qui pose les bases d´un bon FPS en team. Mais sérieux les mecs on manque de monde sur les serveurs des nouveaux bon jeux!!

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 mars 2004 à 10:04:22

et bien comme on dit " la patience est une vertue" soit patient, les gens vont arriver... pour le moment je me plais à counter, ca doit faire un peu + d´1 an que j´y joue, ca me va, je prend plaisir, doncpour l´instant j´ai pas d´intéret à allez voir ailleur...compare ca à une femme si tu veux: elle te plais, le feeling passe, tu es amoureux, bonne entente sexuelle, pourquoi allez voir ailleur? on sait ce que l´on a, on ne sait pas ce que l´on aura....

matrix99
matrix99
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:45:01

alex????

Zibish
Zibish
Niveau 3
02 mars 2004 à 19:34:04

Ok badpitre ta vision des choses est plutôt intéressante, mais tu sais ce que tu peux avoir dans le commerce, ou gratos sur le net comme ennemy territory ( excellent). Bref fragons heureux dans le dialogue amis gamers ( pfffff! la phrase à 2 balles!) A+

badpitre
badpitre
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:01:28

ba en plus il est vrai que je suis pas encore bien habitué au jeu en réseau.... je suis joueur PS2 à la base ( et xbox quand j´ai moyen de scouaté chez des amis) donc preuve que je suis pas fermé aux autres jeux...manque plus qu´à me mettre à ceux du PC :)

matrix99
matrix99
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:11:28

alex????

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
03 mars 2004 à 13:43:23

Lu

Moi pour ma par j´ai passer 1 ans dessu ( et quelque lan) et sa fait maintenant 10 mois que je ni joue plus ( je joue à DOD, NS et d´autre jeux online)

Bref j´adoré CS avant, aujourd´huit je trouve CS completement NUL . ..

Ce que j´aime le moin à CS c que on joue toujour les meme maps : AZTEC DUST DUST2 AZTEC DUST DUST2 AZTEC etc . ..

CS = AZTEC AWP CHEATEUR

@+

badpitre
badpitre
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:04:19

arfff oui 1 bon point en faveur Mi-K-L ! pour ca, c vrai que c chiant, CS > dust2, aztec, inferno point final. C vrai que c chiant! apres si tu as ton propre serveur, la c différent, tu peux mettre des maps un peu plus sympa! :)

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:49:16

lol c´est clair que c´est bien bidon counter maintenant! vive medal, cod ou encore enemy territory

antoc54
antoc54
Niveau 4
03 mars 2004 à 23:13:39

http://www.nimprie.fr.st
ya des équipe qui s´affronte online et remporte de largent pour le forum
mais il faut s´inscrire et participer

overkille
overkille
Niveau 5
04 mars 2004 à 10:52:17

encore kelk1 ki n compris ske c´est ke la tolerance . ...
Aimer un jeux c bien en aimer deux c mieux et je di ke critiquer des gen ki joue a u jeux c nul car a chacun de trouver son jeux ( ou plisueur ) . .....

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment