En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un nouveau site sur MTA - Vice City
My-ami
Niveau 1
29 février 2004 à 00:12:39
Salut à tous
je voudrai vous faire part d´un nouveau site consacré à MTA VICE CITY http://viceiscool.free.fr. Bien sûr, y´a tous tout ce qu´il faut savoir pour faire une installation qui marche et éviter les erreurs, mais aussi, tous les trucs à savoir sur le jeu: comment jouer, les modes, les touches, des infos sur ce qu´il y a ou pas dans MTA par rapport au jeu solo! ( rubrique caractèristiques) Voilà, vous en pensez quoi? Du déjà vu où qu´es ce que vous aimeriez voir de plus sur le site? My-ami ( Miami)
jacces
Niveau 10
29 février 2004 à 09:13:17
c´est gratuit le MTA si on a deja vice city?
My-ami
Niveau 1
29 février 2004 à 10:05:10
Oui c´est gratuit! il ne s´agit que d´une version beta.... alors pourquoi s´en priver?? tu peux visiter lesur site officiel dont le lien est sur le site cité au dessus. hehe, bon jeu!
jacces
Niveau 10
29 février 2004 à 13:26:02
ben je l´ai dwl,mais comment je fait pour conaitre les serveurs online? si t´a msn,voici mon adresse: jacces2002@hotmail.com on pourra se faire une partie
tyran46
Niveau 7
29 février 2004 à 14:35:45
j ai pa tro conpri sa ve dire kon pe faire des parties on line en multi se croisé ds la ville se tuer aller bouffer 1 pizza et tt sa on pe le faire en multi avec 1 pote c est bien sa??? svp répondez moi
My-ami
Niveau 1
29 février 2004 à 16:23:47
Jacces, pour connaitre les serveurs, utilise le programme ASE ( The All-Seeing-Eye) c´est tout expliqué sur le site. Tyran46, je vois que tu as compris! tu peux faire plein de trucs avec tes potes, faire des gangs... il faut pour ca utiliser des serveurs où il y a du monde, utilise donc le meme programme que j´ai indiqué à Jacces après avoir installé mta en utilisant le tutorial sur le site ( y´a plein de trucs à faire gaf pour que ca marche --> et oui il s´agit d´une version beta...) Moi je suis un dingue de ce jeu et le mode multijoueurs est vraiment terrible! vivement les prochaines versions...!!!