En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour counter-strike
mesken
Niveau 10
14 février 2004 à 10:03:47
pour jouer a counter en résea . Qu´est´cequi veut me dire la configuation.Moi j´ai déja la version 1.5 ( mais il me manqu jecrois:la version original de half-life+le patch)réponder-moi .
ProgenikDeath
Niveau 5
14 février 2004 à 14:33:41
Quand tu parle de config tu parles hardwaer ou softaware? -en ts cas niveau hardware: le moteur graphique d´Half-Life accusant je ne sais combien d´année la carte graphique n´est pas très importante. il faut privilégier le CPU et la RAM. un CPU tournant dans les 1500Mhz et 512Mo de DDR est amplement suffisant. -niveau soft : il faut bien sur HalfLife et le patch 1.1.1.0 ensuite pour faier tourner counter le mieux est de mettre en OpenGL a la résolution qui te convient selon si tu veux privilégier la précision ou la vitesse ah et j´oublais une bonne conexion ADSL est indispensable ainsi que Cheating-Death(en ce moment dans sa version 1.14.0 ça change tt le temps) désormais indispensable pour jouer On-line bon bah voilà une fois que t´a tt ça t ready pour jouer