CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de conection ps2

Stripe
Stripe
Niveau 10
07 février 2004 à 01:29:44

ces parceque je ne réeussi pas a me connecté quand il faut sinscrire pour la premiere fois car je vien juste desseyer de linstaler pour jouer et je ne reeussit pas car il me dise que le cable nest pas connecter a internete nest pas connecter. jai mis le cable de téléphone internete et il me dise que sa ne marche pas. alors quest ce qui faut que je fasse svp.

fragtor
fragtor
Niveau 3
07 février 2004 à 12:39:55

moi je joue sur le net avec la ps2
g pa trop conpri cke ta di
si ta besoin daide pour installer et surtout configurer ta conexion fau apeler PS2 services ou un truc kome ca
sinon moi jpeu texpiliker
jte laisse mo adresse
fragtordu63@hotmail.com

sinm14
sinm14
Niveau 10
07 février 2004 à 14:28:14

stripe kel est ton founisseur d´acces a internet??

sqel51
sqel51
Niveau 5
07 février 2004 à 14:34:33

je cherche des partenaires pour le jeux need for speed underground en reseau sur ps2

Stripe
Stripe
Niveau 10
07 février 2004 à 14:40:09

je suis avec sympatico.

sqel51
sqel51
Niveau 5
07 février 2004 à 14:44:30

comment sa?

Stripe
Stripe
Niveau 10
07 février 2004 à 14:49:49

slut ces , ses kan je vais instaler ladapteur et il demande pleins de truc tout va bien au début jai cris tout se quil me dise de faire puis kan ces rendu au moment de savoir si je suis avec un modem ou une connection rapide je marque jai une connection rapide pus la il faits un test et il me dise falaid que je ne suis pas connecter alors svp peut tu me reponde mon adresse email ces toonhawk@hotmail.com car je ne reeussi pas a tanvoyer un courriel.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
08 février 2004 à 13:43:34

je crois qu´il s´agit du meme probleme ecoute : achete toi un cable croisé CAT5E et utilise le pour connecter ta ps2 a ton pc PAS le cable fourni avec ton adaptateur reseau qui lui est un cable droit CAT5 . ..ou appelle le 0820 313233

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
08 février 2004 à 13:46:48

moi j´ai un autre probleme , je me suis déja connecté mais je voudrais recommencer et inscrire de vrais parametres ( adresse , identifiant , mot de passe . ..) pour cela j´ai effacé toues les anciennes coordonées . du . .. voila je voudrais EFFACER MON ADAPTATEUR RESEAU de central station ( la base du online sur PS2 ) pour pouvoir l´enregistrer a nouveau avec d´autres parametres ( mot de passe , identifiant . ..) mais je ne sais pas comment faire car pour l´effacer , il faudrait pouvoir entrer d´abord les ancien parametres ( enregistrés premierement avec l´adaptateur réseau) , que j´ai completement oublié parce que je l´ai avais fait en toute hâte et vite pour acceder au reseau . .. je ne peux donc ni acceder au reseau , ni modifier mes parametres , je suis dans une impasse . .. que faut il faire pour enfin effacer mon adaptateur reseau de central station ? ??????? merci

Stripe
Stripe
Niveau 10
08 février 2004 à 18:33:59

merci pour ta réponse et pour ti je ne peut rien faire commet tu le voix car je ne suis meme pas encore connecter mais je vais le faire aujourdui. thanks

chiwawa666
chiwawa666
Niveau 4
08 février 2004 à 20:04:54

alala mdr, il fau avoir du haut debit c a dire a partir du 512k

Sous forums
  • E-Sport