CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oubliez Imp cette merde, rejoignez......

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
04 février 2004 à 22:52:13

LA HORDE ! Ces malfaisants allianceux sont fourbes, perfides, venez plutôt faire équipe avec nous sur WoW. Nous recherchons des gens sérieux, si possible ayant dja joué à un mmorpg quelconque pdt un certain tps. Mailez moi et je vous donnerais vos droits et devoirs en tant que membres de notre clan, vous connaîtrez le nom de notre guilde lorsque vous devrez le savoir, mais il ya qlqs conditions à respecter avant cela. Faites moi une courte présentation et joignez y une lettre d motivation d´environ 5 lignes. Merci et bonne soirée.

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
04 février 2004 à 23:04:10

Qlqs précisions :

Ayez au minimum :
- adsl 128
- 1.6 ghz
- geforce 3
- 256 mo sdram
Pour pas trop avoir de lags et par conséquent ne pas ralentir le reste du groupe ; -)

Nous ne voulons pas de boulz qui veulent nous emmerder ou gros noobz qui savent pas pkoi on joue à un rpg online... ne me demandez pas non plus à quoi sert de s´y prendre maintenant pour l´organisation, vous devriez comprendres tous seuls...

Renseignez vous sur le sujet, et n´ayez pas peur de vous enrôler ou parlez en à vos amis amateurs du genre et fans de warcraft, on traitera les gars bien, mais toute personne n´évoluant pas assez vite sera écartée si nécessaire et ce, sans remords inutiles. A la prochaine !

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
05 février 2004 à 17:09:08

:up: Nous vous attendons tjrs, sachez que vous êtes tous les bienvenus parmis nous. Faites moi savoir ce que vous attendez de WoW, et ce que vous recherchez dans notre guilde.

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
05 février 2004 à 17:19:40

Pour de plus amples informations quant à ce fabuleux mmorpg, allez faire un tour ici : http://www.blizzard.fr/wow_new/index.shtml Vous y découvrirez les points essentiels du jeu à éclaircir pour vous forger une véritable opinion dessus. Choisissez d´abord les rubriques Monde et FAQ, pour connaître tout ce dont vous avez besoin, après vous pourrez tout visiter si vous le souhaitez, sans rien avoir à laisser au hasard. Bonne fin de journée :bye:

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
05 février 2004 à 22:21:29

Nous oubliez pas ! :-)))

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
06 février 2004 à 18:28:47

Enfin les vacances, me dites pas que vous n´avez pas le temp de m´envoyer ne serait ce qu´un seul e-mail si ce mmorpg vous captive plus qu´un autre... d´autant plus que c´est normal, c´est pour moi même l´unique jeu de ce genre qui me motive à fond. Profitez en pour vous rendre à :
http://wow.mondespersistants.com/ ou sur :
http://www.onlinegamer-fr.com/Article118.html pour y trouver l´avis d´experts ( lisez juste les 2 résumés en bas si vous êtes fainéants :sarcastic: )

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
06 février 2004 à 20:55:05

:up: Connaissez vous tout sur :
1° Les bases ?
2° L´interface ?
3° Les races ?
4° Les classes ?
5° Le monde ?
6° L´intérêt du jeu ?

Bonsoir et bonnes vacances à vous.

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
06 février 2004 à 23:55:10

:up: Dès fois que vous passiez à côté ^^

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
07 février 2004 à 00:28:05

Il y a en ce moment 2 nouveaux trade skills d´ajoutés : la pêche ( poissons destinés à la cuisine mais trésors aquatiques enfouis dispos ) et l´enchantement ( enchanter de façon temporaire ou permanente les armes, armures et autres objets des joueurs ) .

Si vous avez des questions tourant autour de WoW n´hésitez pas à me les poser ici, je reste à votre écoute mais ne faites pas les cons, s´il y a une chose dont j´ai horreur c´est bien de celle-ci...

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
07 février 2004 à 10:06:04

Nous recherchons aussi des artisants, peu importe leur nombre et leurs envies, ils pourront se focaliser sur 2 types différents s´ils le souhaitent :

Alchimiste ( Mélange des herbes pour concocter des potions ayant divers effets ) L´autre chef le sera, pe en complément de récolteur d´herbes

Forgeron ( Il se sert du métal des mines pour fabriquer armes et armures. De nombreux objets ne sont d´ailleurs pas trouvables sur les monstres et ne peuvent être fabriqués que par lui )

Travailleur du cuir ( Peut aussi confectionner des armures en métal )

Ingénieur ( Consiste à assembler le métal et la pierre, lesquels serviront à fabriquer des explosifs, des pistolets, des lunettes de visée, des munitions, des dragons mécaniques, des casques pour aller sous l´eau, etc )

Enchanteur ( déja expliqué au dessus )

Pêcheur ( Chasse, Nature & Tradition )

Cuisinier ( La nourriture est utilisée dans le jeu pour soigner les personnages en dehors des combats, afin qu´ils y retournent le plus rapidement possible ) J´en serais moi même un

Récolteur d´Herbes ( Chaque type d´herbe possède une utilisation bien spécifique et ne peut être trouvée qu´en certains lieux d´Azeroth )

Minier ( Extraire le minerai, les pierres et les gemmes disséminés dans les régions du monde qui sont ensuite utilisés par les forgerons ou ingénieurs pour les transformer en armes mortelles et autres objets )

Couture ( Couper et tailler diverses pièce de vêtements en armures, sacs, chemises, etc )

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
07 février 2004 à 15:21:27

:hello: les kevins ! Tt d´abord sachez que je ne jouerais pas à ce superbe jeu, donc je stoppe net toute activité en relation avec la guilde, si ce n´est lui faire un peu de pub. Pour moi il a l´air excellent du fait que dans sa réalisation il est impeccable, mais je ne tiens pas à gâcher mon année avec des boulz ou des possibilités de jeu qui ne m´apporteront que de l´abstrait, d´autant plus que je m´identifie très bien, je n´ai aucunement besoin de rêver à travers le virtuel. Cpdt, pour ceux qui accrochent comme des zombies, inscrivez vous, je vous refilerai l´adresse fiable.

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
07 février 2004 à 22:45:58

Mon précédent post peut vous paraîtr étrange, mais je ne suis qu´un simple recruteur, pas un agent de marketing pour un produit qui me déplaît, le jeu sera trop long pour que je m´y emploie pleinement et je ne vivrais pas assez lgtps pour passer ma jeunesse ( sans raconter ma vie ) là dessus. Il se trouve que j´ai autre chose à foutre moi, mais si à vous un mmorpg semble prometteur non pas dans son fond technique mais pour vous, alors n´attendez plus et rejoignez cette guilde de passionés.

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
08 février 2004 à 11:35:00

:up: N´ayez pas peur de vous inscrire, les autres membres tjrs présents sont définitivement là sauf s´il y aura ban, mais l´ambiance ( simplement e-mail pour l´instant ) est bonne, chacun est enthousiaste et compte bien rester dans ce clan.

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
08 février 2004 à 18:20:53

MF 2 BG

chiwawa666
chiwawa666
Niveau 4
08 février 2004 à 20:37:09

mdr tu te parle tt seul hahaha :p gl gars ++

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
09 février 2004 à 00:29:53

Je fais juste... de la pub... pour un pote... mais oui... ça ressemble... à un monologue... mais du moment... qu´on me lit... mon but... est atteint... inscrivez vous... le dernier up était bizzare... normal composition perso... slt

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
09 février 2004 à 14:10:14

:up: Qd j´ai du tps libre j´en profite, mais croyez pas que ça m´amuse, cpdt il devrait y avoir une utilité récompensée avec un peu de chance alors...

Sous forums
  • E-Sport