CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche jeu :T4C (jeux online)

moi022
moi022
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:11:51

bonsoir a tous et a toute
je recherche une ( ou des) personne connaissant le jeu de role T4C.....La Quatriéme Prophetie

j´etait habitué a jouer a ce jeu, mais j´ai du faire une " pause" forcée du net et a mon retour, j´ai appris que le site ou je jouer ( GOA) ne proposer plu ce jeu
donc je souhaiterais savoir si il y a ici une personne pouvant me dire si un site ( francais de preference) aurais repris la license de T4C et le proposerais en ligne

merci d´avance

Roi-Arthur
Roi-Arthur
Niveau 2
23 janvier 2004 à 00:56:22

j´etais sur craen : wor le magnifik au cas ou..
j ai arrete peu apres k il est ajoute la 4eme ile
et je crois ke c devenu payant mnt

Syg
Syg
Niveau 4
23 janvier 2004 à 17:10:14

http://t4c.eacceleration.com/index.php?main=pay
ou http://t4c.eacceleration.com

Join
Getting Started
Start Download --> install
Create Account --> creer un compte
Quick Start Guide

chaos server-> server gratuit , 100 % pvp , le jeux est en englais, mais les joueur sont en general francais, tu poura dialoguer en francais avec les autres, pour les quetes en englais c facile , il suffit dallez voir sur le site.

joijoi
joijoi
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:55:46

c´est un bon serveur??

moi ossi je jouai sur goa
mais c´etait pas super bien car yavais pas trop dambiance et on se faisait butter tout le temps

je me suis areter parce que sa me saoulais
mais je reprendrais bien

donc je veux savoir si c´est un bon serveur svp

rbec
rbec
Niveau 3
23 janvier 2004 à 19:55:12

Salut,moi j´etait d´Ezar ( Cassandre Izoku)
si tu veut,y´a Grapevine . ... 50$ par ans . ..
15 jours d´essais et 9$par mois je crois

Syg
Syg
Niveau 4
23 janvier 2004 à 20:25:49

lambiance de ce server est pourri, 100 % pvp oblige. c´est comme sur apocalypse. tu peut te faire tuer au lvl 1 par des player killer.

ce server par raport a goa , c´est qu´il plante jamais, tu peux y jouer a toute heure.

ya plein de gens mechant qui te tue dés qu´il te croise lol. mais bon c´est pas la fin du monde , moi suis seraphe lvl 50, et jai pas trop galéré, suffit de ce trouver un endroit tranquille pour xp, tuer des monstres quoi.

grace a de nouvelle quete sur ce serveur , on progresse tres vite.

mais ya aussi des gens gentil, il ne taide pas a xp, mais il te tue pas, mais c ´est plus rare.

toute facon ta pas le choix , ci tu veux jouer c´est la que ca ce passe. gratuit

moi022
moi022
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:31:49

dacc merchi de toute ces info,alors si j´ai bien compris aucun site francais qui n´
a repris la licence de T4C

un serveur gratuit 100% pvp, merci bien pas pour moi...... 100% pvp veut dire impossible de queté en paix!!!
genre camping de grott ou de coffre tam, ont campe , ont campe et ont se fait tuer . ....

l_inconnu_du_02
l_inconnu_du_02
Niveau 1
25 janvier 2004 à 16:55:45

je n´est pu jouer a ce jeu que quelque mois avant que GOA de decide de le jeter a la poubelle

enfin si ont peut appeller ca jouer, vu l´etat dans lequel se trouver les serveur de T4C durant les dernier mois....
j´ai jouer quelque temps sur les serveur english.... mais j´ai vite renoncer, l´anglais et moi ca fait 2
alors pas evident de capter ce qu´il faut faire pour les diverses quetes snif
j´ai pas trouver de serveur francais depuis)aussi ben gratuit ( le mot gratuit n´existe pu maintenant) que payant

si quelqu´un connais un serveur FRANCAIS ( meme payant) ce serais sympas de le faire savoir , mici

Arkh_Fantasy
Arkh_Fantasy
Niveau 5
25 janvier 2004 à 17:28:05

Hébé les ga vous èt epa o gout du jour ! !!
Commençon par Chaos...Serveur 100% PvP, Exelent serveur, si vous aimé xp en tt cas! paske sinon recommançé un niveau entier ( oui oui 100% d´xp perdu ! ) apres s´etre fait PK...Pas cool ^^, mais bon on a l´habitude apres ; ).Dc voila Chaos...ses pk , son PvP , et ses seulement 3 reborn...

Ensuite sur Eacceleration, ya play et Myth ( gratuit 1 moi ) ki sont payant. 10 reborn o program !

Passon au plus interessant...les serveur Français! Deja , ya Pôle. Ils ont racheter la license française ( Depui s un piti bout de tps ! ) , Payant ( j´lai pa testé), mais y on recréé les serveur de Goa ( en changant les nom ; Exemple: Apocalypse est devenue Armagedon)

Mais moi se ke je vous conseil, c´est de trouver un serveru Privé ! ! Yen a plusieur qui tourne sur le net...Ji jouai sur un...10 reborn, et ya plein de truc de changé , enfin c compliké ^^.Vu que ce serveur n´est pa tout a fait légal je ne mettrai pa l´url sur ce fora ( Vircom a été mi au courant de l´existance de ce serveur, mais n´interdi pa son accès ; ) )

Voila Voila ^^

l_inconnu_du_02
l_inconnu_du_02
Niveau 1
25 janvier 2004 à 18:59:57

comme tu peut pas donner l´url, ben vais jouer sur pole interactive lol
au moins c´est du francais

VinceDotLink
VinceDotLink
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:39:37

T4C sur GOA ah là que de souvenir

moi022
moi022
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:18:26

ha, donc " pole interactive" a repris la license de t4c ?
vais enfin pouvoir rejouer a t4c lollll

" goa, les joueurs font la loi" l´un des premier slogan de goa..... les joeurs n´ont pu faire la loi quand goa a jeter t4c, ont a meme pas eu notre mot a dire ( quand meme, goa a recup pas mal de joueurs pour DAOC.... grace au joueurs de t4c en +!!!)

Sous forums
  • E-Sport