CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche bon jeu de rôle

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
29 décembre 2003 à 23:05:54

Salut a tous ceux qui liront ceci, je cherche un bon jeu de rôle , un de ces jeux qu´on ne décroche pas.... mais c´est pas pour le mod solo,je cherche un jeu de rôle ayant un bon;voir trés bon; mode multijoueur ! mais je ne sais que prendre...celui qui m´avait beaucoup accroché au début était diablo 2 ^^ normal!le dernier en date est Dungeon Siege qui est vraiment excellent ( je me suis trop éclaté) mais la triche est arrivé...trop de triche...donc c´est pour cela que je cherche un bon jeu de rôle capable de me faire voyagé dans un monde,celui du rêve!mais(je sais chui difficil..^^) pas trop vieu ! en effet je ne voudrai pa galéré avec les patch....devoir galéré pour lé trouvé et tout et tout ( certain me comprendron..jespérrrr ^^)jpensai macheté neverwinter nights+lextension toute récente ( bonne idée ? ^^ je sais je sais) alor c´est là question que je vous pose! vos til le coup en multi ? ééééé aussi jalé oublié ( tré chian..oui je sai...jm ça ^^) la jouabilitéé!! attention moi chui pas un fan de baldurs gate ( tré bon jeu que jai fait quand meme) au niveau des combats ! je préfere le fun dun diablo 2 ( clik and shoot) beaucoup plus...fun ^^ ( dungeon siége était pareil . .. il l´ai tjr dailleur...) gloups bon ça fait un peu long là...bref je compte sur vous pour me guidé sur la voie du jeu..the jeu...que je veu ^^ merci a tous ( bravo si ta tout lu...chapo...) merci davance

MicLeGrand_t4c
MicLeGrand_t4c
Niveau 2
30 décembre 2003 à 02:43:04

Moi g un super jeu de role pour toi et ce qui est plaisant...c online donc toujours multiplayer. Les graphik laisse a désirer mais kan tu regarde d nu otre angle . ..c´est GRATUIT...online(donc multiplayer)...et l histoire est lfun...
Moi jte recommande ce jeux la...bien qu´il soit en temps réel...le nom: la quatrieme prophétie..
Il faut que tu télécharge le jeu sur internet..pour sa va au www.falkeserver.fr.st...
Pour avoir un compte regarde sur le site ils donnent tous les détails ou e-mail moi : emondmic@hotmail.com
sa va vraiment t emporter dans le monde du reve et on ne peut aps tricher comme a dungeon siege ou il y avait une tonne de sorts et d items hackés...
Si tu a msn...je te conseil de rentrer l adresse suivante falkeserver@hotmail.com si tu est intéresser a jouer...
j´aimerais que tu me réponde sur le forum ossi

; )

DJBOUBOUL
DJBOUBOUL
Niveau 8
30 décembre 2003 à 22:40:55

Ben en fait......j´en ai choisi un au hasard ! mais ce n´est pas un jeu de rôle.....j´ai choisi le seigeneur des anneaux:la guerre de l´anneau... jtrip bien dessus ! donc pour linstant je ne mintéresse pas trop au jeu ( c´est quoi son nom dailleur ? )

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment