Salut a tous ceux qui liront ceci, je cherche un bon jeu de rôle , un de ces jeux qu´on ne décroche pas.... mais c´est pas pour le mod solo,je cherche un jeu de rôle ayant un bon;voir trés bon; mode multijoueur ! mais je ne sais que prendre...celui qui m´avait beaucoup accroché au début était diablo 2 ^^ normal!le dernier en date est Dungeon Siege qui est vraiment excellent ( je me suis trop éclaté) mais la triche est arrivé...trop de triche...donc c´est pour cela que je cherche un bon jeu de rôle capable de me faire voyagé dans un monde,celui du rêve!mais(je sais chui difficil..^^) pas trop vieu ! en effet je ne voudrai pa galéré avec les patch....devoir galéré pour lé trouvé et tout et tout ( certain me comprendron..jespérrrr ^^)jpensai macheté neverwinter nights+lextension toute récente ( bonne idée ? ^^ je sais je sais) alor c´est là question que je vous pose! vos til le coup en multi ? ééééé aussi jalé oublié ( tré chian..oui je sai...jm ça ^^) la jouabilitéé!! attention moi chui pas un fan de baldurs gate ( tré bon jeu que jai fait quand meme) au niveau des combats ! je préfere le fun dun diablo 2 ( clik and shoot) beaucoup plus...fun ^^ ( dungeon siége était pareil . .. il l´ai tjr dailleur...) gloups bon ça fait un peu long là...bref je compte sur vous pour me guidé sur la voie du jeu..the jeu...que je veu ^^ merci a tous ( bravo si ta tout lu...chapo...) merci davance