Je suis désolé car je ne voulais pas te nargué mais ma question résidait dans un but informatif désolé une nouvelle fois si tu l´as mal pris. Mais je t´interrompte tout de suite ! Ce n´est pas ma premiere visite, peut être ne vois tu pas souvent des messages de ma part car je sais à quoi sert l´outil rechercher ( contrairement a certains parasites
) !
Tu as laissé le temps aux personnes de se presenter ? j´en doute les votes ont commencé le jours même et je denombre la présentation des personnes seulement à la 3e page...
Les gens ont en partie voté pour toi car tu etais le seul qui se presentait et ne vas pas me dire que ce genre de phrase ( "je suis simpa, c´est tout!") n´est pas incitateur !
" donc, revois ton chapitre, tu n´as pas bien étudié!!! dernièrement : juger les gens, c´est bien, mais il vaut peut-etre mieux d´abord les connaitre avant de le feir! "
Hopa analyse :
- " revois ton chapitre, tu n´as pas bien étudié" > > j´ai pas compris le sens de cette phrase.
- " juger les gens, c´est bien, mais il vaut peut-etre mieux d´abord les connaitre avant de le feir!" > > désolé mais je ne vois pas ce que tu veut dire ! Je me sens pas concernés par rapport aux remarques que j´ai fais, mais je suis désolé si tu démarre au 1/4 de tour...
Allez @+
PS : je n´ais pas plusieurs pseudos je te rassure