CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election d'un modero !!!

ealet
ealet
Niveau 2
25 novembre 2003 à 16:07:10

bonjour
attention petit castor Belge
oui toi focus
attention les gars avec 1 modero pareil c est la mort du forum
1 type qui demande à etre elire modero Non moi j´ appelle ça 1 Dictateur
focus tu es deja banni tu as oublie mais j aie pas envie de rappeller ton passé ici
alors arrete en attendant moi je pense qu´on ne se proclame pas modero comme ça avec 1 soit disant vote c est de l esbroufe
escroc
1 franco belge qui aime se forum

bien sur ealet est pas mon vrai pseudo

focus
focus
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:38:17

bonjour ealet

1. je ne demande pas a être elu, ce sont les personnes qui votent pour moi car elles pensent que je ferais un bon modero. il n´y a pas que pour moi qu´on peut voter : 0122333 et u22 se sont présentés aussi
2. moi, ai-je été banni? mon pseudo a 950 jours d´inscription, je ne pense pas que j´ai été banni, si j´avais 20,50 ou ptet 100 a la rigueur, mais la c´est de la science fiction
3. je ne me proclame pas modero, les votes diront qui sera modero.

voila, je pense que ca se passe de commentaires...

focus
focus
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:40:08

focus
9 votes : ( fcbarca ; wakka32 ; _gta_ ; bigbossman69 ; dimi123 ; Aarissa ; OM_nique_PARIS ; man2confiance ; Goham )

0122333 :
0 votes

u22 :
0 votes

votes blancs : 0

nombre total de votes : 9

ealet
ealet
Niveau 2
25 novembre 2003 à 17:49:19

je vote : u22

focus
focus
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:03:32

focus
9 votes : ( fcbarca ; wakka32 ; _gta_ ; bigbossman69 ; dimi123 ; Aarissa ; OM_nique_PARIS ; man2confiance ; Goham )

0122333 :
0 votes

u22 :
1 vote : ( ealet )

nombre total de votes : 10

focus
focus
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:23:16

votez, votez :-)

little_jeyker
little_jeyker
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:44:32

je vote focus

focus
focus
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:01:23

focus
10 votes : ( fcbarca ; wakka32 ; _gta_ ; bigbossman69 ; dimi123 ; Aarissa ; OM_nique_PARIS ; man2confiance ; Goham ; Little_Jeyker )

0122333 :
0 votes

u22 :

nombre total de votes : 11

focus
focus
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:35:28

je vote pour . .. moi

focus
focus
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:36:27

focus
11 votes : ( fcbarca ; wakka32 ; _gta_ ; bigbossman69 ; dimi123 ; Aarissa ; OM_nique_PARIS ; man2confiance ; Goham ; Little_Jeyker ; focus )

0122333 :
0 votes

u22 :

nombre total de votes : 12

j"envoie les resultats a lightman

make86
make86
Niveau 8
27 novembre 2003 à 10:32:47

Bonjours les gens, :)
Bon voilà je voudrais que focus me reponde à cette question : pourquoi veut tu devenirs modérateur de ce forum ? Car à ma connaissance c´est l´un des rares forums non envahis de parasites sur ce site.
Deuxiément, il faut savoir qu´une éléction n´est qu´a but informatif, ce n´est pas les forumeurs qui élient leurs moderateurs mais c´est lightman qui nomme la personne qu´il veut.
De plus cette " election" n´a aucune valeurs car tu n´as pas attendus que tout le monde se présente, il faut poser un délai d´au moin d´une semaine avant de commencer les votes pour que chaque personnes puissent avoir le pouvoir de se presenter. Cela présente un grand désavantage face à tes deux concurents qui viennent de se presenter.

" je ne demande pas a être elu, ce sont les personnes qui votent pour moi car elles pensent que je ferais un bon modero."
J´aime bien cette phrase :)
Premierement tu étais la seul personne qui se presentait ( voir motif ci-dessus).
Deuxiement, le " je ne demande pas a être elu" me fait bien rire :rire: tu n´es pas contraint de te presenter, on ne t´oblige pas à ma connaissance et c´est toi qui a lancé ce topic.
Troisiement, c´est le " je ferais un bon modero", nulle part tu a mentionné pourquoi tu voulais devenir moderateur, certes tu me lanceras les phrases banales " je censurerais tous les messages ne respectant pas la charte" mais bon le job du modero est principalement d´animer son forum.

Bon courage pour celui qui a tout lu :rire:

++

focus
focus
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:47:59

salut make, j´ignore qui tu es, mais je peux te dire ceci... j´aime bien " le forum qui n´est pas parasié" vois-tu, ca se voit que c´est le premier jour que tu vie,s car ce forum est parasité, pas en grande quantité, daccord, mais il l´est quand meme, je trouve ca un peu facile de venir narguer qqun comme ca, juste parce qu´on veut prouver qu´on est un boss. tu vois, j´ai laissé jours, jours pour que les gens se présentent et votent. ne me dis pas que c´est pas assez, pour ta gouverne, reaver_guradian, lui laisse une semaine :-) je n´etait donc pas le seul a me présenter, écoute, nulle n´est mantionné pourquoi je veux devenir modero? suis-je vraiment obligé de préparé un petit texte pourquoi je sens que je veux l´etre? ce texte ne serait que purement inciteur! il suffirait d´enrober les gens avec des phrases et les influencer pour le votes. les gens votent, selon qu´ils voient que j´anime le forum, que je suis simpa, c´est tout! :ok: donc, revois ton chapitre, tu n´as pas bien étudié!!! dernièrement : juger les gens, c´est bien, mais il vaut peut-etre mieux d´abord les connaitre avant de le feir! ( jespere que tu comprendras ce que j´ai dit :bye:

make86
make86
Niveau 8
27 novembre 2003 à 19:45:36

Je suis désolé car je ne voulais pas te nargué mais ma question résidait dans un but informatif désolé une nouvelle fois si tu l´as mal pris. Mais je t´interrompte tout de suite ! Ce n´est pas ma premiere visite, peut être ne vois tu pas souvent des messages de ma part car je sais à quoi sert l´outil rechercher ( contrairement a certains parasites :nonnon: ) !
Tu as laissé le temps aux personnes de se presenter ? j´en doute les votes ont commencé le jours même et je denombre la présentation des personnes seulement à la 3e page...
Les gens ont en partie voté pour toi car tu etais le seul qui se presentait et ne vas pas me dire que ce genre de phrase ( "je suis simpa, c´est tout!") n´est pas incitateur !

" donc, revois ton chapitre, tu n´as pas bien étudié!!! dernièrement : juger les gens, c´est bien, mais il vaut peut-etre mieux d´abord les connaitre avant de le feir! "

Hopa analyse :

- " revois ton chapitre, tu n´as pas bien étudié" > > j´ai pas compris le sens de cette phrase.

- " juger les gens, c´est bien, mais il vaut peut-etre mieux d´abord les connaitre avant de le feir!" > > désolé mais je ne vois pas ce que tu veut dire ! Je me sens pas concernés par rapport aux remarques que j´ai fais, mais je suis désolé si tu démarre au 1/4 de tour...

Allez @+

PS : je n´ais pas plusieurs pseudos je te rassure :rire:

man-of-bordeaux
man-of-bordeaux
Niveau 9
28 novembre 2003 à 21:31:59

je me presente
j´aimerer etre modero
je previens je n´aime pas les flood et tout les
connerie du meme jore
je suis aussi conu sous le nom de [neo]1er
appeler moi m-o-b si vous vouler
je sais je suis un peut enretard mais mieux vos tard que jammais @+ J´Y VAIS

jolidon
jolidon
Niveau 7
28 novembre 2003 à 22:14:20

J´aimerai bien m´occuper du poste de modero sur ce forume.Mes passions sont le unihockey et les jeux videos ( en resau de preference).Le jeu que je prefere doit etre warcraft. Mais j´aime bien alien2 vietcong, counter ( age of empire 2 qui est plus ancien mais un super jeu pour le resau.)

Et je vote pour moi

jolidon
jolidon
Niveau 7
28 novembre 2003 à 22:24:03

J´oubliais mon e-mail: voilaqui@hotmail.com
ou: sebastian@urbanet.ch

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
29 novembre 2003 à 01:40:55

je vote pour man of bordeaux