c´est quoi ce délire?
tout d´abord, je tiens a préciser que je n´ai jamais été ni jamais entendu parler de ce forum.
deuxièmement, je ne vois pas de messages ou de reponses sur le topic de ce " focus bis", sauf un titre.
3emement, je tiens a préciser que n´importe quel personne peut désirer avoir comme pseudo " focus", et oui, ce n´est pas interdit!
4emement, si effectivement, quelqu´un a dit de voter pour moi ( meme si il n´est pas mis le nom du forum surlequel je me présentais ) a des personnes qui ne me connaissent pas, je comprend leur attitude, ne votez pas! ces totalement illégal, et c´est un peu tricher! celui qui a fait ce topic a mon nom doit etre qqun qui veut m´aider ( en utilisant le pseudo " focus", pour que cela fasse vrai ) ou qqun voulant etre modero a ma place et qui veut concocter un complot pour m´accuser de tricherie. dans les deux cas, je ne sais pas qui c´est...
5emement, je n´ai donc jamais commandité cet acte odieux, et je comprend tout a fait les pleigants, j´espere que vous me comprendrez aussi, je n(ai JAMAIS été sur votre forum! je suis totalement étranger a ce forum, et a ce problème. merci de me comprendre et d´effacer le message. bannissez ce " focus bis", je ne veux pas etre meler a tout ca!
je crois que tout ceci est une odieuse machination
signé focus, le SEUL et UNIQUE focus!!!!