Bonjour à tous, je possède un serveur counter strike public 16 places qui commence à être très apprécié des joueurs.
Je vous propose d´y devenir admin pour la somme dérisoire de 15€/mois avec les privilèges que cela accorde, à savoir changemap, kick, immunité et menu spécial " admin". Attention, le nombre de places accordées est très restreinte ( 3 places au
maximum), donc si vous êtes intéressés, contactez moi à babeuch@hotmail.com ( contact par mail uniquement sinon ca va devenir du spamming forcé sur MSN
.
Avant tout, vous devrez être âgés au minimum de 16 ans ( question de maturité...) et avoir la conscience tranquille question cheats...Si vous êtes dans une team, vous aurez droits également à avoir quelques fois par mois un temps de 2 h pour faire vos matchs et/ou trainings en me prévenant longtemps à l´avance. Merci.
PS : ça ne sert à rien de poster un message sur ce forum si vous voulez en savoir plus car je n´aurai pas le temps d´y revenir, donc contactez-moi par mail : babeuch@hotmail.com