CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et voilà, j'ai recommencer mon site

snaki
snaki
Niveau 9
16 septembre 2003 à 08:36:28

je recommence mon site et mon forum mais mon forum est sur un serveur plus rapide !

http://www.forum-jeux-video.fr.st/

ensuite de creer le site et le système pour aller sur mon Tchat de quake 3

c´est un site full quake

ptitlu33
ptitlu33
Niveau 5
16 septembre 2003 à 15:38:40

Mouaip un site uniquement compose d un forum c un peu leger kan meme... surtout phpBB on le voit partout celui la... en plus je suppose qu il ne fait que demarrer mais c un peu mort. Enfin bon sa serait bien ke tu cree d autres choses autour de ce forum comme des articles persos, des test de mods, des news sur Q3,... enfin donner un contenu a ton site en qq sorte... Les forums pululent deja sur le web... le tien n est q un de plus.
Enfin si sa marche tant mieu pour toi mais je te conseille de l enrichir si tu veux qu il connaisse un mininmum de succes et surtout de le personnaliser ( le seul truc personnel c la personnalisation des forums... )

snaki
snaki
Niveau 9
16 septembre 2003 à 19:05:56

le forum a été ouvert hier !
donc laisse lui quand même une semaine pour qui commence à pendre forme !
si tu veux vien nous aider !

ptitlu33
ptitlu33
Niveau 5
16 septembre 2003 à 19:30:24

Bien sur, je me doute qu il ne fait que demarrer. J espere qu il marchera mais selon moi sa passe par le fait de proposer un autre contenu autour de ce forum. Un forum Q3 yen a un sur ce site et sur bien d autres encore.. Il faut que tu trouve qqchose afin que les gens veuillent venir voir ce site et y participer.
Je veux bien t aider mais seulement en te donnant des idees comme sa en vrac a developper toi meme vu que j ai personnelement d autres projets a mener...
Creer un section download ou l on pourrait trouver des skins, des mods ( si c trop gros cree un autre compte sur un hebergeur gratuit pour avoir plus d espace ou utilise les mirroirs existants )
Creer une section organisation de matches qui permettrait aux visiteurs de savoir quel serveur sera peuple a quel heure,.. ( sa peut etre une partie de ton forum )
Tu peux trouver plein de petites idees qui peuvent attirer les gens, et selon moi c par la que ton site peu connaitre un petit succes.
Voila

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
16 septembre 2003 à 19:45:36

ptitlu33 tu peut me donner ton avis sur mon 1er site STP.qu´est ce que je peut faire pour l´améliorer ?

http://membres.lycos.fr/esska94/

ptitlu33
ptitlu33
Niveau 5
16 septembre 2003 à 20:02:57

Ouai il es sympa, je pense kil ne fait ke debuter. Le design est classik mais sympa, tu peux rajouter des articles ( c deja pas mal d en avoir mis ) le mieux etant des articles persos.
Sinon creer ou trouver ( c plus facile kan c tout pret lol) un script pour envoyer directement les demande de match sur une adresse mail.
Sinon pour un premier site c sympa, je te souhaite de continuer sur cette voie.
PS : le wallpaper est bien fait aussi !

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
16 septembre 2003 à 20:05:56

Mercis !
Je prend note de tes conseil !

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
16 septembre 2003 à 20:07:21

Tu as remarquer que tout est en FLASH ?

ptitlu33
ptitlu33
Niveau 5
16 septembre 2003 à 20:12:00

Euh oui j avai vu ( extension en . swi )
D ailleurs c pas super utile si ya pas d animation flash dedans... ( a part le news ou le nom de la rubrik avec le tiret ki clignote c tout ce ke g vu )
Aussi je sais pas si c possible sa mais si tu pouvais enlever la pub lycos assez encahissante sur la droite sa serai cool
VOila

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
16 septembre 2003 à 20:15:59

NON impossible d´enlever la pub !
mais bientot j´aurais un compte Free avec 100Mo ( 50 pour lycos) et je transfererais le site .
La je pourrai ajouter des animation , musique ect...
En fait si j´ai choisi le FLASH c´est parce que le HTLM c´est pas trop ma tasse de thé . ...

snaki
snaki
Niveau 9
16 septembre 2003 à 20:31:15

bah c´est ce que je suis occuper à faire , c´est à remplir mon forum et j´espère qui va fonctionner !

ptitlu33
ptitlu33
Niveau 5
16 septembre 2003 à 20:48:26

arf sa abuse pour la pub !
Free je croi kil y en a une aussi mai bocou + discrete.
Sinon regarde si ton fournisseur d acces te propose po un espace de stockage gratuit ( tiscali et wanadoo le font, les autres je sais pas ) . Dans ce cas sa sera sans aucune pub ! ( sauf celles ke tu rajoute toi ! )
++

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment